Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 19:07
Ah, il faut corriger sa.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 19:09
ouais je crois que je peut faire en sorte de ne plus l'être je vais le faire alors (ah...dommage)



EDIT : en fait je peux pas ça me met tu ne peux changer ton access...
Farewell
Lundi 10 Octobre 2011 à 20:03
Seul Gari le peut...

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:55
Et moi je suis passer au niveau 50 d'un coup sans points de compétence. Sa fait 50 Points de compétence disparus.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:14
Je pense savoir pourquoi Bekir, visiblement tu aurais été victime de Nokturnus le mappeur qui as abusé de ces pouvoirs de modération dont il lui était interdit d'utilisé afin de faire monter des niveaux à certaines personnes jusqu'à pour certain le lvl 205. Si vous avez été une de ces victimes, merci de m'en faire part dans les plus bref délais. Si vous connaissez le nom de ça guilde également, puisqu'il l'aurais créer sans avoir respecté les règles de création de guilde à savoir envoyé par MP l'histoire de ça guilde, puis après validation créer un topic sur le forum du jeu.

Bekir, dès que possible je te retirerais les 50 niveaux ;-)

Sinon une news ici : http://dqloro.leforum.eu/p1779.htm concernant le jeu

Enfin et là c'est très très important.

La validité sur serveur touchera à ça fin le 26 Octobre prochain, nous avons déjà 15€ à payer pour les 3 mois passé, en plus des 1€ et 3€ de septembre et Octobre.

Il est donc désormais très important de savoir si on le renouvelle.

Le renouvellement coutera 35 € environs pour 3 mois supplémentaire, pour ma part je peu pas vraiment payer seul, ça implique donc de votre participation aux dons via Allopass d'1€ chacun pour la France.

Je ne vous oblige en rien, mais c'est une survie du Projet. Suite à votre avis, nous organiserons une réunion avec le staff afin de savoir la manière de faire afin que ça soit aussi simple pour nous que pour vous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:17
T'as mal compris. J'était 40 et un certain Silver ma banni (???) et je me reco 50.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:23
Ouai Nokturnus / Silver même personne. En tout cas, c'est bien ce que je craignais, merci ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:36
mon problème et celui de bekir sont réglés mais par contre pas celui de silver

EDIT : et c'est alliahan ou alliahn car c'est alliahn qui est marqué sur la map
Farewell
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:40
Normalement c'est Aliahan
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:43
j'ai revérifier et c'est bien allihan qui est écrit.
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:15

Petite information pour dire que nous avons fait un renouvellement du serveur pour 3 mois supplémentaire, ce qui nous fait allez jusqu'au 16 janvier 2012.

Nous avons au total environs 40 € à payer, donc n'hésitez pas à faire un petit don d'1€ par appel afin de nous aider à financer.

Merci de votre compréhension.

Sinon, nous cherchons toujours des personnes pour nous aider dans la création des dialogues dont vous trouverez les détails sur la page ici: http://dqloro.leforum.eu/p1796.htm

Merci de votre soutiens et bon jeu.

Nous allons tentez de faire au plus vite pour vous offrir la v0.2 pour les vacance de la Toussaint.

Edit:

Ortega dans la v0.2: La naissance d'un héros


Ortega, le célèbre guerrier et père de Roto/Erdrick sera officiellement dans la version 0.2 de Legends Of Roto Online. Notre Pixel Artiste Pixelle l'a terminé, vous ferez donc l'aventure avec lui dans un certains nombres de zones du jeu, puisque je vous rappel que vous jouerez ses équipiers d'aventure.

Pixelle est en train de créer Ortega avec l'armure Dragovienne pour le monde des rêves dévasté, moment à laquel vous commencerez l'aventure, celui ci vous aidera à vaincre Deathamor, même si ça sera une défaite.

Lorsque vous lui parlerez à Aliahan, Ortega ne comprendra pas pourquoi vous lui avez dit que lui et vous, avez été vaincu par Deathamoor et il ignore de qui il s'agit. Les nombreux éléments mystérieux vont alors ce mettre en place.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:11
Intéressant ! :p
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:20
j'ai une question au niveau d'ortega et autres personnages apparaissant au fil de l'aventure. Est ce que ce sera la même personne qui s'occupera d'ortega par exemple où ca se fera zones par zones ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:25
Nan, Ortega ce trouvera dans plusieurs zones dans le jeu, dont les endroits ou y a un boss.

Pareil pour ça sœur aussi et d'autre personnages important.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:52
Il vient faire quoi a Argonne lui ?
prout