Vos équipes DQMJ 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:14
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 18 Octobre 2011 à 16:10 )

Pas mal, pas mal ... J'ai hâte de te rencontrer si on peut faire un duel, je serais honoré !



Mets ton code ami sur le topic des codes amis DQMJ 2, je te rajouterai
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:18
J'aimerais bien, mais impossible de me connecter en wifi. J'ai essayé dans la chambre dans le salon, après avoir réglé ma connexion, accepté les paramètres, les jambes en l'air, en récitant Frère Jacques à l'envers ... Nan rien ne fait, ça marche pas.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:20
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 18 Octobre 2011 à 16:18 )

J'aimerais bien, mais impossible de me connecter en wifi. J'ai essayé dans la chambre dans le salon, après avoir réglé ma connexion, accepté les paramètres, les jambes en l'air, en récitant Frère Jacques à l'envers ... Nan rien ne fait, ça marche pas.



tu as quel fournisseur d'accés ? Ton modem ( ou Box ) est bien en WEP ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:59
Bonjour, moi mon équipe est la suivante:
-Lordraco niv 32 S+15
-shivatak niv 31 A+10
-dhurian niv 31 A+9
Et en remplaçant:
-Roi gluant de metal niv 23 S+3
-machine a tuer 26 A+8
-il change tout le temps
Je viens de terminer le jeu, j'ai vercule et je compte essayer d'avoir les autres monstres géants.^^
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:00
moi non plu j'ai pas la wifi qui marche sniff... et moi c'est en WPA PSK2
et changement d'équipe: - hydragon lv 44 (j'ai sacrifié plein de ticket de métal sniff)
Remplaçants: - Dragon rouge lv 50 ( le max )
-lui il est pa fixe quand je peu pa utiliser d'objets c'est un gluant XY sinon c'est un tank comme par exemple un roi gluant de métal
en gros j'ai bossé dare-dare 33 gluant de mercure 67 gluant de métal et 90mécachasseurs
mais pour les gluants de mercure pas besoin de ticket de métal suffit d'aller a Archéopolis.
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:13
j'ai deux glanclan X niveau40(encore 10 et vive le Xy) et un RGM lvl30 avec 60pv des conseil pour leonix?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:42

Voilà ma (presque) nouvelle équipe :

 

Nom (avec +*) Équipement Compétence Lv
Shivattak + 9 Épée d'obsidienne Soigneur (*)
Souffle II (0)
Bonus Agilité III (~85)
24
Lordraco + 4 Fléau des zombies Gelnoir (~5)
Bonus Agilité II (*)
Gel (*)
34
Kaos + 7 Maillet miraculeux Nettoyeur (~15)
Gel III (*)
Gelnoir (~)
24



En même temps, je vous demande des conseils pour battre le vrai Lionyx (pas le Vilionyx).


Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:50
moi c'est bon j'ai un glanclan Xy je bosse pour avoir atoukaro et seineur dragovien(ya du boulot!!!)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:51

Nouvelle équipe, nouvelle partie.

Equipe Principale et Offensive :

Potau, Piperaduo, niveau 18 (monstre de base) :
- Bonus Attaque 33

Supy, Vampivol, niveau 21 :
- Chevalier Noir 68

Papipopu, Agressaim, niveau 18 :
- Tornade et Foudre 33

Equipe de Soins et de Soutien :

Médy, Médigluant, niveau 14 :
- Soigneur 21

Dragor, Komodor, niveau 13 :
- Défenseur 18

Cimèra, Chimère, niveau 13 :
- Nettoyeur 21

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:07
dragon d'albatre lv 75 et dhurian lv 75
equipe 2 estark lv 47
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:09
une équipe géant 24 jai battu léonix T T conseiller moi
dqmj2 mon rêve !!!!!!
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:14
moi je trouve mon equipe canon
car dhurian fait la superdecuplo et apré mon dragon d'albatre enlève jusqua 1200 pv sans la tension
il suffit juste que mon dragon d'albatre me fasse un omnision pour que je me sorte de mauvaise situation
et grace a ma tension en meme temp j'ai reussi a dresser
vercule
nhé
aleopard
(empéréra me brise les c...lle) :chaise:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:28
chanceux

je me suis rattrapé jai un shiva bientot dhurian et jai une petite équipe de remplacant
dqmj2 mon rêve !!!!!!
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:32
si ta un shivattak sa devrais le faire facile pour dhurian
sinon moi je te conseille le dragon d'albatre il est pas trop dur a faire(mon que dans dqmj1)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:39
recette
dqmj2 mon rêve !!!!!!