Vos équipes DQMJ 2

6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:31
Pour ma part,Non,parce que j'ai fusilllié Khalamar en 4 tours!j'avais un serpenlair et il m'a bien servit,Grande inspiration + Brulure= 300 de degats!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:31
Oui , j'ai battu Sagittaure en 9 tours avec des lvl 16 à 19 ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08
Nokturnus vaut-il vraiment le coup, car vu toutes les synthèses, s'il était nul ou bof je ragerai. :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:12
je ne l'ai jamais creé mais si il est de Rang X,c'est pas pour rien!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:55
Citation ( SlimePower le Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08 )

Nokturnus vaut-il vraiment le coup, car vu toutes les synthèses, s'il était nul ou bof je ragerai. :p



Je pense qu'il doit être très fort. Déjà qu'il l'est sur Dragon Quest IX et VI... Sinon, je pense qu'il vaut le coup.


Aussi, je compte me faire une nouvelle équipe avec Orgodémir (me manque plus qu'à faire le dragon d'acier doré). Ensuite, je ferais Dhoulmagus et ensuite Léopold.

Puis, en remplaçants, Monte-Gluancien (je l'ai) et Trauminator. Étant un fan de Dragon Quest IX!
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:36

Citation: [poisson] le Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:55

Citation ( SlimePower le Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08 )

Nokturnus vaut-il vraiment le coup, car vu toutes les synthèses, s'il était nul ou bof je ragerai. :p

Je pense qu'il doit être très fort. Déjà qu'il l'est sur Dragon Quest IX et VI...

Ne nous fions pas aux apparence ! Certains monstre ont beau être fort dans le jeu d'origine , ils ne le sont pas forcement dans DQMJ 2 ! Prenons pour exemple Dhoulmagus . C'est vrai que ce n'est pas un monstre de fin de jeu dans DQ8 mais c'était néanmoins un boss important et pour l'histoire et pour le challenge ! Et bien celui-ci n'a QUE 690 d'ATT maximum sans bonus....ce qui est juste ridicule.....Il n'a aussi , a l'instar de Zoma qui lui est un monstre légendaire de DQ3 , QUE 700 PV maximum .... Autant dire que les présumés costauds du jeu peuvent être bien fragiles au final....

13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:18
moi je presente mon equipe:

-salmigondis
et voila je cherche de nouveau monstre donc si vous avez des idees
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:44

Salmigondis est un excellent choix ! Demerde toi pour faire un Seigneur des Dragoviens et tu as à mon sens la meilleure équipe du jeu .

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:49
Prends un Carnigore ou un Shivattak ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:22
Heu....non....Désolé de te contredire Bigboss884 mais c'est deux la sont vraiment faiblards....
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:11
Citation ( unclebizz le Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:22 )

Heu....non....Désolé de te contredire Bigboss884 mais c'est deux la sont vraiment faiblards....



Non pas vraiment et puis comparé a salmigondis eux ils attaquent à tous les tours ( sauf Sommeil ... ) 8-) .
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:11
je veux bien mais tu le fais comment ton seigneur dragovien?
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:33
dsl pour le double-post mais pa un pur hasard j ai reussi a creer un decapithete et un roi gluanbulle donc merci pour l aide
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:37

Citation ( bigboss884 le Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:11 )



Citation ( unclebizz le Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:22 )

Heu....non....Désolé de te contredire Bigboss884 mais c'est deux la sont vraiment faiblards....
 


Non pas vraiment et puis comparé a salmigondis eux ils attaquent à tous les tours ( sauf Sommeil ... ) Smileys Dragon Quest Fan .
 


Regarde leur stats maximum sur woodus et tu comprendra ce que je veux dire ....

Citation ( polux21 le Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:11 )


je veux bien mais tu le fais comment ton seigneur dragovien?
 


C'est assez compliqué mais avec de la persévérance on y arrive tant bien que mal regarde sur ces deux pages et aide toi des images :

Liens modéré

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:55
Ma nouvelle équipe (je vais encore la modifier plus tard)

Équipe principale

Orgodémir +9
Niveau: 1
PV: 183
PM: 117
Attaque avec équipement: 209 (épée du fauve)
Attaque sans équipement: 114
Défense: 153
Agilité: 126
Sagesse: 158

Compétences

Soigneur: Protection, Soins partiels

Clerc: Soins réguliers, Mégafoudre, Omnisoin, Gigagash, Défense Foudre

Mortamor: rien

Estark: rien


Monte-Gluancien +7
Niveau: 56
PV: 708
PM: 261
Attaque avec équipement: 737 (Gae Bolga, épée de fauve est déjà pris)
Attaque sans équipement: 643
Défense: 658
Agilité: 515
Sagesse: 386

Compétences

Bonus Défense III: Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Défense Altération

Guérisseur: Premiers secours, Stimulation, Mégaprotection, Vague de soulagement, Pluie salvatrice, Chant rédempteur, Omnisoin.

Aide magique: Aspirmagie, Abracadaplouf, Partage de magie, Réassort au hasard, Superantimagie, Don de magie



Remplaçant

Psaro +10
Niveau: 61
PV: 1069
PM: 336
Attaque avec équipement: 882 (sceptre royal, épée de fauve est pris)
Attaque sans équipement: 799
Défense: 867
Agilité: 549
Sagesse: 420

Compétences

Gelnoir: Zombiphobie, Souffle froid, Embrouillard.

Ruine: Protection, Coup d'Hermès, Réassort au hasard, Deuxième chance, Isolation, Rock'n'Roll, Lest, Gigaslash

Soigneur: Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurrection

Glace et Elec III: Lame de blizzard, Lame ténébreuse, Gigaglace, Gigaélec, Défense Glace, Défense Elec.


Je compte remplacer Monte-Gluancien (il sera dans les remplaçants) par Dhoulmagus, puis Léopold, et si je peux Numen.

Ensuite, dans les remplaçants, je vais devoir utiliser Psaro pour Dhoulmagus. Je le remplacerais par Trauminator.