La 3DS

Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:04
Zelda four swords est disponible Sur le Nintendo eShop ( je suis entrain de le test donc c'est vrai ^^ )

Après je sais pas pour le Dsi ware mais je supose qu'il y est aussi !

:ninja: :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:26
Il est dispo d'ailleurs je viens juste de finir de le télécharger.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:26
Tiens au fait, on a jusqu'à quand pour récupérer les jeux du projet ambassadeur?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:28
Indéfiniment je crois...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17506
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:12
J'ai téléchargé Zelda Four Swords, mais je ne l'ai pas encore essayé.
Pour le multijoueurs, les développeurs ont-ils eu l'idée d'intégrer une option online/wifi ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:21
Citation ( Vandy le Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:12 )


Pour le multijoueurs, les développeurs ont-ils eu l'idée d'intégrer une option online/wifi ?



Non (ou alors il faut m'expliquer mais j'ai pas réussi), tu peux seulement jouer avec des DS qui ont le jeu téléchargé... :-(
Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:36
Me*** je croyais que c'était Four Swords Adventures....Mais en fait non c'est juste des niveaux basiques en multi , pas d'histoire , un peu déçu...


Hors-sujet: Jusqu'à cette aprem ou j'ai réservé mon édition collector de Skyward Sword :aaarg:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

13517
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:16
La 3DS a deja baissé de prix ou il va encore faloir attendre ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:17
Déjà baissé de prix, et ce dans tous les magasins (elle est autour de 170 euros je crois)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13517
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:21
Daccord merci :D .
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
17703
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:12
il aura une prochaine mise a jour pour la 3ds le 4novembre(demain)qui va permette de faire des video en 3D et un relloking de l'eshop et une prochaine mise a jour pour fin novembre qui sert rejoinde un ami dans un jeu
bonjour!
16702
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:02
J'ai de plus en plus de mal à allumer ma 3DS, le bouton power réagissant peu. D'autres personnes sont elles dans ce cas ?
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:04
Pareil mais tant qu'elle s'allume moi...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:17
D'après ce que j'en sais, faut appuyer soit deux fois, soit fort !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:26
Je préfère appuyer 2/3 fois.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?