Vos équipes DQMJ 2

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:10
Un de mes monstres a prérappel. Nokturnus je crois...
J'éditerais pour te certifier.

EDIT: Oui, c'est bien Nokturnus qui a Prérappel.
Sinon, mon Bastonnier a Martyr (qui offre Double-lame, Ecrasement, Rétrosouffle, Coup double, Un-contre-un, Altruisme, Kamikaze, Danse de conjuration, Conjuration.), Anti-dragon (qui offre Lame du dragon, isolation, rétrosouffle, hygiaphone, Coupe-souffle, Superisolation, Vent contraire, Défense souffle de feu, défense souffle glacial) et Anti-métal (qui offre accéléro, lame de métal, Décuplo, Faille magique, Superaccéléro, coupe claire, agilité +30, Laminage.)


Les capacités qu'offrent Nécromant: Double-lame, Lest, Vague de Panique, Kill, Frénésie, Superkill, Mégalest, Défense Elec, Défense kill
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:13
Bonjour à tous,
je rechange ma team et je voulais quelques bons conseils.
J'aimerai avoir une équipe composé de Drafonlord, et de Zoma.
J'ai déja le Zoma et ses compétences sont: Energisant (pour Mégaprotection et Superdécuplo), Top Soigneur et Bonus Défense III (pour qu'il soit un peu lus résistant.)
Quelles compétences mettre à mon Dragonlord?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:17
top attaque/top soigneur (si ton zoma meurt il pourra le réssusciter)/top défense (avec top attaque il sera un tank plus qu'excellent)/top chevalier bien que je ne sois pas sur des compétences de top chevalier ou sinon une compétence avec gluanticide,démonllition,zombiphobie,terminature,sabêtage,anti-matière,anti-métal-anti-dragon
Farewell
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:22
Je pensais plus ou moins à ces compétences là. Merci xilfist. :-)
Top Chevalier comporte toutes les lames, il me semble.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:26
ok ah moi dans un post précédent antropov donne un conseil pour les monstres en débutant mais quelqu'un connaitrait la limite de niveau pour chaque "section" ?
Farewell
Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:46

et oui avec cette equipe fini le chateau volant, notez que le lord draco peut etre remplacer par un empereur maudit!

voila mon equipe:
lord draco: accélérateur, barricadeur, acoeurIII (cette dernière peux etre remplacer par une compétence avec explosion magique )
phix: top chevalier, barricadeur, top bonus attaque
bastonnier: champion, traumaturge, top bonus attaque

c'est un equipe tres forte pour la wi-fi (hyper efficace meme)

la tactique est la suivante:
tour 1:

lord draco: immoblindage
phix: immoblindage
bastonnier: désordre

tour 2:

lord draco: entracte
phix: une lame efficace sur l'ennemi (avec décuplo environ du -1000)
bastonnier: décuplo sur le phix

tour 3:

lord draco: soin ou autre
phix : idem quele tour 2
bastonnier: attaque ou décuplo sur lui

l'adversaire est vaincu au bout de ces 3 tours est vaincu a 90% des cas!

un équipe particulièrement efficace surles monstres géants!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:35

Voilà ma petite équipe :

-Phix lvl36 (soigneur et bourrin)
Compétences : Croisé, Bonus défense II, Lames Gel-Explosion

-Dragon noir lvl25 je viens de le refaire avec le sceptre du Phénix (mage bourrin)
Compétences : Tornade et Foudre III, Bonus Sagesse II (sera peut-être remplacé si je suis motivé), Bang et Crame III

-Roi maudit lvl36 (soigneur principal, et mage)
Compétences : Clerc, Soigneur, Défenseur

Remplaçant :
-Gluant X
-Capitaine Crow
-Gluant de mercure
-Gémon
voilà les principaux remplacent que j'utilise.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:22
Je viens d'acheter le jeu ^^(il y a 17 minutes)
Je répondrai donc quand j'aurai une bonne équipe :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Samedi 10 Décembre 2011 à 13:37
Salut ! Bon je pensais me faire sagittaure : je me refais une machine à exterminer ,je la mets avec mon trauminator que j'ai eu à 41 % puis je me fais une machine à tuer et une boite à pieges (heureusement que j'ai pas utilisé mon gluampereur de métal pour un gluancien pour gluandor .... Et je comptais lui mettre top attaque attaque III une comptetence qui a brise casque , top soigneur et.....quelque chose qui a regeneration magique. Ce que je voudrais savoir, c'est si sagittaure a double dose et si il irait bien en wifi avec ces competences ..... Merci
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 13:49
il y a plusieurs bon sagittaure en wifi et je te conseil :
-top attaque
-top défense
-compétence brise casque et coupe claire
-compétence soin complet
-protection raptitude (régénération magique)

je ne sais pas si il a double dose (peut-être, il attaque deux fois par tour)
il doit avoir distributor (les nuées de flèches)
Farewell
Samedi 10 Décembre 2011 à 13:54
Oui j'ai regardé il a bien double dose....Mais moi c'est pour le championnat ! Ok cooooool mon draculard a top soigneur ET protection raptitude ! Mais pour les tops bonus peux tu me dire les syntheses les plus simples ??? Et pour brise casque et coupe claire c'est quelle competence ????
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 14:01
brise casque j'ai oublié et coupe claire il y en a pas mal (martyr,anti-métal...)
top attaque=attaque III+parchemin guerrier+protection affaiblo+combattant du feu
top défense=défense III+parchemin prêtre+protection altération+souffleur de vent
prend pas top soigneur car il n'a pas soins complet prend une avec soins complet
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 14:24
c'est dans quoi qu'il y a soin complet ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:36
j'avoue x) Au fait je me suis fait top défense et je l'ai mis sur mortamor finalement -----> résultat il a 1055 de défense à partir de demain il est dans mon équipe tournoi wi fi.....Et j'ai trouvé une technique pour avoir la protection que l'on veut ! Il faut simplement capturer un monstre de tenebria qui a une stat ou des attaques en rapport : ex machine à tuer ----> protection lame en peine; Belzébik------->protection antimagie....
J'ai trouvé ça tout à l'heure je voulais protection altération....et finalement c'était sur gigluant,ce qui veut dire qu'il a une bonne défense....Vous m'avez compris ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:38
oui, et quelqu'un sais comment avoir soin complet ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)