La 3DS

10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:23

je vois plutot une exclusivité de 6 mois max.

car je rappelles qu'il vont refiler pour près de 100 euro de jeux gratuitement. ( que des jeux licence nintendo, ca reduit les pertes)

donc faut bien que tot ou tard, il se rattrappe.

de plus il y a l'effet "plus nintendo te fait attendre, plus tu baves pour un jeu", ca va faire du buzz pour ces jeux gba.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:50
Surtout que ce ne sont pas n'importe quels jeux !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:15
J'ai eu peur de m’être fait avoir lorsque j'ai vu l'annonce du prix en baisse mais ensuite avec la liste de jeu dispo ça m'a rassurée.

Certes ils n'ont pas été retouché pour être en 3D ou plus joli mais ça me fait plaisir de pouvoir en bénéficier gratuitement. Surtout que pour l'instant le catalogue de jeu 3DS n'est pas excellent (beaucoup de jeu en attente >_<)
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Samedi 30 Juillet 2011 à 19:09
Ils ne feront pas des jeux NES en 3D, ça n'a aucun sens et interêt.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 19:37

Mr Iwata et la direction de Nintendo se sont tranché le petit doigt en signe d'excuse auprès de leurs actionnaires et de leur public

http://www.live3ds.fr/news/159655-Iwata_%3A_%27Prendre_des_mesures_drastiques%27

enfin presque vu qu'ils ont coupé dans leur primes et salaires :p:p:p

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:55
Bah oui, l'action Nintendo a chuté, alors évidemment...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:57
Ce ne sont pas les seuls, d'ailleurs à être dans de mauvaise posture, même si c'est Nintendo qui est vraiment au plus bas, j'avais lu sur Gameblog que Sega était au plus mal également.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:59
Peut-être la que la leçon les encouragera à sortir de vraies bonnes consoles et pas un énième remake d'une autre...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:05
La puissance de la 3DS comparée à la DS, c'est comme comparer la SNES et la Gamecube, vranchement (sur tout les points, des graphismes au gameplay...). Donc la 3DS est une vraie console, ce qui leur a fait défaut, c'est l'excès de confiance (ne pas sortir de gros bon jeu à la sortie de la console, par exemple... !)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:06
D'un autre côté, peu de jeux sont sortis durant ce trimestre (du moins j'ai cette impression). Nintendo est obligé de baisser le prix de sa 3DS en espérant que les ventes remontent, car entre les jeux à faire (Mario Kart, Kirby, Luigi's Mansion 2...) et les recherches pour la Wii U, eh ben... ça coince.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:08
Je dis qu'en changeant un peu le design de la console pour qu'il s'éloigne de la DS et en ne l'appelant pas "Quelque chose DS", ça aurait déjà mieux marché.
Mais tout le monde ne paie pas la console pour la console mais bel et bien pour les jeux.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:12
C'est bien ce que je dis : en attendant la sortie par exemple de OOT3D, de Mario Kart 3D, de Luigi Mansion 2 et autres, les ventes aurait peut-être grimper dès la sortie... Et pour le nom, je suis pas d'accord : Sony a beau appeler ses consoles Playstation, elles marchent (même si c'est moins vrai pour la PS3...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:18

Citation: Cotinvus le Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:12

C'est bien ce que je dis : en attendant la sortie par exemple de OOT3D, de Mario Kart 3D, de Luigi Mansion 2 et autres, les ventes aurait peut-être grimper dès la sortie... Et pour le nom, je suis pas d'accord : Sony a beau appeler ses consoles Playstation, elles marchent (même si c'est moins vrai pour la PS3...)

surtout que sony a surtout proposé une plateforme multimédia ( blueray) qu'une véritable console de jeu.

de plus ils ont sorti la 3ds mars 2011 pour essayer de devancer la concurrence.

comme tu dis cotinvus, grosse erreur.

en attendant 6 mois plus et la sortie d'un mario, la 3ds aurait été catapulté au sommet.

le seisme de mars sonne comme un désapprobation des dieux et montrer à Mr Iwata son erreur

aujourd'hui, il y a eu un nouveau seisme, un nouveau signe du destin?

ps: je suis pas une personne supersticieuse contrairement à de nombreux japonnais 

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:10
Pareil, j'ai acheté la 3DS le jour de sa sortie mais j'ai été déçu des jeux du lancement... Et attendre 3 mois pour avoir Zelda...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 17:50

Nouveau jeu GBA pour les ambassadeurs :
Kirby and the amazing mirror.
Bonjour l'arnaque, mieux vaudrait qu'on ait les 2 Golden Sun. Malheureusement, c'est impossible vu qu'ils sont pas estampillés Nintendo...

Édit : Ah, ben en fait si, après une brève recherche. ^^