La 3DS

Samedi 23 Avril 2011 à 19:33

Citation: -Erwan- le Samedi 23 Avril 2011 à 18:40

Citation: Zead le Samedi 23 Avril 2011 à 17:44

En fin Mai une mise à jour intégrera un 3DSWARE. ;)

Au fait, ils vont donner combien de points gratuits au début? Pour la DS I, c'était 1000, et c'est pas énorme...

 je suis même pas sur qu'ils en donnent...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 19:43
et bleach, la 3D est stylé avec la ds (si tu as essayé) ??
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 19:47
Oui c'est pas mal ^^ Pour le moment je n'ai pas acheté de jeu "3DS" avec donc peu pas vous encore dire (je trouve pas encore mon bonheur donc je préfère attendre 1 ou 2 mois plutôt que des sortir l'argent par les fenêtres), mais sur les mini jeu déjà prent c'est plutôt pas mal.
Dans la boite ils nous donne une carte qui ressemble a un bon pour plus tard pour le boutique 3DS... (Je vais édit avec une petite image)
Samedi 23 Avril 2011 à 19:52
j'ai pris (et fini d'ailleurs) rayman 3D et c'est assez impressionant quand on compare les anciennes versions (DS, Pc, dreamcast, nintendo 64) er la version 3DS il y a une sacrée différence ! mais les mots ne permettent pas de décrire ce qu'on ressent et ce qu'on voit quand on joue a un jeu 3D ! Je pense qu'il faut essayer la console avant de se faire un avis définitif !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 20:20
Citation ( Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 11:43 )

et la, a l'E3 ils vont parler de la PS4...



Te presses pas trop ^^! Surtout q'en plus ils doivent sortir, non seulement un portable et une console portable, c'est pas de mal à veille que l'on verra une PS4!
En ce qui concerne la rétrocompatibilité de la PS3, ben elle peut lire que les jeux PS1, seul la 60G peut lire certains jeux PS2... Désolé du HS!

Maintenant parlons de la 3DS, y'as vraiment peu de jeux, et ceux qui sortent ne sont pas vraiment extraordinaire...Et quand on voit qu'à coté, square enix ressort pour une énième fois FF4 cette fois-ci sur psp avant que celle-ci ne rende l’âme... C'est juste sublime!!!
En plus c'est bizarre la 3DS on devait la réserver mais le stock ne s'est pas épuisé, par contre le test de la 3D sans lunette, s'est révélée vraiment pas mal, mais elle a rien d'extraordinaire sinon!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 20:56
J'ai une question innocente, mais ignorante : l'E3, qu'est-ce donc ? Depuis le temps que je m'interroge ^^

Edit : c'est bon j'ai trouvé excusez-moi.
16702
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 22:24
C'est quand même une bonne petite console. J'ai hésiter à me la prendre à cause de la line up, j'ai fini par craquer et je ne regrette pas. Elle a même impressionné et intéressé des collègues femmes qui détestent les consoles de jeux, rien qu'en leur montrant la vidéo en 3D, l'appareil photo ou encore les minis jeu en réalité augmenté !

Pilotwing n'est pas si mal, mais bon, j'avoue, je me refais dessus dragon quest 5...
Je prendrais surement zelda OOT, bien que je l'ai déja sur n64 et en plusieurs exemplaires sur cube.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 23:23
En plus la 3DS ça permet de draguer des gonzesses ? Il ne l'ont pas mis pourtant dans la pub.
Episode 1 rocks.
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:20
le problème est que quasiment tous les jeux 3DS qui sont sur le marché (déjà qui y en a pas des masses), c'est que tous des remakes super street fighter rayman lapins crétins... donc le mec qui à déjà joué aux versions "anciennes" de ces même jeux, ça lui sert pas à grand chose de les acheter suaf si il veut les redécouvrir en 3D !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:22
Citation ( K2R Nolween le Samedi 23 Avril 2011 à 23:23 )

En plus la 3DS ça permet de draguer des gonzesses. Il ne l'ont pas mis pourtant dans la pub.



Ca marche plus au moment où la migraine frappe, et même au moment où elles dégueulent. Faut conclure vite quoi.

Toujours le raffinement qui me caractérise.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:24
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:22 )

Citation ( K2R Nolween le Samedi 23 Avril 2011 à 23:23 )

En plus la 3DS ça permet de draguer des gonzesses. Il ne l'ont pas mis pourtant dans la pub.



Ca marche plus au moment où la migraine frappe, et même au moment où elles dégueulent. Faut conclure vite quoi.

Toujours le raffinement qui me caractérise.



Je vois pas comment ça sert à draguer les gonzesses, mais bon, c'est pas pour ça que j'en ai acheté une :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:27
Citation ( Nexx le Samedi 23 Avril 2011 à 22:24 )

C'est quand même une bonne petite console. J'ai hésiter à me la prendre à cause de la line up, j'ai fini par craquer et je ne regrette pas. Elle a même impressionné et intéressé des collègues femmes qui détestent les consoles de jeux, rien qu'en leur montrant la vidéo en 3D, l'appareil photo ou encore les minis jeu en réalité augmenté !

Pilotwing n'est pas si mal, mais bon, j'avoue, je me refais dessus dragon quest 5...
Je prendrais surement zelda OOT, bien que je l'ai déja sur n64 et en plusieurs exemplaires sur cube.



Voilà comment.

Je crois qu'une seule chose pourrait me persuader d'acheter cette console : une édition spéciale avec OOT.

Mais comme je dois choisir entre une Fender stratocaster classic player et cette chose, ils sont pas près de faire du chiffre, chez Nintendo...
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:28

Citation: moon33000 le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:24

Citation The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:22 )

Citation K2R Nolween le Samedi 23 Avril 2011 à 23:23 )

En plus la 3DS ça permet de draguer des gonzesses. Il ne l'ont pas mis pourtant dans la pub.
 
Ca marche plus au moment où la migraine frappe, et même au moment où elles dégueulent. Faut conclure vite quoi. Toujours le raffinement qui me caractérise.
 
Je vois pas comment ça sert à draguer les gonzesses, mais bon, c'est pas pour ça que j'en ai acheté une Smileys Dragon Quest Fan

 moi aussi je vois pas mais bon...

je me prendra OOT aussi j'ai joué à la version GC et j'ai hâte de recommencer en 3D !

 

En parlant de chiffre et Nintendo, l'action de la société à chuté il y a quelques temps ! sans doute à cause des 3DS qui se sont moins bien vendus qu'ils l'avaient prévu...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:51
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:27 )

Mais comme je dois choisir entre une Fender stratocaster classic player et cette chose, ils sont pas près de faire du chiffre, chez Nintendo...



En plus, je pense que ça marche mieux, pour draguer...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:25
C'est vrai que les remakes sont nombreux, mais dites-vous que tout le monde n'a pas eu une N64 (moi oui mais bon) mais il y a d'autres titres inédits prévus, comme par exemple mario kart (quoi que c'est toujours pareil) animal crossing (itou) et.....
En fait je vois pas, mais jouer à des jeux en 3D, surtout des remakes de consoles plus anciennes, comme des 64 bits par exemple et de pouvoir y jouer en 3D, de façon plus fluide que sur la VO c'est pas mal, et je pense que des titres originaux pas mal devraient voir le jour bientôt, faisons confiance à Sony pour ça.
Ouvrez une école, fermez une prison.