La 3DS

Mardi 22 Mars 2011 à 22:06
Je l'ai testé et en fait ça vaut le coup je suis allé a cora et il y avait Nintendog's (et oui le seul jeu) Mais en fait c'est assez bien...Moi je l'achète bientôt surtout qu'avec mon DQ2,3,4,6,7 et 9 je sens que je vais bien m'éclater ^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mercredi 23 Mars 2011 à 06:57
Mais la 3D n'affecte QUE les jeux de 3DS non ?
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 07:07
Oui oui^^.
....
Mercredi 23 Mars 2011 à 07:23

tu te moques de moi ou alors j'ai raison Smiley ? Mais certains jeux utiliseront plus ou moins la 3D, ce qui en limitera quand même l'usage donc sans utiliser la 3D comme un gros malade, vous serez quand même vers les 7 (voir plus selon les jeux) heures d'autonomie.

My bilief is stonger than your doubts.
Mercredi 23 Mars 2011 à 08:46
Ouais je sais mais ceux qui marcheront pas avec la 3D je l'ai laisserai en 3D moi je parle de DQ9 on m'a dit que le jeux aller être adapté en 3D ...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 09:52
Prenons un exemple de Black and Withe entre autre, qui est adapté plus principalement pour la version 3DS que la DS en elle même du fait de ces pixels horrible pour donner que le jeu est en 3D. Alors que si on joue à ce jeu sur la 3DS, magie tout devient bien fluide. Je pense que de plus en plus de jeu vont ce faire comme ça, pour obliger entre autre d'acheter la dernière console 3D sans lunette de Nintendo, ils ont tout à gagner en utilisant cette méthode, puisque c'est 100% Marketing.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 09:59
Citation ( dragonlink le Mercredi 23 Mars 2011 à 07:23 )


tu te moques de moi ou alors j'ai raison Smiley ? Mais certains jeux utiliseront plus ou moins la 3D, ce qui en limitera quand même l'usage donc sans utiliser la 3D comme un gros malade, vous serez quand même vers les 7 (voir plus selon les jeux) heures d'autonomie.




Non.

-3DS+Jeu DS = 7 heures d'autonomie (?)
-3DS+Jeu 3DS= 4 heures d'autonomie
-3DS+Jeu 3DS+3D activée = 2 heures d'autonomie

@thedragoon: Il est improbable qu'ils réalisent un remake de DQ IX pour la 3DS. (Au mieux, les 3 premiers DQ, mais tu peux toujours rêver de voir un jour arriver les portages 3DS des épisodes 4, 5, 6, 9)

@Garithos: La 3D ne marche pas avec les jeux DS ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:16
Non, j'ai pas dit, le contraire Marik ^^ mais quand je parle 3D, c'est que c'est pas plat quoi, genre pas en 2D . Bref les jeux actuel de toutes les consoles en gros. Après pour le relief, je sais que les jeux DS ne l'aurons pas sur la 3DS.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:14
@Marik : Pour les 7 heures je disais ça pour exemple à vrai dire je ne connais pas trop son autonomie. Mais bien sûr, ça serait trop facile de prendre les jeux de DS et HOP d'une console à l'autre tout change !
My bilief is stonger than your doubts.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 02:32
Citation ( Marik78 le Mercredi 23 Mars 2011 à 09:59 )


-3DS+Jeu 3DS+3D activée = 2 heures d'autonomie




En jouant sur Internet avec la 3D activée à Street Fighter j'ai tenu au moins deux heures et demie.

Sans le wifi, elle me fait plus de 3h. Evidemment je joue pas avec la luminosité à fond. (Je suis le plus souvent au niveau 2/5 quand le soleil tape dans le train je passe à 4/5 dans les deux cas avec le mode basse consommation activée) . Et je la laisse toujours en veille avec Street Pass activé. (J'en suis à 50 mii !)

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 07:14
Matt tu connais quelqu'un qui a tester samouraï warriors chronicles?
....
Jeudi 24 Mars 2011 à 07:30
Zead j'ai une video de gameplay

http://www.dailymotion.com/video/xhjzpp_gameplay-de-samurai-warriors-chronicles-nintendo-3ds_videogames
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 08:08
Citation ( Zead le Jeudi 24 Mars 2011 à 07:14 )

Matt tu connais quelqu'un qui a tester samouraï warriors chronicles?



Non je connais personne.

Sur Amazon Japon il a 4.5 étoiles sur 5. Mais je crois que la série à son noyeau de fan ici, qui apprécient la plupart des épisodes^^ Donc je sais pas trop si on peut s'y fier... Après tout dépend aussi à quel point tu apprécie toi-même la série^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 12:24
Moi je suis beaucoup là série des Samouraï et dynasty warrior depuis le 1er pour samouraï et le 3éme pour DW.
....
Jeudi 24 Mars 2011 à 20:47
Sinon Matt, pas de nouvelle pour DQ sur 3DS ? Tu n'a pas eu d'info quelconque ?
My bilief is stonger than your doubts.