La 3DS

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:03
Mais un écran 3D comme ça ça va multiplier les crises d'épileptie non ?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:05
T'inquitetes pas il y a un mode "normal" pour se reposer les yeux (90% ne l'utiliseront pas mais bon)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:06
Mouais...Enfin j'espère que les Draque qui sortiront dessus auront droit à une version classique ^^ J'ai déjà pas changé ma Ds Lite pour la DSi et la DSi Xl alors à moins qu'elle tombe en panne, je ne changerais pas ^^
14284
Membre
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:12
Moi je vais l'avoir la 3ds on me la réservée
mmmmiiiiaaaaaoooouuuuu je suis un miaougicien ou un <br /> prestigriffateur ? <br />
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:31
Vu le prix de la console les jeux vont coûté très cher aussi.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:34
Entre 40 et 60 euros.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:36
Je pense plus genre 60-80 euros .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:36
nan, 50/60, prix communiqué par nintendo, ptet 40 certains mais en général c'est 50/60.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:38
D'après mes infos, les prix iront de 39€99 a 55€99. Ca fait chere mais c'est quand meme du 3D
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:40
Et bien le prix de la console approche celui d'une XBOX 360 et d'une PS3 donc sûrement le prix des jeux aussi approcheras le prix d'un jeu PS3/XBOX 360 .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:40
Après si on veux vraiment comparé, regardé avec la PSP2 alias NGP et après on pourra reprarler des prix.

De tout de façon, tout les jeux, même actuel, coute très chère au début.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:42
Peut-être que mais j'exagère des fois il arrive que des jeux coûtent plus chers que la moyenne.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:43
zelda twilight princess par exemple...
Bon, j'arrête le HS, on revient a la 3DS.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:53

Je trouve que c'est un très cher car si l'on additionne 3DS(330€ à 400€)+ on va dire 10 jeux qui ont un prix équilibré (45€ environ) sa nous fait déja entre 780€ et 850€.Alors vous imaginez pour une vingtaine voir même trentaine de jeux achetés?Cela fait une sacrée machine a pognon que Nintendo récupère en "obligeant" plus ou moins les gens a acheter sa nouvelle console car ils proposent plein de titres qui pourraient faire saliver et qui ne seront disponible QUE sur 3DS (comme par hasard),donc les gens se disent"Ouah trop bien i'm la faut cette console i'm la faut!"et Nintendo se fait un sacrée paquet de flouze (si l'on compte 100 personnes qui achèterait la 3DS + 10 jeux a 45 € cela donnerait tout de même entre 78 000€ et 85 000€ :O>>vous imaginez si l'équivalent de toute la popoulation française dans le monde achetait ce pack(3DS + 10 jeux a 45 l'unité...Je vous laisse imaginer les benefs'))

Tout sa pour dire: Le prix total est hallucinant,Nintendo profite que les gens ne calculent pas la somme totale pour s'en mettre plein les poches!

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:59
Le but de toute entreprise est de faire des bénéfices, d'amortir les coûts de R&D, de payer ses salariés... Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir gagner de l'argent est un drame. Nintendo ne force personne à investir mais si avec leur matraquage commercial ils arrivent à en vendre des dizaines de millions, alors tant mieux pour eux !
retraité