La 3DS

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 01:02
Citation ( moon33000 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:14 )



Tu pourras me dire s'iol y a des fonctions " Street pass " avec ? Merci



Oui quand tu rencontres quelqu'un avec le street pass ça débloque un mini niveau bonus (dans lequel tu peux récupérer vies,objets, pièces) et surtout ça te permet de voir les chrono de la personne que tu as croisé sur chaque niveau. Pour l'instant j'ai croisé deux personnes^^

Sinon les niveaux spéciaux sont pour la plupart des redites des niveaux normaux. Dommage. Je commence un peu à fatiguer, je vais pas tarder à retourner sur Tales of the Abyss.

Pour l'ambassador program je suis tout à fait pour l'inclusion de minish cap! J'avais vraiment adoré:) En revanche le mario kart était vraiment quelconque. Pour moi c'est une repompe de celui sur super nes en moins bien...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:21
Citation ( Matt le Mercredi 9 Novembre 2011 à 01:10 )

Bon je confirme une fois "fini" le jeu une première fois, il y a au moins autant de stages bonus que de normaux avec un challenge revu à la hausse. Génial ^^



Ca me rassure avec toutes les mauvaises langues qui disent qu'il est trop facile je commençais à avoir peur.

Les fonctions street pass ont l'air sympathique, même si je risque de pas croiser grand monde chez moi lol

mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:47

Je te suis bekir51 !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 01:35
Voici un test de mario 3d land qui résume assez bien mon ressenti du jeu:

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-mario-3d-land-J000108643t.html
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:35
Bon après avoir lus les 3 dernières pages j'ai conclut que personne n'était au courant du nouvelle habillage collector de la 3DS qui sera aux couleurs de Zelda pour son 25eme anniverssaire. La boite contiendra une 3DS Zelda 25th et un jeu Zelda Ocarina of Time 3D. Sa sortit est prévus pour les environs du 25 Novembre.

Je vous mes un lien pour plus de détails :

http://www.generation-nt.com/3ds-console-collector-zelda-bundle-3ds-zelda-actualite-1501291.html

Cliquer sur les images pour agrandir.

Et bien entendu est sera en VERSION LIMITER !
Malheureusement le prix reste un mystère. Voila un superbe cadeau de Noël ^^

Voila merci qui ? ^^
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:42
Elle est magnifique !
de retour sur le site :)
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:42
Trop tard pour moi :/ Mais bon j'ai déjà la console et le jeu ^^
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:44
Pour le prix honnêtement je pencherait dans les 200euros; le prix de la 3DS 150, le jeu Zelda aux environs de 45 et enfin 5euros de plus pour le skin ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:49
Elle est SPLENDIDE !!!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:51
Elle est belle, et le prix est annoncé autour de 200-220 euros, c'est qu'une simple estimation.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:52
Petit conseil : Réserver la très vite.

Et attention aux fakes si vous la commander, il y en auras plus d'un qui tenterons de vous piéger. Et pour le moment je croix qu'elle n'est pas encore réservable sur certains sites comme amazon.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:53
J'ai presque envie de l'acheter , mais ça fait pas 1 an que j'ai ma ds XL , donc je suis pas sur que mon père veuille , même si je l'achète avec mon argent de poche .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:53
Citation ( adrammelech le Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:52 )

Petit conseil : Réserver la très vite.

Et attention aux fakes si vous la commander, il y en auras plus d'un qui tenterons de vous piéger. Et pour le moment je croix qu'elle n'est pas encore réservable sur certains sites comme amazon.



Je confirme, on la trouve pas encore sur Amazon, je viens de vérifier. En même temps, c'est normal, vu que Nintendo n'a pas encore annoncé le prix
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:54
Citation ( angelo97 le Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:51 )

Elle est belle, et le prix est annoncé autour de 200-220 euros, c'est qu'une simple estimation.



Regarde se que j'ai déjà mis, j'ai déjà dit qu’elle serait aux alentours de 200euros.


Citation ( adrammelech le Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:44 )

Pour le prix honnêtement je pencherait dans les 200euros; le prix de la 3DS 150, le jeu Zelda aux environs de 45 et enfin 5euros de plus pour le skin ^^


Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:50
Quoi ? Vous étiez pas au courant ? En attendant, c'est vrai qu'elle vaut le coup : vous économisez 20€. La console est à 170 et le jeu à 45. 170 + 45 = 215 €. Or, cette version est annoncée à 200€. Moi, je m'en fiche, j'ai déjà les 2.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?