Aide Des Boss

29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 19:00
Pour revenir à nos moutons:
Prend ton heros en sage, garde le pretre et le guerrier. Le dernier prend ce que tu veux. (ranger ou mage)
Baramos n1 n'a pas sa perturbonde, donc fait toi plaisir sur les buffs.
Lance superisolation avec le pretre, barriere magique/megaprotection avec le sage.
Booste ton guerrier (decuplo et/ou la force faiblesse de baramos)
Le prete va te servir de healer principal avec son multisoin. Complete avec le sage si tu galere.
Si tu as le stoicisme sur le guerrier, fait le, c'est bien utile.
Le sage (heros) fait au choix: du heal si tu rames avec le pretre, un accompagnement sur le bourrin, ou des sorts d'attaque (en plus des buff de defense).
Le 4eme: Ranger: superisolation, complete les heal et attaque.
Mage: decuplo, acceleration(et alteration aussi) et attaques
Paladin: heal, buff de defense et bourrinage.

Le guerrier serai simpa avec la lame du faucon, couplé avec tes buffs et la competence lame du faucon, il va dps pas mal.

L'utilisation du mirroir magique est conseillée sur les persos qui ont cette competence.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 19:06
Bonne explication !
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 19:30
armagicien : competense:bouclier 100 épée100 puissanse100
def :304 att:401
equipement : je mais seulement le plus important épée et bouclier d'elric gantelet vesta
geurrier:epée 100 boucl 100 et courage100 def 392 attaque 408 equip: lame des limbes et bouclier ténèbre
mage Smileys Dragon Quest Fan poignard35 bouclier 32 sorcellerie 51
attaque 108 et def200
equip bouclier tenebre
prêtre:lance 30 bouclier 34 foi 74 att:192 def 232
et les statistique sait avec equipement.
si faut que je soi au niv60 sa vas mettre lomgtemps
si faut que je les entrain au niv 60 sa va mettre du temps y'a pas de soluton plus courte
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 19:38
Citation ( corvus666 le Dimanche 17 Juin 2012 à 19:30 )


si faut que je soi au niv60 sa vas mettre lomgtemps
y'a pas de solution plus courte



Huh... C'est une question?
Si oui, regarde quelques posts plus haut, je t'ai proposé un petit truc (je promet rien)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 19:44
chevalier ciseau t'es un genie!!!!!
mais faut que j'entraine mon sage il est qu'au niv 37 il tiendra pas 3seconde
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mardi 19 Juin 2012 à 18:02
Salut Tozuka,je vais essayer de t'aider,moi j'ai battu Balthézar au deuxième essais,si mes souvenir sont exactes j'étais au niveau 30 (enfin je crois).Comme ce monstre est un dragon,il est logique que tu dois fair "la lame du dragon" ou "critique systématique"(si tu as un guerrier bien entendu) .Et surtout,une défense magique qui te protège des attaques de souffles! (je ne m'en rappelle plus du nom!) !J'espère t'avoir aidé(e) si c'est pas le cas désolée!!

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 14:37
c'est parceque j'ai battu baramos (pas trop tôt) en 15 tour il dise que c'est un record!!!
le problème c'est qu'il ma passer la carte d'aucun autre boss de légende c'est normal ou pas (a la fin j'ai bien eu un coffre mais c'etait une mini medaille dedans)
comment faut faire pour avoir la carte d'un autre boss?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Lundi 2 Juillet 2012 à 14:59

Il te diront que c'est un record dès que tu battras le boss, que tu réduit ton nombre de tour pour le battre et que tu lui donnes pas l'xp.
Pour avoir les cartes d'autres boss, tu vas voir la section boss de légende de Marik78, en fait tu lui donnes l'xp après l'avoir battu et tu lui donnes jusqu'au niveu 16 et après à partir de ce niveau tu pourras avoir la carte et ainsi de suite. Au passage récupère les items des anciens héros ( pour plus d'info va voir le topic de marik78)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 16:11
mais pour ca faut le rebattre plein de fois ?
sinon pour les boss normeaux a chaque fois je tombe sur némée est equinocte et 3 fois sur monte gluancien sur plus de 20 carte et j'en ai marre comment en fait pour combattre atlas,grevanescent, et l'autre (seigneur sanguinolant je crois)?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 16:20
y a aussi Tromignon truc machin je me souviens pas... --'
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 16:28

Citation: kochca le Lundi 2 Juillet 2012 à 16:20

y a aussi Tromignon truc machin je me souviens pas... --'

Equinocte, Némée, Monte gluancien, Trauminator, Gravenescent, Chevalier Hémoglobon, Atlas, Hannimal, Volatilla, Charibaldi, Tyrannomort et jeune Grizius (désolé pour les orthographes).

Il n'y pas pas de secret, il faut faire plein d'antres, et monter l'expérience des personnages (on ne trouve le Grizius en général qu'avec des lvl 99, ou renouvocation), car l'antre que tu reçois après un combat contre un boss, dépend des niveaux des personnages, du combat lui même etc etc etc...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 16:58
d'accord alors pourquoi je rencontre des equinocte et des némée alors que la plupart de mes perso sont au niv 50?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 17:29
c'est au niveau des antres, pas au niveau de tes équipiers!!!
Cladris
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 18:18
d'accord alors comme en fait pour avoir des antre de au niv?
moi pour l'instant le plus haut niv ces niv 27
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 18:24

Si tu fais un combat contre equinocte, dans lequel tu perds peu de PV, en peu de tours, normalement, tu as plus de chance de chopper des antres de meilleurs niveaux. Après, c'est relatif, tu n'as peut être pas de chance, mais ça viendra. Il n'y a que deux solutions:

-soit tu vas à une rencontre DQ9

-soit tu enchaines plein d'antres (mon premier antre de niveau 60+, je l'ai eu au bout de 50 antre à peu près x) ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !