La 3DS

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 11:48
Je sais que tu es trop intelligent pour le faire expres mais il voulait dire pixelisé.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 12:02

Citation: sanderwan le Mardi 26 Avril 2011 à 11:48

Je sais que tu es trop intelligent pour le faire expres mais il voulait dire pixellisé.

Exact, je suis trop intelligent pour ne pas avoir su, mais je suis mauvaiseexpressionophobique, c'est pourquoi "pixelisé" (un seul l dans le mot apparemment, même moi je savais pas) ne convient pas non plus.

En fait, tous les jeux sont pixelisés et tout en pixels, mais dans les cas où on joue à un jeu sur une telle console, on parle de "gros pixels". Car un pixel peut être infiniment petit... Ou extrêmement grand.  Jouez à Minecraft.

Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 12:07
Non pas tous, les jeux Vertrex ne sont pas pixelisés.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 12:13

Citation: K2R Nolween le Mardi 26 Avril 2011 à 12:07

Non pas tous, les jeux Vertrex ne sont pas pixelisés.

Presque tous, alors. Mais je ne pense pas que le premier Zelda soit un jeu Vertrex.

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 13:26
je voulais dire par là que les jeux étaient plus pixélisés qu'aujourd'hui ! je sais que les jeux sont faits de pixels mais en plus grand nombre qu'il y a 10 ans !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:18
C'est marrant, la 3DS est sortie chez nintendo, et la DS3 chez Citroen... Quelle inventivité !
Edit : pardonnez mon HS momentané
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:22

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 18:18

C'est marrant, la 3DS est sortie chez nintendo, et la DS3 chez Citroen... Quelle inventivité !

^^   Moi je dis plagiat XD

Enfin en même temps, c'est rare les vraies inventions.

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 19:38
ma soeur avait fait une blague à deux balles sur ça ! c'était PAS marrant DU TOUT !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:41
C'est bien Sonic, tu diras un mot à ta soeur de ma part?
O.S.E.F
Voilà, ça, c'est dit.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Avril 2011 à 19:42
OSEF ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:43
Oui, en bref
On.S'En.Fout
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:44

Citation: GardienSonic le Mardi 26 Avril 2011 à 19:42

OSEF ?

OSEF: Abréviation courante signifiant, par mots abrégés à leurs initiales, une phrase voulant dire mot à mot "On S'En Fout".

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 19:44
Ah ouai pas mal
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:46
Citation ( -Erwan- le Mardi 26 Avril 2011 à 18:22 )

Enfin en même temps, c'est rare les vraies inventions.



L'inspiration à l'état pur n'existe pas dans la réalité ! Seulement dans les rêves *clin d'oeil a un film*
Mardi 26 Avril 2011 à 19:48
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Nintendo a une expression bien à elle :

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle.