Vos équipes DQMJ 2

Mardi 29 Novembre 2011 à 18:46
Salut ! J'aimerais avoir plusieurs conseils :
J'ai : Ruine, Lordraco, Dragon d'Albâtre, Baron d'os, Roseguarde. Et plus qu'une synthèse et j'ai mon Gluant de Ténérium. Quels monstres puis-je faire avec tout ça ?
Quelles compétences mettre à mon Gluant de Ténérium ? J'ai un large choix : Bonus Attaque III, Bonus Agilité, Flamme et Elec III, Tornade et Glace II (que je suis en train de monter), Bang et Foudre II. Je pourrais aussi mettre Feu mais j'ai pas envie.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:48
avec ou sans top ? (tout les top n'ont pas forcément besoin de parchemin de vocations)
Farewell
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:03
J'ai aucune Top-Compétence.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:10
oui mais certaines sont faciles a faire comme top mage ou top soigneur
Farewell
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:12
Je suis en train de me faire Top Chevalier. Je la mettrai soit à mon Monte-Gluancien, soit à mon Dragon d'Albâtre. Mais j'aimerais plus des conseils pour mes synthèses que pour mes monstres.
Tiens, j'ai aussi un Monte-Gluancien.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:21
je me répète mais fait un bastonnier il a peut-être dernier mot mais il est super fort avec un décuplo après tu lui met attaque III, énergisant et clerc(pour omnisoin et gigagash )
un bon soigneur avec top soigneur (je pense a roi maudit ou zoma)+top mage
et monte-gluancien si tu y tiens ^^ avec top chevalier, énergisant et sois clerc soit bonus def III soit bonus atk III
Farewell
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:26
bonsoir a tous!!! je voudrais qui serait pour vous le meilleur monstre qui pourrait accompagner un gluandor merci
dragon quest pour la vie !!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:26
oui mais des stats max incroyablement minables pour la difficultée de le faire (sauf biensur si tu mets des bonus) en clair il n'a que la contre-attaque (et la classe ^^)
Farewell
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:29

Heu je ne trouve pas la difficulté a le faire. Et puis les stats max sont pas minables. Je trouve que Nokturnus a de la classe en plus.

J'aime les fyggs.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:31
HEEIIIN ???!!! attend il faut quand même un orgodémir, un capitaine crow (bon ok ^^), un gluant de ténérium, un raphtorne et un dhurian (encore ok ^^) sans compter toutes les synthèses pour faire en sorte qu'il ai de bon stats (compétences)
Farewell
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:32

J'y suis arrivé en un week-end a faire tout ça.

J'aime les fyggs.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:33
moi 2 jours et 3 soirs mais c'est pas ça qui compte ce qui compte c'est qu'il est dur a faire (et chiant) et qu'il en vaut pas la peine !
Farewell
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:36

Oki tu as ton idée et moi j'ai les miennes. Peut-être ai-je tord ou raison.

J'aime les fyggs.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:37

Citation: otaku.83 le Mardi 29 Novembre 2011 à 19:26

bonsoir a tous!!! je voudrais qui serait pour vous le meilleur monstre qui pourrait accompagner un gluandor merci

Je te conseillerai un Nokturnus ou un Bastonnier.

J'aime les fyggs.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:43
bastonnier avec top attaque top vie et top soigneur se serait bon?
dragon quest pour la vie !!!