La 3DS

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:36
Ben pour me laisser convaincre il faudrait qu'il y ai un peu plus de jeu dessus !
Pour le moment il y a quoi... à peu près 15 jeu non ? Et d'après les test que j'ai vu, ce sont quasiment tous des remakes d'un autre jeu déjà sortit sur une console de salon...(je veux dire qu'à part Zelda: Ocarina of Time, qui est aussi un remake (et qui sort en juin en plus donc dans 2 mois) il n'y a pour le moment pas d'autre jeu qui me tente).
Donc question: Les Jeux 3DS valent t-ils que l'on s’intéressent à eux ? (il faut que je me décide assez vite parce que dans deux jour c'est un an de plus qui s'ajoute au compteur.. :*) )
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:42
Angelo, tu as le choix entre la station ET la prise habituelle, fort heureusement.

Sinon, de ce que je sais des jeux, c'est que de nouveaux Paper Mario ( :love: ), Mario Kart et Street Fighter sont prévus. Le reste, c'est vraisemblablement Wikipédia qui te l'apprendra.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:43

Citation: Bleach le Mercredi 20 Avril 2011 à 21:36

Ben pour me laisser convaincre il faudrait qu'il y ai un peu plus de jeu dessus ! Pour le moment il y a quoi... à peu près 15 jeu non ? Et d'après les test que j'ai vu, ce sont quasiment tous des remakes d'un autre jeu déjà sortit sur une console de salon...(je veux dire qu'à part Zelda: Ocarina of Time, qui est aussi un remake (et qui sort en juin en plus donc dans 2 mois) il n'y a pour le moment pas d'autre jeu qui me tente). Donc question: Les Jeux 3DS valent t-ils que l'on s’intéressent à eux ? (il faut que je me décide assez vite parce que dans deux jour c'est un an de plus qui s'ajoute au compteur.. :*) )

 pour te convaincre ta juste a te dire qu'un dragon quest sort dessus!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:45
DQMJ 2 est prévu pour la 3DS? Désolé de l'éventuel manque d'information, mais si c'est vrai, alors c'est plutôt une bonne nouvelle.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 20 Avril 2011 à 21:54
IL y a en tout cas DQ6 qui y sort donc je l'achète!
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:46
ouai moi aussi je me prends DQ 6 !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:48
DQ VI sort sur DS, pas sur 3DS...
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:41
Citation ( drakonium le Mercredi 20 Avril 2011 à 21:45 )

DQMJ 2 est prévu pour la 3DS? Désolé de l'éventuel manque d'information, mais si c'est vrai, alors c'est plutôt une bonne nouvelle.




Normalement si il sort c'est très probable tout comme il est probable de sortir directement la version PRO^^.Halala mon chers Drako je te parle beaucoup en se moment X)
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:55
Citation ( Zead le Jeudi 21 Avril 2011 à 17:41 )

Citation ( drakonium le Mercredi 20 Avril 2011 à 21:45 )

DQMJ 2 est prévu pour la 3DS? Désolé de l'éventuel manque d'information, mais si c'est vrai, alors c'est plutôt une bonne nouvelle.




Normalement si il sort c'est très probable tout il est probable de sortir directement la version PRO^^.Halal mon chers Drako je te parle beaucoup en se moment X)



J'espère que la version française sera compatible avec la version japonaise, pour échanger les monstres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:57
Et bien parlons-nous, mon cher Zead... Euh... Halal.

Bref, c'est bien gentil, mais ça ne répond pas vraiment à ma question de tout à l'heure, bien que, vraisemblablement, je connais la réponse... Une ch'tite confirmation, quelqu'un?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 02:01
Citation ( angelo97 le Mercredi 20 Avril 2011 à 21:07 )

Giga lame: pour jouer en chargeant avec la 3DS c'est mission impossible, car on ne charge plus en branchant une prise sur la DS et une sur un...bah un trou de prises x)
là on a une espèce de station de recharge, sur laquelle on doit brancher la prise et on doit poser la 3DS dessus (je précise que la station est aussi grande que la 3DS et elle est beaucoup plus grosse, donc pour la tenir dans les mains avec la 3DS dessus, sa fait mal aux mains car elles doivent être grand ouvertes...



On peut toujours charger la 3DS sans passer par le socle... :chaise:
Le chargeur est le même que celui de la DSi.

Bon j'en suis à 2 mois d'utilisation de la bête et je pense... qu'il est urgent d'attendre une 3DS lite^^ Entre la batterie pas folichonne et l'angle de vision pour la 3d ultra restreint, mieux vaut être patient à moins d'avoir envie de jouer à Kid Icarus, Zelda et Lylat Wars cette année.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 09:04
Citation ( drakonium le Jeudi 21 Avril 2011 à 17:57 )

Et bien parlons-nous, mon cher Zead... Euh... Halal.

Bref, c'est bien gentil, mais ça ne répond pas vraiment à ma question de tout à l'heure, bien que, vraisemblablement, je connais la réponse... Une ch'tite confirmation, quelqu'un?



DQMJ2 est déjà sorti sur DS au Japon donc il est peu probable qu'ils en sortent une version 3DS sachant qu'il est compatible.
Slime Morimori 3 est pour l'instant le seul DQ annoncé sur 3DS.

Citation

J'espère que la version française sera compatible avec la version japonaise, pour échanger les monstres



Possible, mais les noms des monstres resteraient en japonais...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 22 Avril 2011 à 14:52
un dragon quest est prévu sur 3DS, il a été annoncé a l'E3 2010 mais on n'a encore aucune info dessus et un autre jeu avec en star le gluant de dragon quest sortira en 2012, c'est Slime Mori Mori Dragon Quest 3 : The Great Pirate Ship and Tails Troupe (je vous cache pas que je trouve le nom un peu long !)
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:07
le genre de nom qu'on retient pas... j'attends de voir.

Dites, les jeux qui sortent sur 3ds, comme zelda, on pourra y jouer que sur 3ds ou aussi sur les autres DS? j'ai une DSlite et je sais pas si ça marchera dessus ou pas.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 15:39
Autant de chance que de jouer à Mario Galaxy sur Gamecube.
Episode 1 rocks.