La 3DS

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 01:56
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 29 Janvier 2011 à 00:03 )


Citation: Hanataro le Samedi 29 Janvier 2011 à 00:02



Oh oui la 3DS, allons tous l'acheter... -Une autonomie insuffisante pour les geek... -Un écran 3D inutile... (il servira sûrement mais bon, j'en vois pas l'utilité) -Un remake d'ocarina of time histoire de vendre la console -Un prix qui dépasse les consoles de salon (mis à part la PS3, heureusement d'ailleurs) Vaut mieux attendre, sûrement une sortie d'une 3DS lite...


*TROLLS spoted*





Episode 1 rocks.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 13:05
On peut pas trop lui donner tort pour sa dernière phrase.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 13:07
Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit ! Jamais j'achèterai cette console ! De toute façon je ne joue qu'à DQ9 .... ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 14:27

Citation: Kara le Samedi 29 Janvier 2011 à 13:05

On peut pas trop lui donner tort pour sa dernière phrase.

Voui, mais des consoles de salon sorties depuis combien d'années ?

Citation: Yo le Samedi 29 Janvier 2011 à 13:07

Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit ! Jamais j'achèterai cette console ! De toute façon je ne joue qu'à DQ9 .... ^^

Bah alors ne viens pas poster ici si c'est pour dire que tu n'en veux pas parce que tu ne joues qu'à Dragon Quest IX et absolument jamais aucun autre jeu...

retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 14:39
Ué, je comprenais aussi une baisse de prix dans cette phrase sans nécessairement un changement de modèle, même si pas vraiment une des politiques de Nintendo les baisses de prix. My mistake.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Samedi 29 Janvier 2011 à 15:24
je pense qu'avant de l'acheter, il faut attendre un ou deux mois car comme toutes les ds et les wii les premières sont souvent défectueuses j'avais acheté la ds tank dès sa sortie j'ai du l'échanger au bout d'un mois et pour ma wii je l'avais aussi acheté a sa sortie j'ai eu super smash bros dans le baba parce-que le les premières wii ne le lisaient pas donc je ne sais pas trop mais elle est déjà réservée pour moi on verra bien ^^
My bilief is stonger than your doubts.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 15:30
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 29 Janvier 2011 à 14:27 )


Citation: Kara le Samedi 29 Janvier 2011 à 13:05


On peut pas trop lui donner tort pour sa dernière phrase.


Voui, mais des consoles de salon sorties depuis combien d'années ?


Citation: Yo le Samedi 29 Janvier 2011 à 13:07


Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit ! Jamais j'achèterai cette console ! De toute façon je ne joue qu'à DQ9 .... ^^


Bah alors ne viens pas poster ici si c'est pour dire que tu n'en veux pas parce que tu ne joues qu'à Dragon Quest IX et absolument jamais aucun autre jeu...





Laisse moi parler . Elle aurait très bien pu m'intéresser pour d'autres jeux justement ! Mais ce n'est pas le cas , je ne la trouve pas alléchante du tout et vraiment trop cher ! Je me contenterai donc de DQ9 !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 23:18


Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:05 )



Ça me fait bizarre de voir les gens pleurer sur le prix quand on voit ce que propose la machine, alors qu'à côté Apple propose ses Iphone à des prix flirtant allègrement avec le double de ce qui sera demandé pour la 3DS qui sortira au prix de la PSP à ses débuts.
 




Oui mais la PeSePe à cette époque était une révolution... Tout comme la PS3 (qui au passage tournait aux alentours de 600 euros, my bad)...
Elle a quoi la 3DS de plus que les autres, c'est ça la question qu'il faut se poser... A l'époque C'était GBA vs PSP (on va même dire DS vs PSP) la PSP faisait comme même vidéo, Musique, photo etc... Je pense pas que beaucoup de consoles portables avaient de tels suppléments!

Comparé Apple à Nintendo est une honte (shame on you j/k), on voit que t'as pas un Iphone 4 entre les mains pour distinguer la différence!! (j/k)

Sinon pour revenir au sujet, j'ai donné mon avis, cette console à l'air bien, les jeux qui vont sortir sur 3DS sont justes.. du déjà vu. (En même temps c'est la même pour toutes les consoles) mais néanmoins intéressant!
Attendons la 3DS turbo-injection lite avec une autonomie à toute épreuve (c'est surtout la batterie qui est une gène).


Edit: Celui qui a rectifié ma faute aurait pu au moins, d'une part mettre son pseudo (pour que je le tappe :-) ), et d'autre part euh transformer "comparé" en "comparer". Merci!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 23:33
A sa sortie, la DS ne proposait rien de plus non plus et bien que n'étant pas tout à fait en fin de vie elle est juste devenue la console la plus vendue de tous les temps grâce à ce que les éditeurs, et surtout Nintendo, ont su proposer dessus.
Si ils étaient feignants, chez Tendo il leur suffirait de crier "3DS, comme la DS mais en mieux et avec la 3D comme au ciné mais sans les vilaines lunettes" pour en vendre des palettes...
Ce qui compte ce n'est pas ce qui est proposé au client mais ce que les joueurs et le grand public attendent.
retraité
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 23:40
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 29 Janvier 2011 à 23:33 )

A sa sortie, la DS ne proposait rien de plus non plus et bien que n'étant pas tout à fait en fin de vie elle est juste devenue la console la plus vendue de tous les temps grâce à ce que les éditeurs, et surtout Nintendo, ont su proposer dessus.
Si ils étaient feignants, chez Tendo il leur suffirait de crier "3DS, comme la DS mais en mieux et avec la 3D comme au ciné mais sans les vilaines lunettes" pour en vendre des palettes...
Ce qui compte ce n'est pas ce qui est proposé au client mais ce que les joueurs et le grand public attendent.



Mmmmh, un peu tiré par les cheveux mais je te l'accordes... De toute façon, pas besoin de pub pour eux, ils savent qu'il vont en vendre pleins des game boy!

Mais faut préciser aussi " Qu'est-ce qu'elle à l'air lourde cette 3DS"!
Edit:(Merci Gaï sensei pour cette phrase mystique)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 23:44
C'est sûr, quand je la vois en photo, j'ai l'impression de voir un tracteur...
Et pour la PSP2 j'ai l'impression de voir un vieux fourgon Volkswagen...
Heureusement qu'aucune console n'a jamais été aussi lourde que les commentaires que je lis à longueur de journée sur ce sujet...
retraité
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 00:00
Tu vas pas me dire qu'avec tout ses boutons, elle va être aussi légère qu'une plume ou une Dsi...
Et justement en parlant de la PSP2, elle est aussi lourde... C'est juste une Psp version Go (sans UMD).

Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:16
moi j'aime bien les consoles (manettes) "lourdes" je trouve qu'on les a bien en main mais bon, a la fin de la journée on en attrape une entorse mais sa en vaut la peine d'après moi
My bilief is stonger than your doubts.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:47

J'ai une 'tite question part raport a la 3DS: Est ce qu'on pourra transférer nos jeux DSiWare depuis la DSi vers la 3DS?

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:51
Normalement oui.
....