Aide Des Boss

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 23:45
Citation ( yellowyoshi le Dimanche 13 Mars 2011 à 20:58 )

Citation ( joe67 le Dimanche 13 Mars 2011 à 20:55 )

moi j'ai une petite question car je viens de me lancer dans un antre niveau 50 -> marais de cuivre de la détresse et je suis davant le boss mais ne sait pas si je vais etre assez costaud pour l'affronter je ne voudrais pas risquer de perdre la moitié de mes pièces d'or ...
c'est un boss monté sur un cheval avec une lance a la main : d'apres vous c lequel ???


C'est le baron héglomobon,il est assez fort mais il utlise trop souvent la perturbonde.




finalement je l'ai battu "assez" facilement avec un paladin un guerrier +1 et 2 voleurs (!!!) donc pas de guérisseur :p
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Lundi 14 Mars 2011 à 13:05
Moi j'ai un problème j'arrive pas à battre le roi Govin de Klenfer

Si vous pouvez m'aider sa serait cool :D
Un jour j'ai joué et depuis, je n'ai plus arrêté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 13:06
Il faut monter tes niveaux ou alors ton équipe n'est pas correctement équilibré pour le vraincre, ou les 2.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 16:05
Citation ( Mini_Gluant le Lundi 14 Mars 2011 à 13:05 )

Moi j'ai un problème j'arrive pas à battre le roi Govin de Klenfer

Si vous pouvez m'aider sa serait cool :D



dis nous qui tu as dans ton équipe et ton quipement deja on arriverais peut-étre mieux a t'aider ...
Paladin+10 lvl 99
Lundi 14 Mars 2011 à 22:30
utilise ma technique elle est géniale je vous dit
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
Lundi 14 Mars 2011 à 22:47
mais non les pertubondes me font rien a part ralonger le combat je commence a avoir l'habitude des pertubonde d'ailleur mon équipe est assez costaud pour resister a beaucoup de coup (sauf mon pretre avec stuff pourie)
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
Mardi 15 Mars 2011 à 08:27
ouai je parle des legacy meme si ils sont pa aussi hl que les tien moi il sont environ lv25-30 et merci pour mon pretre qui est un peu nul parceque j'ai vendu robe cauchemardesque je pensai que c'était nul mais bon chacun fait des erreurs parceque c'est sur que veste d'empeureur mdr c'est nul
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 16:47

Je te le dis tout de suite Thedarkelf, à partir du Niveau 41, les Legacy deviennent VRAIMENT violents pour la plupart, vu qu'ils se mettent à attaque 3 fois par tour. Donc essaie de commencer à oublier le concept "Tension 100", généralement tu n'arriveras pas à y arriver (moi, même avec l'hypertension du gladia, je me prends une perturbonde juste après, 4 fois sur 5, les ennemis réagissent à ton niveau de tension, et les boss lancent plus perturbonde dans ce cas)

Le mieux pour tuer des boss HL, ça reste Décuplo + Force de l'armagicien adaptée, Avec la PLDF, tu frappes à environ 2000 par tour avec un gladia 99, en tension 0. Et tu peux le faire tous les tours à partir du tour 1, c'est à dire qu'au tour 5 (celui où toi tu as tension 100 si t'as de la chance), j'ai infligé plus de 10000 au boss. Si tu joues avec Accompagnement, tu peux attaquer au tour 3 en étant chanceux, moi j'ai déjà fait 6000 points de dégâts. Sache que pour les boss HL, si tu commences à faire durer le combat, tu es mort, donc il faut faire des dégâts à chaque tour. Pour info, quoi que je fasse, si Dhoulmagus à Haut Niveau veut me tuer, au tour 2 j'ai toute mon équipe au tapis, et c'est pas le plus fort du lot...

Le seul autre DPS valable contre ces boss en HL(de mon expérience), c'est le mage, avec Gigaflamme et Abracadoubla, et déjà on n'est plus qu'à 1100/1200 par tour

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mardi 15 Mars 2011 à 17:29
moi je joue sage comme dps j'ai juste parler du coup le plus fort uniquement moi aussi je fai mal quasi que avec ma sage 99(+2) mai la je fai une renouvaucation pour mon palouf alors je fait une pause de legacy pour le moment
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 20:10
Le seul boss de legacy que j'ai c'est baramos et il est que niveau 6 mais pour l'instant je le trouve très simple mais à vous entendre je rigolerais moins dans une dizaine de niveau .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 15 Mars 2011 à 20:12
Mouai... après sa dépend de ta team, de ton niveau, de comment tu joue parce que même au niveau 16 il n'est pas trop compliqué comparé à d'otres
Mardi 15 Mars 2011 à 21:08
au fait mais décuplo ça augmente legerement, nettement ou beaucoup l'attaque? et c'est quelle force de AM pour quelle attaque pour -2000 par tour avec PLDF
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 21:14

Décuplo ça augmente directement de deux crans ton attaque. Donc si elle était "nrmale, ça te l'augmente "nettement". (y'a pas plus haut)

Pour ce qui est des forces de l'armagicien, il n'y en a pas une plus puissante que les autres, c'est juste un élément que tu attaches à ton arme, il faut donc trouver celui que craint le boss que tu combats. Cette info est donnée dans plusieurs topics déjà (Je te conseille "Boss de Légendes" de Marik78)

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mardi 15 Mars 2011 à 22:59
ok merci et si quand je fai psychocanalisation ou superisolation x2 ça marque augmente beaucoup donc je pense c'est un peu mieu que quand ça fai nettement et sinon j'ai enfin un bon stuff pour mon pretre au lieu de ma veste d'empeureur
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 23:09

Non,non, normalement c'est "légèrement" la 1ère fois, puis "nettement" la seconde. Psychocanalisation est un peu à part comme capacité, vu qu'elle est la seule à t'augmenter la puissance magique, donc le "texte" n'est peut être pas tout à fait le même.

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/