La 3DS

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:44
Citation ( Matt le Vendredi 11 Novembre 2011 à 01:35 )

Voici un test de mario 3d land qui résume assez bien mon ressenti du jeu:

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-mario-3d-land-J000108643t.html



J'ai acheté Mario 3D Land et je suis extremement déçu... J'accroche absolument pas...

Je me suis rabattu sur Elder Scroll V : Skyrim
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:52
Pas de chance, fallait prendre Layton 4.
Episode 1 rocks.
Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:44

Au fait, Moon 33000, c'est quoi qui ne te plais pas dans le jeu Mario 3D land ?

Sinon, le professeur Layton 4 est une très bonne suggestion (surchauffe le cerveau en même temps).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:11
Il faut aimer se retourner le cerveau parce que le professeur Layton ne fait pas dans la dentelle lol Ma mère adore mais moi je préfère Phoenix Wright ^^

Sinon Mario 3D reste fidèle a la série je trouve, je ne suis pas déçue, il faut juste ne pas se fier au début du jeu.

Prochaine étape Mario Kart, j'ai hâte !
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:44
Bah si tout va bien, aujourd'hui je récupère Sonic Generations sur PC.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:47
Émulateur 3DS ton Sonic Generations ? ^^
Car si tu n'est pas au courant il devrait en avoir une version pour notre cher 3DS.
Samedi 26 Novembre 2011 à 09:37
Je sais, j'ai participé à un concours pour peut-être le gagner (même si j'y crois pas trop) sinon je le prendrais à noël.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 26 Novembre 2011 à 11:43
Je tenais a vous faire par du faite que mario 3D land est plutot cour : je viens de le finir complétement (toutes les pieces etoiles , lettre ...) et il ne contient que 94 niveaux ... ça parait long mais je l'ai reçu le 18 novembre (ça date de sortie) et je l'ai fini aujourd'hui soit 1 semaine . Il est donc super mais court 17/20 ... VOILA pour ce qui voulait en savoir plus sur ce jeu !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 14:22
Il est si court que sa ? Moi qui pensait me l'offrir pour mon anniversaire, que me conseillerait vous en jeux 3DS à par Zelda.
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:48
Euh... Mario Kart ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:53

Mario et Sonic aux jeux olympiques de 2012, il est sorti d'après wikipédia.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:19
Va pour Mario Kart mais pour les JO je me méfie des sources de wikipédia, c'est pas toujours vrai :p
Mais merci quand même...


Et petite question penser vous à DQMJ2 Pro peut paraître sur 3DS ?
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:13
M&S n'est sorti que sur wii ! La version 3DS arrive au mois de février. Pour DQMJ 2, je pense pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:29
Il y doit pas avoir une MAJ de la 3DS fin Novembre, donc d'ici quelques jours ? Et les jeux Ambassadeurs GBA, normalement on les a vers quand ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:34
La màj arrive le 30 novembre si je me trompe pas. Pour les jeux GBA, pas de nouvelle.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?