Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:15
Alors pour l'avancement, c'est relativement calme depuis début février du fait que Neo n'a plus beaucoup de temps pour affaire personnel, moi j'avance dans les quêtes/dialogues (100 depuis mars environs), Erwan peu sur ordi et comme le serveur est off à cause de Neo bah voilà.

Mais pour que le serveur remarche à la journée, Nuggles à préparé un PC exprès pouvant faire tourner 15 personnes max (on avisera après si on augmente), il faut que je voie Neo pour récupérer le jeu source avec les identifiants d'administrateur pour pouvoir faire le transfert. Après quoi on pourra relancer réellement le travail sur le jeu.

Al pas de prob, tu m'envoie ce que t'a après je ferais le trie ^^

Mais pas spécialement que des quêtes hein, il peu y avoir des dialogues uniquement aussi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:20

Toutes les maps sont faites pour la beta ? J'ai vu Neo l'aut' jour, mais pas eu le temps de lui parler.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:26
Oui toutes les maps sont terminé pour la bêta
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:28
Gari tu permets que je mette le 'reste' de coter pour faire quelques dialogues un peu plus passionnants?^^
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:28
Oui elles sont toutes terminées. C'était compliqué, ça fait longtemps mais c'était si long et suant que je m'en rappelle! Je pense que ça vous plaira!
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:30

Ok donc il reste la programmation et la mise en place des monstres/PNJ/quêtes/etc .... ?

 

Mais Neo peux pas laisser le serveur on tout le temps, ou te laisser le mettre toi vu que tu es là plus souvent ? Au pire, si j'ai le temps que Neo est là, je ferais un peu de mise en place de PNJ/Quêtes si vous avez besoin, dis le moi sur MSN quand vous voulez ;)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:40

Citation: Zead le Jeudi 7 Avril 2011 à 20:28

Gari tu permets que je mette le 'reste' de coter pour faire quelques dialogues un peu plus passionnants?^^

Fait Zead Smiley

Citation: GuS-730 le Jeudi 7 Avril 2011 à 20:30

Ok donc il reste la programmation et la mise en place des monstres/PNJ/quêtes/etc .... ?

 

Mais Neo peux pas laisser le serveur on tout le temps, ou te laisser le mettre toi vu que tu es là plus souvent ? Au pire, si j'ai le temps que Neo est là, je ferais un peu de mise en place de PNJ/Quêtes si vous avez besoin, dis le moi sur MSN quand vous voulez ;)

Oui c'est ça Gus.

En fait le fait que j'ai demandé à Nuggles d'ouvrir un serveur provisoire c'est qu'il a un PC plus puissant pour faire tourner x personnes, donc dès que tu voie Neo, demande lui d'uploader le dossier du jeu pour que j'envoie le tout ou tu envoie à Nuggles et qu'on puisse préparer tout ça pendant son absence. Après si en attendant le upload il peu ouvrir le serveur provisoirement c'est mieux.


De plus j'ai une personne qui attends pour faire du dévelopement VB Script pour rajouter quelques petit ajouts inédit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:04
oui pas de pb quêtes avec dialogue. la zone sera a 100% fait sur le message. je dois juste savoir par mp ou le rayon part pour ouvrir la zone pour allez plus vite . c'est la première quête pour lumière et ténèbre. :love:

vivement le test. :p :aaarg:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 20:23
Les zones que je me souviens:

- Tour de Ramid
- Donjon du feu
- Donjon de la terre
- Plaines
- Forêt
- village dans un désert
- Royaume (on a pas encore trouvé de nom)

N'hésitez pas à parler de portail qui font venir des monstres plus ou moins dangereux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 10:04
bonne chance il a l'aire déja super j'aimerait vous aidé mais je ne mi comprend pas trop en informatique alors encore une fois bonne chance
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 12:20
Tu peu très bien aider en écrivant des quêtes ou dialogues en te basant sur les point donnée dans les anciens poste ^^ , y a pas besoin de comprendre l'informatique, seulement savoir taper sur le clavier.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 11 Avril 2011 à 20:33
Bah moi je dis franchement bonne chance et cela est vraiment très bien partit!
Vraiment j'ai hâte, on peu proposer des dialogues ou des ébauches de quêtes écris à nos heures perdus?
Citation ( garithos le Lundi 11 Avril 2011 à 20:49 )

Tout à fait Benjouille.
C'est vrai que nous sommes super bien partit, c'est donc pas le moment de baisser les bras, même si le chef est absent pour le moment et que nous n'avons pas la possibilité de nous connecter au serveur, si on avance avec un max de dialogue/quête, ça sera plus rapide par la suite lorsqu'il faudra les instaurer.


Okay Bah super on peut envoyer ça par MP ou même par MSN?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 20:49
Tout à fait Benjouille.

C'est vrai que nous sommes super bien partit, c'est donc pas le moment de baisser les bras, même si le chef est absent pour le moment et que nous n'avons pas la possibilité de nous connecter au serveur, si on avance avec un max de dialogue/quête, ça sera plus rapide par la suite lorsqu'il faudra les instaurer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 22:18
je pense choisir la plaine Garithos. je peu avoir par mp les infos sur la zone svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 12:29
Citation ( Benjouille le Lundi 11 Avril 2011 à 20:33 )

Okay Bah super on peut envoyer ça par MP ou même par MSN?



MSN c'est mieux je peu te dire directement ^^, sinon par MP ça marche aussi :-)

Citation ( al9 le Lundi 11 Avril 2011 à 22:18 )

je pense choisir la plaine Garithos. je peu avoir par mp les infos sur la zone svp?



En plaine tu as divers zones:

- Plaine avant d'arriver à Portoga (le village Portuaire) donc
- Plaine avant d'arriver à la montagne sacrée ou le royaume ??? ainsi que le royaume de Kamel (pas encore accessible à la bêta test, donc éventuellement mettre des soldats qui disent que l'accès au royaume de Kamel est interdit),
- Plaine désertique

Je crois que c'est tout pour le moment.

Pour les détails bah c'est de l'herbes, quelques arbres et la zone désertique qui est énormes ou tu as un oasis, un village, un labyrinthe .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit