La 3DS

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:04
Non mais c'était une hyperbole...
Et pour rejouer a Zelda oui, tout comme SF4 je prends PS3... Mais y'auras pas la 3D. Faut tester que meme. Ha Ca me fait penser a la wii,'console révolutionnaire qui s'est avérée moyenne
Euh faut pas mentir, rare sont les consoles qui ont baissé chez Nintendo...
Et Apple j'aime Apple...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Vendredi 4 Février 2011 à 21:09
Beh en même temps, sachant qu'ils ne vont pas enlever les DSi du marché à la sortie de la 3DS (si si), ils vont pas te faire la 3DS au même prix voire moins cher :
"Vous avez 200€ Vous avez le choix entre une console normale, et la même en plus puissante qui fait 3D"
Le jour où on verra ça, je serais mort.
Sinon tu te plains d'une console trop chère car en 3D, et tu nous dis que bah, si y a que ça, c'est pas trop gênant, dans ton post d'après (bon c'est figuré)...
Vendredi 4 Février 2011 à 21:12
selon moi, pour les gros coups de la console, il faudra être patient très patient. De toute façon Hanataro et Pacman la 3DS n'est ni comparable avec apple ou avec Sony ce n'est pas du tout le même univers. Sony joue plus avec le graphisme comme Uncharted et Nintendo avec les gadgets et l'amusement comme wii parti ou des choses dans le genre mais sans oublier que les deux genres peuvent parfois se mélanger comme zelda twilight princess sur wii très beau graphiquement (avouez-le) et du côté Sony il n'y a pas grand chose question amusement comme LBP ou buzz...
les deux clans visent différents types de joueurs Nintendo les joueurs qui jouent en famille et Sony des joueurs solo comme on voit Uncharted, Bioshock....
revenons à la 3DS et à la psp, je penche plus côté Nintendo sur ce coup car d'un point de vue personnel (même si je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis) à plus innové sur leur nouvelle console. Mais bien sûr si on m'offrait une psp à mon anniversaire, je serais content évidemment mais à choisir, j'achèterai la 3DS.
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:13
Juste pour préciser suite à des posts d'il y a quelque page:la 3DS est plus petit que la DsI.
....
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:15

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 4 Février 2011 à 21:09

Sinon tu te plains d'une console trop chère car en 3D, et tu nous dis que bah, si y a que ça, c'est pas trop gênant, dans ton post d'après (bon c'est figuré)...

Rien que pour ce genre de chose j'essaie même pas de débattre avec lui...

retraité
Vendredi 4 Février 2011 à 21:16
Si ta référence de beauté sur Wii c'est TP, je te demande d'y rejouer aujourd'hui. Plus le même effet, et ouais. En plus c'est un jeu de GC, graphismes qui vont avec, et ouais. J'aurais plus opté pour les marios, très bien faits, surtout le galaxy 2, et textures propres.
Sinon, on peut comparer Nintendo et Sony. Tu peux comparer les radis et les carottes.
Sony ont les performances graphiques.
Nintendo ont le fun (la console qui moisit dans la poussière qu'on ressort pour jouer avec des potes).
Microsoft ont les bons jeux je trouve. Personnellement bien sûr.

EDIT : illustration de mes propos d'avant

"Post 1"

Bim une hausse de 120€ et une augmentation de jeux de 10& environ juste pour avoir accès a la 3D! Chère la 3D!! Ha oui et quelques augmentations de... Capacité!

"Post 3"

Et pour rejouer a Zelda oui, tout comme SF4 je prends PS3... Mais y'auras pas la 3D. Faut tester que meme

Ceci est un paradoxe...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:25

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 4 Février 2011 à 21:16

Sony ont les performances graphiques.
Microsoft ont les bons jeux je trouve.

Les jeux multi supports ont quasiment tous été plus beaux à voir sur Xbox360. Essaie Bayonetta sur PS3 puis sur 360 pour rire.

retraité
Vendredi 4 Février 2011 à 21:28

hé Pacman zelda était juste un exemple pour dire que même la wii se défend très bien graphiquement et ta console qui prend la poussière chez toi (tu fais pas le ménage ?) ben c'est désolant de voir que tu n'exploites pas à 100% les capacités de la console. Cette année pour leur nouvelle console Sony et Nintendo ya pas photo la 3DS est comme qui dirait une sorte de révolution dans l'histoire du jeux vidéo et retiens ceci dans quelques années Sony sortira la.... psp3D wouahhhhh trop bien se diront les joueurs de Sony qui n'ont jamais joué à la 3DS et tous les joueurs de Nintendo rigoleront en disant wouah j'hallucine la console moisie la 3D c'est dépassé !

