La 3DS

Mardi 13 Septembre 2011 à 22:09
Yavait pas un paper mario sur wii ?
My bilief is stonger than your doubts.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:46
Citation ( Matt le Mardi 13 Septembre 2011 à 02:22 )

Pourquoi? J'y joue depuis quelques mois à ce remake de starfox 64 et je le trouve fort sympathique^^



Depuis quelques jours, non -_- ?

Pour moi, l'affaire Four Sword m'inquiète beaucoup, en tant que grand fan de Zelda :p !
Sinon, j'aimerai beaucoup un remake de Dragon Quest VII sur 3DS, mais on en a déjà déballer des couches dessus, alors bon... Paper Mario (j'y connais pas grand chose...), c'est pas un remake du jeu sur 64 ou autre ? Et je crois bien qu'il y en a un sur wii.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 23:12
Cotinvus, Starfox est sortie au Japon depuis Juillet si je ne m'abuse (corrige moi si je me trompe Matt) puisque Matt vie au Japon.

D'après la conférence de Nintendo Four Sword est toujours prévu pour septembre

Pour DQVII 3DS, je pense que tout le monde le souhaite ou presque

Paper Mario, c'est un épisode totalement inédit sur 3DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 02:26
Le jeu est sorti début Juillet au Japon donc oui ça fait deux mois que j'y joue^^

L'ajout du contrôle au gyroscope sur starfox 64 est anecdotique, j'ai testé 5 minutes et je suis repassé en contrôle classique direct. Sinon entre la mise à jour graphique et la 3D je suis comblé par ce Starfox 64 3ds. Oui c'est un peu cher pour ce que c'est et si ce n'était pas la pénurie de jeux 3DS j'aurais probablement attendu une baisse de prix pour me le procurer, mais ça reste un excellent titre et un excellent rail shooter que je recommande à tous^^

Sinon pour la conférence d'hier, honnêtement la slide pad c'est vraiment un accessoire blague! En plus d'être gros et laid, ça marche à pile!!

Sinon le nouveau RPG annoncé par Square-Enix intégrant la réalité augmentée m'intrigue. Pour le moment je trouve le teaser sympathique, à surveiller!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:26
Effectivement il a l'air sympathique (après je me méfie de Square Enix depuis FF13...)

Pendant un temps il y avait une rumeur du remake de Paper Mario 64 mais finalement c'est un inédit qu'ils vont faire (et tant mieux il a l'air extra ^^)
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:04
Matt : En plus, comment tu veux jouer avec ça (le slide pack) sérieux ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:52
Je me méfie de SE tout court dernièrement...ils passent en mode grosse machine à fric depuis FF XI, ils cassent toutes les licences les unes après les autres...affaire à suivre.
Le Paper Mario sur Wii avant été critiqué à cause d'un système de combat changé (du temps réel, c'est plus du tour-à-tour) mais il n'en demeurait pas moins très bon, un peu moins que ses grands frères mais pas mauvais du tout :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:35
Tout comme les autres licences : Nintendo qui nous sort Mario Tennis 3D alors que çe sera une pâle ré-éedition de MPT (Mario Power Tennis).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:48
Le mario Tenis j'ai pas trouvé que par rapport à la version Wii y avais les balles qui ce transformait en Power Up
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:50

Citation: angelo97 le Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:52

Je me méfie de SE tout court dernièrement...ils passent en mode grosse machine à fric depuis FF XI, ils cassent toutes les licences les unes après les autres...affaire à suivre. Le Paper Mario sur Wii avant été critiqué à cause d'un système de combat changé (du temps réel, c'est plus du tour-à-tour) mais il n'en demeurait pas moins très bon, un peu moins que ses grands frères mais pas mauvais du tout :)

On n'arrete pas le progres...la seul idée que j'ai pas aime dernierment chez SE c'est le online...j'ai kiffé l'idée du combat reel ponctué par gambits...

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:25
Oui, j'ai pas assez précisé.
FF XII est un bijou, mais FF XI, XIII et XIV...voilà quoi.
Après XIII-2....puis XIII-3...foutage de gueule x 1000
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 00:40
Surtout la version FFXII international - chevalier du zodiac battle system.
Et bon pourquoi critiqué FFXIII-2 alors qu'il n'est pas encore sorti et qu'il est censé corriger tout les défauts du premier.

Et j'ai pas entendu de joueurs de FFXI qui se sont plaint que le jeu était naze.

Citation ( GardienSonic le Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:35 )

Tout comme les autres licences : Nintendo qui nous sort Mario Tennis 3D alors que çe sera une pâle ré-éedition de MPT (Mario Power Tennis).



Dans ce cas il faudrait que les gens arrêtent d'acheter les Mario uniquement sous prétexte qu'ils sont bien.
Episode 1 rocks.
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:49
Ouais enfin bon, j'ai acheté la version Wii, j'en ai eu rapidement marre !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 19:15
Je tient a dire que tout les perso enfin presque tout les nouveaux et anciens perso ont un nouveau jeux:

metroid (mon prefere), pit, snake, kirby, zelda, fox, donkey kong, diddy kong, etc

mes le jeu que j attends est kid icarus pour ses combats et boss giganesque et son super multi
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 20:05

Pourquoi que Ice Climbers n'a pas encore de nouveau jeu ? :cry

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit