La 3DS

Vendredi 18 Mars 2011 à 18:18

Citation: angelo97 le Vendredi 11 Mars 2011 à 13:09

question: si on rencontre quelqu'un qui a tout débloqué sur un jeu mais que nous on a pas tout déboqué dans ce jeu (exemple les circuits de mario kart) est ce que, quand on pertage les données, on gagne aussi ces bonus?

 je pense pas non

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:21
moi je la prends peu de jours après sa sortie : il faut que je change ma DS car elle commence à défailler. Je prendrai Rayman 3D en même temps. Le problème c'est qu'il en sorte que 100 000 en france alors il n'y en aura pas pour tout le monde ! En gros ce qui ne l'ont pas réservé (comme moi) auront sans doute plus de mal à se l'approprier !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:22
évite les doubles-post.
je sais que c'est pas mon rôle mais c'est pour avoir l'habitude sinon tu va avoir un avertissement.
Mais c'est vrai c'est très énervant.En gros je dirai que si tu veux avoir une meilleur vision 3D avec pleine luminosité tu doit le faire dans ta chambre avec le chargeur sous la main.
Alors que normalement la DS,DSi et la DSi XL c'était pour jouer n'importe où.
En gros qu'en tu ai dans le train c'est assez chiant.
(Bon pour la DSi XL c'est pareil,pas très pratique,normalement, c'est "de poche" et non pas "de sac" enfin bon chacun ses goûts.)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:23

Citation: dragonlink le Mardi 8 Mars 2011 à 20:41

franchement ils n'ont limite pas besoin de pub...

 surtout que la pub française vaut pas grand chose. leur slogan c'est : La 3DS il faut la voir le 25 mars ! La première fois que je l'ai vu j'ai fait : Ah ouai quand même !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:25
ou alors après tu te prives de l'effet 3D mais dans ce cas ça sert à rien d'acheter la console !!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:25
La 3D va vous décevoir. Ils ont principalement bossé la profondeur des décors grâce à cette 3D, mais rien ne "sort de l'écran", je crois
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:29

Citation: Zenithian le Vendredi 18 Mars 2011 à 18:25

La 3D va vous décevoir. Ils ont principalement bossé la profondeur des décors grâce à cette 3D, mais rien ne "sort de l'écran", je crois

 c clair la technologie actuelle ne le permet pas encore mais bon c'est déja un premier pas !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:31
Franchement, une console 3D PORTABLE ça n'a aucun intérêt je trouve... Sur une télé ça rend bien ok, mais sur un petit écran ça bousille les yeux et c'est tout. Je vous le dit, la génération 3D sera exclusivement des binoclards ! (je n'ai rien contre les binoclards je précise j'en suis)
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:34

Bah ouais ça sent quand même un peu l'arnaque.
+Bon y a quelque trucs en plus de la DS mais pas des trucs a amélioré c'est a dire ils ont pensés qu'aux nouveaux icônes enfin vous me comprenez et ils ont pas, par exemple augmenté l'heure d'autonomie et qui va énerver tout le monde
-Autonomie
-3D a amélioré

EDIT:Enfin peut être que vous me comprenez pas ^^ ch'uis comme ça moi :-)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:36
la 3D c'est le début, iils peuvent pas sortir le truc parfait direct
la baterrie c'est normal, ce genre de machine sa bouffe la batterie très rapidement. Il faudrait inventer un système de batterie inter-changeable de petite taille (comme les ordis, mais en plus petit) comme ça on en achète 2 pour pouvoir changer pendant qu'on est en voyage etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:44
J'ai essayé la bête en démo à Micromania hier après-midi, et croyez-moi c'est bluffant. Le seul jeu de la démo était hélas Nintendogs, mais en appelant le chien on avait vraiment l'impression qu'on pouvait le toucher hors de l'écran. Bien sûr la 3D ne marche que pour le joueur.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:59
Il en faut peu pour te bluffer, on dirait :p

@GardienSonic: évites les double-posts. La fonction "éditer" sert à ça.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 18 Mars 2011 à 19:06
@Kingpacman:
Sérieux ? c'est assez bien en fait la 3D version ? bon ok...
@Angelo:Ouais sauf que si tu veux en avoir deux il faut 500€ alors...:-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 18 Mars 2011 à 19:08
En même temps mes seules possibilités d'essayage de 3D étaient à Cora devant les écrans, alors après j'ai pas vu ce que ça donnait dans une salle de cinéma équipée et tout, mais là ça rendait vraiment bien, je trouve.
Vendredi 18 Mars 2011 à 19:27

Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan
Ok je comprend ouais mais si tu me dis ça, ça peut être bien quand même?non?

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle