Aide Des Boss

Jeudi 22 Août 2013 à 14:45
bah enfaite c bon jvien lui degomer la gueule avec
paladin lvl 44 géo maillet
pretre lvl44 Lance des tempetes
gladia lvl 36 lame du faucon :p
AM lvl 42 baton des grands vents ou un truc comme sa
le truc c ke jai juste fait accompagnement sur le gadia avec lame du faucon et je lui est fais faire lame du faucon et avec ma pretresse je l'est boostée aussi et je lui fais faire orage d'éclairs
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 22 Août 2013 à 14:46
Citation ( Anntoijne le Jeudi 22 Août 2013 à 14:41 )

Citation ( The mad knight le Jeudi 22 Août 2013 à 14:30 )

Vous me conseiller quelle niveau pour roi govin parce que sa 1er forme jla defonce izi mais sa 2eme je galere de l'aide svp merci


Easy!!
Bef sinon tu peux facilement le vaincre si tu est vers les niveau 40/50



Ca dépend des équipes... J'ai un ami qui s'est mis en tête de finir Corvus avec 4 Prêtres et il a du être lv50 du coup pour lui taper un peu fort ^^
Edit : Bravo !

Jeudi 22 Août 2013 à 14:49
merci quand meme gluand moucheté
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 22 Août 2013 à 14:49
Et mec essaie d'améliorer ton orthographe sa pique les yeux sinon bien jouer
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 22 Août 2013 à 14:51
J'était trop presser d'avoir le réponse comme sa c mieux :p merci a toi aussi anntoijne
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 22 Août 2013 à 18:43
Citation ( The mad knight le Jeudi 22 Août 2013 à 14:51 )

J'était trop presser d'avoir le réponse comme sa c mieux :p merci a toi aussi anntoijne


et je sais que je fais plein de fautes aussi mais maintenant je fais gaffe 0-)
quand t'est sommite vaut mieux pas se faire reperer
je ne fais pas d'otographe
ps ne m'envoyer pa de mail s'est pas mon ordi
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 00:27

Citation: Anntoijne le Jeudi 22 Août 2013 à 14:49

Et mec essaie d'améliorer ton orthographe sa pique les yeux sinon bien jouer

Euh, sans vouloir t'offenser, quand tu rappelles un membre sur son orthographe, fais en sorte que ton message soit irréprochable. Parce que mettre "sa" alors qu'il faudrait mettre "ça", c'est juste la faute la plus horrible qui soit et malheureusement, elle pullule sur internet. Même discours pour "jouer", là, tu devais mettre "joué" puisque tu peux le remplacer par "vendu" et non "vendre". Tu fais peut-être moins de fautes que lui mais ces fautes sont tellement atroces que ça me dérange les yeux rien qu'avec ces deux.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 00:55
Citation ( The mad knight le Jeudi 22 Août 2013 à 14:45 )

bah enfaite c bon jvien lui degomer la gueule avec
paladin lvl 44 géo maillet
pretre lvl44 Lance des tempetes
gladia lvl 36 lame du faucon :p
AM lvl 42 baton des grands vents ou un truc comme sa
le truc c ke jai juste fait accompagnement sur le gadia avec lame du faucon et je lui est fais faire lame du faucon et avec ma pretresse je l'est boostée aussi et je lui fais faire orage d'éclairs



Tu ne doit pas être trés fort moi j'ai fini le jeu avec une team lv25-35 .
Et sinon évite de faire des fautes et surtout arrete la vulgarités c'est embêtant.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 01:09
Foutez leur la paix, certaines fautes son évitables, j'en conviens, mais prenez en compte l'âge et les difficultés que certains ont. De plus, je pense qu'un mp à un modo ou à la personne concernée serait plus approprié. Ce n'est en aucuns cas à vous de faire la morale aux autres membres, qui sont sur le même pied d'égalité que nous, les simples membres.

Et, pour en revenir au sujet, si tu n'arrive pas à vaincre les boss avec des niveaux pareils, c'est que :
-Les équipements de tes persos sont pourris.
-Tu ne joues pas bien, et dans ce cas là, je pourrais t'aider par mp.


La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 01:17
Tout depend franchement pour Corvus. Moi mon equipe c'etait plus jusqu'a niv 40 pour mon paladin\pretre\mage tandis que ma gladiateur etait en dessous de 25 parce que je venais de la revoquer ^^ et elle avait 100 en maitrise de la griffe, donc j'ai juste abuse de teraflure et voila X) mais ce qui me genait c'etait mon pretre et mon mage qui servaient a rien :< tous les combats etaient portes par mon paladin et ma gladiateur
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 02:09
Ne t'inquiète pas que le prêtre te servira le plus pour survivre au légacy.
Hello.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 03:07
Je compte pas bosser le jeu pour arriver jusqu'aux legacy boss ^^je l'ai fini et ca me suffit amplement, j'ai cherche a avoir les tenues des anciens persos et faire quelques cartes au tresor pour pousser un peu mais j'ai pas accroche
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
31280
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 19:42
moi le legacy boss je laisse tomber pour le moment : je me suis fais dégommer par un d'entre eux qui était nv 1 ( perso entre nv 54 et 49 )
je sais plus c'était lequel. Baramos je crois
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 19:52

C'est pas étonnant, au premier abord on peut croire les legacys pas plus forts que d'autre boss d'antre, et une fois qu'on est devant si on est pas préparé on morfle en 4 tours, je l'ai battu lv 1 j'avais ma team lv 70-80+0

Bon ben voilà
31280
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 19:59
eh bien... je suis loin de le battre.
et ça va être long