La 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 21:00
Pour les DQ Sur 3DS c'est exactement les mêmes que ceux qu'on a en France (ma news de DQH3 sur sur 3DS est tiré d'un site d'actualité japonnais du jeu vidéo ^^) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 01:20
Citation ( dragonlink le Jeudi 24 Mars 2011 à 20:47 )

Sinon Matt, pas de nouvelle pour DQ sur 3DS ? Tu n'a pas eu d'info quelconque ?



Non je n'ai pas de news qui ne soit pas déjà postée ici^^

Quand j'en ai une, je la soumets dans la section appropriée ;)

Sinon vu que le matin je vais plus ou moins au taff à la même heure, je commence à avoir des miis dont j'ai croisé le propriétaire plusieurs fois, ce qui a pour effet d'augmenter leur niveau dans le mini-jeu associé!

Sinon sur la fonction street pass de street fighter, je me fais battre quasi systématiquement donc il faut que je revois mon équipe...

J'avais prévu de me prendre Layton la semaine dernière, mais avec mes vacances improvisées à Kyoto(où j'ai pu récupéré une trentaine de miis là bas!) j'ai reporté l'achat à une date ultérieure.

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 07:58
Y avait aussi une news parlant du fait que DQMJ 2 pro ne sortira pas chez nous en français sous forme d'un jeu DS, mais 3DS selon une information que j'ai lu y a pas longtemps...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 25 Mars 2011 à 20:01
Ha oui en parlant de mii justement, tu as essayé de te faire un mii avec ta photo ? Si oui, c'est ressemblant ?
My bilief is stonger than your doubts.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 20:04
Moi aussi je viens de l'avoir.
J'ai acheté SSFIV 3d édition.
Sinon à part ça j'ai essayé le jeu des cartes où il faut affronter des dragons : c'est vraiment impressionant.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 09:08
Trop la classe, j'adore la fonction avec les cartes.
C'est super impressionnant. Avec la 1ere mise a jour, y'a une video 3D, Trop classe !
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Dimanche 27 Mars 2011 à 10:59
je suis allé l'acheter hier avec Rayman3D et c'est impressionant
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 20:27
Je voulais juste une confirmation : Ça vous donne mal a la tête après un certain temps ou pas ? Et combien d'autonomie a t-elle réellement ?
(même si j'ai post un vidéo j'en suis pas sur) ^^ Voilà merci =)
Lundi 28 Mars 2011 à 20:32
Voir les incultes découvrir un jeu remixé et remixé dans une version bof et s'extasier devant, quel bonheur.
Oui, pour y avoir joué ne serait-ce que 5-10 minutes à l'essai je l'ai eu le mal de crâne. Toute façon, faut faire une pause de la 3D toutes les 1/2 H, sinon tu deviens migraineux et tu loucheras.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 21:09
Mal de tête: ça dépend des gens, moi non. Mais il faut être bien devant l'écran
autonomie: 3 bonnes heures avec 3D environ et jusqu'à 6-7h avec jeu DS sans 3D
Ouvrez une école, fermez une prison.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 08:51
Citation ( The-King-Pacman le Lundi 28 Mars 2011 à 20:32 )

Voir les incultes découvrir un jeu remixé et remixé dans une version bof et s'extasier devant, quel bonheur.
Oui, pour y avoir joué ne serait-ce que 5-10 minutes à l'essai je l'ai eu le mal de crâne. Toute façon, faut faire une pause de la 3D toutes les 1/2 H, sinon tu deviens migraineux et tu loucheras.



Oui et si tu y joues plus de 3h en 3D sans pause, ta tête explose. C'est pour ça qu'ils ont prévu une batterie qui ne dure que 3h! :chaise:

De mon côté 0 migraines en 1 mois et que du plaisir de jouer à SSFIV dans le train, dans le shinkansen en exode à Kyoto, dans mon hôtel sur internet... Et j'allais oublier le plus important: dans les toilettes bien sûr! Le jet d'eau anal des toilettes japonaises décuple mes forces! 0-)

Evidemment dans le salon la petite console de nintendo fait pas le poid face à un bon gros stick arcade, une 360 et une téle. Mais elle a le mérite de booter plus vite ^^

Sinon après un mois de SSFIV nomade, je suis quand même arrivé à saturation(20h de jeu). Donc la 3DS reste dans mon sac et capte les mii des gens que je croise. Prochaine acquisition: Pilotwings qui arrive le 14 avril au Japon et donc à la bourre par rapport à la France >;<
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 15:28
Ahhh
Moi aussi 0 migraines, on est des durs (je pense plutot que ceux qui ont mal a la tête sont ceux qui jouent peu)
Mais les jeux que j'attends le plus sont quand même:
Paper mario 3D
Metal gear solid 3D
DQMJ2pro (ehhh oui, il aura probablement un portage 3DS)
FF on-sait-pas-encore-lequel
Tales of the abyss
Link (pas besoin de préciser lequel quand même...)
ça fait quand même une jolie palette de jeux!
Et pour ceux qui se plaignent de la pauvreté des jeux au lancement, rappelez vous pour la game cube y avait que nemo je crois, pour la wii que wii sport et un autre je crois (mais je pense qu'il y avait que wii sport) et pour la DS on avait que le dr. kawashima...
Donc là, vous avez pas à vous pleindre x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:05
Moi personnellement plutôt que de voir un Ocarina du temps, pour Zelda , j'aurais préféré un Remake de The Link to the Past (d'après ce que j'ai vu sur le net, y a pas que moi qui en aurais rêver ), ça aurais été excellent, mais bon, dommage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:11
Bah, ils l'ont déjà fait sur GBA.
Un remake de Adventure of Link, ça ça aurait déchiré.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 16:12

Citation: angelo97 le Mardi 29 Mars 2011 à 15:28

DQMJ2pro (ehhh oui, il aura probablement un portage 3DS)
rappelez vous pour la game cube y avait que nemo je crois
pour la wii que wii sport et un autre je crois
et pour la DS on avait que le dr. kawashima... 

Ah... Bon, en même temps il faut le prendre de qui ça vient...

retraité