Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:29
Argh tu me donnes trop envie d'y arriver là.
C'est décidé demain j'y retourne !
En espérant que Zenithian sera de la partie !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:34
Bon pour indice, y a un rapport direct avec l'histoire, on va dire un premier pas réel dans les évènements qui ce passe dans le monde
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Août 2011 à 10:32
Moi, je sais ce qui se passe :p .Garithos me l'a dit, et ça a un rapport avec une de ses idées sur le bien/mal!

Sinon, j'ai retéléchargé le jeu, et le serveur est toujours fermé...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:34
J'ai une nouvelle idée qui risque fort de faire une manifestation ^^ , mais je vais quand même vous la proposée avant que nous l'instaurions avec Neosasuke.

Voilà en fait c'est concernant l'argent, comme vous le savez tous, dans tout les Dragon Quest (spin off compris), nous perdons la moitié de notre argent lorsqu'on meurt, donc je pensait faire de même ici. Afin d'éviter de trop perdre, il faudrait voir pour mettre notre argent à la banque, ceci pour rester totalement fidèle à la saga original.

Pour ma part, personnellement je préfère perdre la moitié de mon argent que de perdre la moitié de mes points d’expérience lol, même si l'argent est pauvre au début du jeu.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:36
C'est clair que perdre son XP ça fait mal, mais l'argent est beaucoup plus dur à obtenir.

Dragon, t'as bien supprimé le jeu avant de le réinstaller ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 10 Août 2011 à 10:39

Ça peut être intéressant, mais avec 1/4 de l'agent perdu, pas 1/2.
L'argent est en effet dur à gagner, et ça risque de rendre plus paranoïaque encore les joueurs qui s'aventuraient déjà loin.

Sinon, Gari, tu peux répondre à ma question un post plus haut ?

EDIT : Il fallait ? Je l'ai juste mis à la corbeille ! Merci (si ça marche encore un autre merci) !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 10 Août 2011 à 10:40
Oui, y a un certain rapport :D
11168
Néangel
Mercredi 10 Août 2011 à 10:40
Au pire, on peut faire en sorte que chaque espèce de mob drope à 100% de chances une certaine somme d'argent... Pour rester totalement fidèle à la saga^^
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 10 Août 2011 à 10:41
C'est pas faux ^^
Mercredi 10 Août 2011 à 10:43
Oui, mais dans le V, quand on est gamin pour chasser les fantômes, il me fallait aussi longtemps que dans DQLORO pour acheter des équipements. Pourquoi ? Les monstres sont plus rapides à tuer (pas de carte, pas d'animations de début de combat, attaques en même temps). Sa nous fait gagner un temps considérable.
Si on fait ton idée, on sera milliardaire.

11168
Néangel
Mercredi 10 Août 2011 à 10:45

Citation: dragonmasters le Mercredi 10 Août 2011 à 10:43

Oui, mais dans le V, quand on est gamin pour chasser les fantômes, il me fallait aussi longtemps que dans DQLORO pour acheter des équipements. Pourquoi ? Les monstres sont plus rapides à tuer (pas de carte, pas d'animations de début de combat, attaques en même temps). Sa nous fait gagner un temps considérable. Si on fait ton idée, on sera milliardaire.

T'as oublié le fait qu'''on puisse très bien gérer le nombre de PO donné par monstre. Si le slime drop 1 PO, tu vas le taper des milliards de fois pour être milliardaire? Rien que le buter 1000 fois te prendra plusieurs heures si t'es geek.

Nokturnus !
Mercredi 10 Août 2011 à 10:50
D'accord pour le Slime, mais pour les autres monstres?
Un Tigroar donne 7 pièces(et on les bats assez facilement), et je te laisse imaginer le reste.

10811
Membre
Mercredi 10 Août 2011 à 10:59
Non pour les PO faut pas que les monstres en drop tout le temps, ça serait trop facile.
Ce qu'il faudrait par contre c'est pouvoir vendre nos objets.
Avec toutes mes peaux de Tigroars je serais riche.
Mercredi 10 Août 2011 à 11:02
Voilà un qui a compris pour les PO !
La vente des objets est normalement instaurée aujourd'hui, ainsi que la réduction du coût des Métaux d'artisanat.
Et faut voire le prix que coûte les peaux de Tigroars :p !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 10 Août 2011 à 11:03
Pour la vente, on va essayé de s'en occuper (je crois que c'était prévu au programme d'aujourd'hui d'ailleurs) .

Ce qui est assez surprenant c'est que le logiciel de Frog Creator n'intégrais pas ça dès le départ, c'est pourtant le plus important que la réparation ^ ^'' , enfin ce que j'en dit lol.

Je vais en reparler avec Lesabreur (alias letueur dans le jeu) pour savoir s'il y travail, parce que je sais qu'il faut créer le script de A à Z .