My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 4 Février 2011 à 21:28
Beh pour FFXIII j'ai toujours préféré la version XBOX mais vu les rageux pros PS3 j'ai du, inconsciemment, convertir dans ma tête l'idée que la PS3 est plus belle.
La PS3 ont surtout des jeux de foot, de bagnolle et de guerre. Pas mon truc. Sur XBOX, on a plus de jeux d'aventure, RPG, etc...
Par contre les jeux live sont plus beaux, enfin sur arcade, Castle crashers ou Alien Hominid, peut-être même Deathspank, sont un chouia plus propre sur PS3. Bon il faut un microscope.
Pour la Wii, je parlais en général. Je joue à des jeux de gamer dessus (ué gé u leu tr0f3 d virtu0s ds mario!)...
Tu me verras pas jouer à Wii sports par exemple.
Mais dans 70% des cas c'est comme ça. Mais niveau RPG elle boîte un peu la Wii (un jour, pour rigoler, vous pourrez essayer Vahalla Knight)...
Même niveau aventure, etc...
Avoue que 80% des jeux sont des jeux casuals.
Et je pense pas que la 3D soit une révolution, juste un constat de la technologie actuelle pour moi. Après, ça me met sur le ***, mais niveau révolution, pour Nintendo, on a vu mieux (la wii devait s'appeler la Révolution dans le temps, la DS première console tactile, la SNES.).
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:30

Final Fantasy XII est très clairement plus beau sur PS3...
Par contre voici un lien qui va te faire rire :
http://www.giantbomb.com/bayonetta/61-20710/bayonetta-ps3-maybe-one-of-the-worst-ports-in-a-long-time-pics/35-273515/

retraité
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:32
Citation ( dragonlink le Vendredi 4 Février 2011 à 21:28 )


hé Pacman zelda était juste un exemple pour dire que même la wii se défend très bien graphiquement et ta console qui prend la poussière chez toi (tu fais pas le ménage ?) ben c'est désolant de voir que tu n'exploites pas à 100% les capacités de la console. Cette année pour leur nouvelle console Sony et Nintendo ya pas photo la 3DS est comme qui dirait une sorte de révolution dans l'histoire du jeux vidéo et retiens ceci dans quelques années Sony sortira la.... psp3D wouahhhhh trop bien se diront les joueurs de Sony qui n'ont jamais joué à la 3DS et tous les joueurs de Nintendo rigoleront en disant wouah j'hallucine la console moisie la 3D c'est dépassé !





Désespérant.Non mais franchement TROOL powa?Une révolution?Pourtant la ps3 à la 3d par exemple Tron évolution peut être jouer en 3d je me souviens même de Sly sur ps2 aux quel je jouer en 3d mais bon après corriger moi si j'me tromper hein.
....
Vendredi 4 Février 2011 à 21:33
Merci du lien, pas photo. Pour FFXIII, je dis que ça dépend des scènes. Pour certaines, enfin même pas mal de cinématiques, la PS3 se défend.
Enfin de quoi défendre la 360...niveau graphismes.
Vendredi 4 Février 2011 à 21:34
oui les jeux de XBOX sont plus beaux (call of duty par exemple) car les graphismes se rapprochent le plus d'un PC beaucoup disent que la xbox et la ps3 ont les mêmes graphiques voici un exemple qui prouve le contraire même si la les deux consoles ont leurs arguments graphiquement, même si je joue plus a la ps3 il faut l'avouer, la xbox gagne sur ce point.
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:34
Perso j'avais fable3 est les graphismes était superbe mais là pas moyen de comparé^^.
....
Vendredi 4 Février 2011 à 21:37
je l'ai également graphismes époustouflants mais c'est normal que ce n'est pas comparable c'est une exclu xbox --' mais elle présente de meilleurs graphismes même si sa me fait mal de le dire, la ps3 est moins bonne de ce côté
My bilief is stonger than your doubts.