La 3DS

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:38
Citation ( dragonlink le Vendredi 4 Février 2011 à 21:37 )

je l'ai également graphismes époustouflants mais c'est normal que ce n'est pas comparable c'est une exclu xbox --' mais elle présente de meilleurs graphismes même si sa me fait mal de le dire, la ps3 est moins bonne de ce côté



A bon?Sans déc?'est une exclu?Bien pour sa que je dit qu'ils(les fables) ne sont pas comparables.
....
Vendredi 4 Février 2011 à 21:40
et même si ils seraient sur ps3, c'est SUR qu'ils seraient moins beaux
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 4 Février 2011 à 21:44
Tu aurais pu aussi ne pas éditer et poster en dessous. Si, c'est une sorte de paradoxe, un peu complexe, suivant l'interprétation. Tu nous sors en 1000 que la 3D c'est un gadget hors de prix et l'instant d'après tu nous dit que ce gadget hors de prix vaut le coup si c'est pour pouvoir jouer à un jeu...ouais, voilà quoi.
Vais finir par abandonner x)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:44



Merci d'introduire la notion de "paradoxe", mon vocabulaire s'enrichit a vu d'oeil...
Avant d'utiliser de tel mots, comprends leurs sens... Surtout que dans les 1ers post... Oh et puis osef!
C'était de l'ironie... Mais c'est dur à comprendre!
Et l'autre modo qui nous sors toute sa haine, c'est juste... Y'a pas de mots pour décrire Smileys Dragon Quest Fan
Si tu peux pas envisager le fait que l'on puisse dire de tel énormité, pourquoi tu t'embetes a répondre... Comme j'ai dis à l'autre contente toi de ta supériorité intellectuelle et va paître!

 

Adrian : Là par contre je vais te demander de rester courtois sinon ton compte va vite brûler.



Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:44

Citation: dragonlink le Vendredi 4 Février 2011 à 21:34

oui les jeux de XBOX sont plus beaux (call of duty par exemple) car les graphismes se rapprochent le plus d'un PC beaucoup disent que la xbox et la ps3 ont les mêmes graphiques voici un exemple qui prouve le contraire même si la les deux consoles ont leurs arguments graphiquement, même si je joue plus a la ps3 il faut l'avouer, la xbox gagne sur ce point.

Nan, c'est surtout du au manque de mémoire vidéo sur la PS3... Comparer la 360 au PC est inutile, le PC enterre les consoles et je dis ça après avoir fait Black Ops sur 360 puis sur PC ainsi que de nombreux autres titres tels que Bioshock et Dead Space.

Pour revenir au sujet qu'est la 3DS, avec des titres comme Professeur Layton, Animal Crossing, un nouveau Mario et des titres du calibre de Ghost Trick, elle se vendra par palettes car ces titres sont tout bonnement FA-BU-LEUX. Oui, j'aime Animal Crossing et je ne suis pas le seul.

retraité
Vendredi 4 Février 2011 à 21:47
Animal crossing, c'est bien. Même si je suis plus sur la version GC...
Et bien je vais paître, profiter de la lumière divine du Graal Hanataro, content? Bon beh voilà, tu as le droit de t'en aller, après avoir eu ce que tu voulais. La chance.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:47
Il y a aussi Starfox qui commencer à sombrer j’espère qu'il faudra le coup mes titres les plus attendu:dynasty warrior ds(avec le 7 aussi),Dead rising,Blazblue et les Shin megami tensei.
....
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 21:48
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 4 Février 2011 à 21:44 )

Tu aurais pu aussi ne pas éditer et poster en dessous. Si, c'est une sorte de paradoxe, un peu complexe, suivant l'interprétation. Tu nous sors en 1000 que la 3D c'est un gadget hors de prix et l'instant d'après tu nous dit que ce gadget hors de prix vaut le coup si c'est pour pouvoir jouer à un jeu...ouais, voilà quoi.
Vais finir par abandonner x)



Non mais toi... T'es juste horrible en terme de compréhension!
Sérieux c'est comme si je parlais à une personne qui aura jamais tort!
Tu regardes un mot voire une phrase et tu te l'appropries pour en faire autre chose...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Vendredi 4 Février 2011 à 21:48

 pour moi, je le dis la 3DS est une révolution essayez de trouver un autre appareil qui n'utilise pas ces lunettes que je trouve horrible

My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 4 Février 2011 à 21:52
Beh excuse-moi mais là, dans le contexte, c'est ce que j'ai compris. Mais comme tu le dis, peut-être n'ai-je pas compris où tu voulais en venir...
Dans ce cas je m'excuse.
Ou bien mon interprétation était justifiée...
Dans ce cas...beh rien de plus quoi x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:07


Réouverture du topic


Voici pour vous un rappel des jeux attendu chez nous lors de la sortie de la console



 


Je rappel que tout sujet sortant de la 3DS (doit de comparaison avec la NGP autorisé).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 21 Février 2011 à 14:08
ya un carré blanc mais pas d'image ça a foiré....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:09
C'est corrigé ^^, j'avais oublié une lettre.

Bonne visualisation de la vidéo et n'hésitez pas à la commenter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 21 Février 2011 à 14:09

merci a toi garithos pour la vidéo (et oui une lettre sa fait tout Smileys Dragon Quest Fan )

edit: Woua!!!!!! on diré des jeu sur PS3! quand ils disent 3D ils mentent carrément pas! les couleurs sont superbes,je m'en achèterais une bleu canard,et le premier jeu que l'on voit avec les voitures a l'air pas mal mais je garde mon argent pour les DQ défois que le 6 est DQMJ2 sortent sur la 3Ds

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 15:18
Citation ( roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 14:09 )


Woua!!!!!! on diré des jeu sur PS3!




Faut pas déconner non plus.

Episode 1 rocks.