La 3DS

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:56
Ou jouer à Dragon Quest 9 sur Game Boy advance.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:46
ou de jouer a super mario bros sur game&watch lol
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:30

Citation: henkie le Vendredi 22 Avril 2011 à 15:07

le genre de nom qu'on retient pas... j'attends de voir. Dites, les jeux qui sortent sur 3ds, comme zelda, on pourra y jouer que sur 3ds ou aussi sur les autres DS? j'ai une DSlite et je sais pas si ça marchera dessus ou pas.

C'est pour ça que je n'aime pas la 3DS, justement. Beaucoup de jeux bien ne pourront pas être joués dessus, y compris DQ VI.

Nokturnus !
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 10:34
pk ?
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:36

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 10:34

pk ?

Parce que c'est dédié à la DS, tout simplement. La 3DS possédant un système 3D, je ne sais pas si ça sera compatible en plus. Et j'ai entendu dire que ça le sera pas.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:39
De toute façon, je pense que la 3DS a été lancé dans le but d'engranger encore plus d'argent, puisque les gens ne seront déçu qu'après l'avoir achetée, donc Nintendo est gagnant.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:40
LES JEUX DS RENTRENT DANS LA 3DS, TOUS!!!
SAUF CEUX COMME GUITAR HERO PAR EX. QUI NECESSITENT LE PORT GBA, C'EST ASSEZ GROS COMME SA?
Par contre les jeux 3DS rentrent pas dans la DS, donc DQ VI est jouable sur 3DS, par contre les graphismes sont un peu moins bon, et c'est valable pour tous les jeux DS, sur la 3DS c'est un peu plus flou et pixelisé je trouve...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:42

Citation: Zenithian le Samedi 23 Avril 2011 à 10:39

De toute façon, je pense que la 3DS a été lancé dans le but d'engranger encore plus d'argent, puisque les gens ne seront déçu qu'après l'avoir achetée, donc Nintendo est gagnant.

Perso, je tomberais pas dans le piège, mais c'est bien dommage que Nintendo nous fasse ce coup là. On est donc obligés de l'acheter pour jouer aux prochains jeux, s'ils arrêtent de vendre des jeux DS.

 

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:45
Mais pourquoi vous êtes aussi déçus?
Facile de dire "la 3DS c'est nul et l'effet 3D est pourri"
Mais oubliez pas, c'est la 1ere tentative MONDIALE d'essai 3D sur une console, et pour une 1ere fois je trouve que la qualité 3D est excellente.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:46
Raté Angelo. La 3D, ok c'est un bond en avant. Ce qui n'est pas cool c'est que avant toutes les DS étaient compatibles entre elles, et qu'a présent c'est fini.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:47
Bahh la 3DS est rétro-compatible avec la DS, c'est quoi le problême? C'est comme la DS quand elle étais sortie était compatible GBA, ou la wii avec la game cube etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:50

Citation: angelo97 le Samedi 23 Avril 2011 à 10:47

Bahh la 3DS est rétro-compatible avec la DS, c'est quoi le problême? C'est comme la DS quand elle étais sortie était compatible GBA, ou la wii avec la game cube etc.

D'ailleurs, ce qui est marrant est que les jeux GBA étaient compatibles avec la DS, mais ils ont préféré les enlever une génération après, lors de l'apparition de la DS I...

Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:51
Et comme le reste des consoles:
PS2>PS1
PS3>PS2
GBA>Gameboy color
(et j'en passe)

Cet "inconvénient" a toujours éxisté et c'est normal
edit : j'aurais du citer Angelo97
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:52
Oui tu as raison. Mais bon quand toutes les plateformes nous font ce coup là en même temps... Admettons, tu es comme moi et tant d'autres, et tu as la PS2 et la DS. Ta PS2, tu y tiens beaucoup, mais maintenant c'est fini pour elle, plus rien de nouveau à part PES. Et aujourd'hui, rebelotte avec la DS ! A présent, immagine toi le prix à payer pour juste remplacer ta PS2, ou bien juste ta DS. La PS3, aussi bien que la 3DS, on des prix secouants, totu ça pour avoir de nouveaux jeux de type DraQue 9, très prometteur mais au final décevant. Excuse moi mais bon ça coince quand même...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:54
link: la PS3 est pas compatible PS2...
Mais franchement vous pouvez jouer en 3D alors qu'avant il fallait une télé 3D à plus de 1500 euros ou aller au cinéma, là vous avez la 3D entre vos mains, dans quelques centimètres, et en plus il y a beaucoup de contenu et mini-jeux intégrés à la console (mais sa c'est des accessoires)
Donc arrêtez de vous plaindre, et a propos de l'effet 3D sur les yeux, je le répète si vous jouez un moment, vos yeux vont s'habituer à la nouvelle vision et le mal de tête disparaitra petit à petit.

edit: quant au fait de sortir des nouveaux jeux sur la nouvelle console, c'est normal, depuis la NES sa existe, après ils ont sorti la SNES et tu étais obligé de l'acheter pour y jouer aux autres jeux...
Ouvrez une école, fermez une prison.