Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:17
j'ai trop hate d'y jouer :aaarg: :love:

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:55
ouahh ça avance assez vite je trouve que ça va arracher !!!J'ai hâte d'y jouer comme beaucoup de monde sur ce forum .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:57
J'ai poster mes œuvre sur le forum si vous pouviez m'accepter sa serait sympa !
Un ange passe, il perd des plumes...
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:39
pour l'info première ébauche de ???????? est terminer -Erwan- l'a reçu !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:28

Bonjour à tous :)

Petite news. Travaillant pour Poppu et parlant un peu du topic des émotes à Ten (Garithos) et aux autres membres de l'équipe (d'ailleurs on commence à être beaucoup, 4 recrues hier) j'ai remarqué qu'ici, il y avait pas mal de recrues potentielles qui pourraient faire de bons pixellisateurs pour le projet DQ LORO.

Rappelons que pour ce projet de MMORPG Dragon quest soutenu par Square Enix America depuis peu (voilà la surprise tant attendue mes amis, le mystérieux soutient dont parlait Garithos n'est autre que Square Enix America!) nous avons besoin d'un staff solide qui soit motivé pour ce jeu. Nous avons en ce moment besoin de pixellisateurs pour créer Rhapthorne, Gracos, Joker...

Rappelons qui participe au projet. Je citerais des pseudos venant aussi d'autres forums.

Entre crochet, ceux qui doivent passer leur test ou le repasser.


Mapping: Gus, Erwan, [Walf], Neosasuke.

Scénario: Garithos, Shloka, Haros, [Imrane] et... Quelqu'un d'autre dont je ne connais toujours pas le nom, avec une aide des autres membres parfois.

Forum: Neosasuke, Erwan, Garithos.

Pixellisateurs: Erwan, [Rhapthornell]

Soutient: Songoku, Shloka, SE America.

Divers: Critical, Erwan.

 

Idées: Tout le monde, y compris les membres de Woodus qui participent activement au projet. Merci aussi à Estark 04 qui a écrit un texte énorme pour y mettre une grande quantité d'idées pouvant servir.

 

L'équipe de DQ LORO entière vous souhaite une bonne année 2011. N'hésitez pas à rejoindre le projet.

 

Edit Garithos: Si vous souhaitez lire l'énorme texte écrit par Estark 04 du site de Woodus que nous avons traduit en Français, n'hésitez pas à me le demander.

Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:30
J'ai dit a Garithos que je lui faisait Rhapthorne en meme temps que le smiley Rhapthorne.

Edit : je veut pas m'engager je fais ça juste pour aidé.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:10
Peuh, je m'y attendais pour la surprise !

Bon Neo il serait sympa de faire ce qu'il a à faire quand il passe devant son PC !

Bonne année !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:14
Erwan quand éspére tu que le site sera fini ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 04:15

Citation: Fée lée le Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:14

Erwan quand éspére tu que le site sera fini ?

Le site? Plutot le forum!

Il est déjà fini, je suis en train de faire les émotes^^

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 04:24
Trop cool!!! J'ai trop hâte!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 08:41
J'ai 2 questions : Y'aura-t-il des emotes en jeu ? et pourra t-on faire plusieurs personnages ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:37
Gros projet, bonne chance ^^
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:43
je voudrais bien vous aider mais je suis nul en dessin,j'ai des idées de scénario mais sa s'arréte à la ...
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:24
Je peux faire connaitre le jeu ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:09

Citation: Urice le Samedi 1 Janvier 2011 à 08:41

J'ai 2 questions : Y'aura-t-il des emotes en jeu ? et pourra t-on faire plusieurs personnages ?

1/Alors les émotes, il n'y en aura que si on trouve un programmeur, sinon y en aura pas


2/On pourra faire maximum 3 personnages

Citation : Pop Écrit le Samedi 1 Janvier 2011 à 10:24

Je peux faire connaitre le jeu ?

 

Oui bien sur, ça permettra également de donner envie au gens de nous aider à la réalisation du jeu ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit