Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:32

Petit point que je souhaiterais informer, j'ai eu bon nombre de personne qui n'arrivais pas à ce connecté au jeu.

Je rappel qu'il faut prendre la première ligne de serveur Legends Of Roto Online et non Le Mal en Marche qui est un autre jeu qui arrivera prochainement réalisé par Lesabreur.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:04
D'ailleurs c'est le MMORPG FF dans lequel Lesabreur s'est lancé ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:16

Non Le mal en Marche c'est sur l'univers de Warhammer, d'ailleurs la plupart des scripts du MMO Warhammer, sera sur DQLORO.

Pour ton information, le projet de Final Fantasy VII : Revenge Online que Neosasuke voulais lancé et qui avais fait partir Lesabreur, Melon, Angelo97 du projet DQLORO, avais été totalement abandonné mi septembre pour affaire privé de la part de Neosasuke. Ceci dit, c'est pas pour autant que ceux ci sont revenu dans le staff DQLORO.

Lesabreur quant à lui est resté quand même en scripteur de Fin Août au vacance de la Toussaint le temps que l'on trouve quelqu'un pour le remplacer, malheureusement personne ne c'est manifester et je cherche toujours désespérément quelqu'un. Lesabreur à du s'arrêter pour les vacances pour débuté son projet en interne après avoir travailler 1 an sur papier à écrire les scripts, le scénario, ... .

Il devais donc ce mettre sur son propre projet, ce qui explique le fait qu'il soit partie, ceci dit, il continue la modération in-game et du forum.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:34
D'accord, merci pour l'info.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:28

Petite information concernant les clés, comme la clé du monde des rêves par exemple, j'ai appris qu'il existait un script nous permettant donc d'ouvrir les portes sans avoir à ouvrir l'inventaire, je vais donc essayer prochainement d'instaurer ceci, ce qui sera d'une grande aide, puisque l'une des premières missions proposé dans la version 0.3 sera de récupéré la clé des voleurs et lorsqu'on s'approchera des portes celle ci s'ouvriront si on a la bonne clé. En gros comme dans les opus de la saga. Je pense que ce script sera mis en place pour la v0.3 d'ailleurs qui s'annonce épique.

Tout au long de la semaine, nous avons débuté comme prévu l'île d'Aliahan, une bonne partie de la forêt sud d'Aliahan est réalisé, tout comme la plaine aux alentour du château, on pourra d'ailleurs commencer dès le début à recruter des aventuriers dans notre aventures comme nous le suggère le roi. Il n'est donc pas obligatoire de voir le roi, même si c'est recommandé si vous souhaitez recevoir votre mission première, ainsi que vos 50 Po (ce qui n'est pas rien) ainsi que votre première arme armure). Après les aventuriers que vous croiserez en cours de route, vous ferons quelques résumé bref un peu comme si vous connaissez votre mission.

Je vais voir si nous avons un moyen de rendre certains PNJ plus dynamique par exemple lorsque les aventurier et Ortega nous aides à vaincre des boss ..., ce qui rendra le jeu plus intéressant.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:53

Je recherche un scripteur qui saurais faire un système qui permettrait de faire combattre des PNJ entre eux.

Ex : Nous somme dans le monde des rêves dévasté face à la dernière forme de Deathamoor, Ortega et de nombreux aventurier son présent, et nous aide à combattre l'empereur des démons.
L'idée serait que les soldats vous 'aident' en quelques sortes dans cette bataille.

Ceux ci aurais des sorts et tout pour guérir ou baisser les stats de l'ennemi.
Modifier le temps de délai de leur mort jusqu'à la résurection.

Cela pourrais, avoir de multiples applications comme par exemple un paysage de guerre, des bucherons qui coupent des arbres etc...(sa donnerais entre-autre plus d'animation aux maps)
 

Sinon j'aurais besoin d'un pixel Art d'un concombrageur de 3 sprites de longueur et 4 de largeurs.

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:21
j'ai vraiment hate de voir ce que nous reserve ce dq online
eh oui c'est moi je suis comme ca et c'est très bien
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:44
Bas télécharge le pour jouer...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:43

Le point de la semaine:
- Nous avons Leonardo84500 qui nous as rejoint en scripteur à l'essaie (ne code pas en vb6)
- Night qui rejoint Zenithian et Pixelle en Pixel Artiste avec un concombrageur plus vrai que nature
- Avancement de la forêt sud d'Aliahan par Polux
- Avancement de la forêt Nord d'Aliahan par Xilfist
- Cave of Promontory par Walf
- Avancement de la Forêt autour de la cave of Promontory par Walf

-----------------------------------------------------------------------

Recrutement:
Nous recrutons :
- Mappeurs (débutant ou/et experimenté)
- Codeur Vb6
- Pixels Artistes

Je rappel que nous recrutons en permanence afin d'avancer au maximum le jeu et vous satisfaire au mieux.

-------------------------------------------------------------------------
Un concours est lancé ici pour une création de la nouvelle bannière.


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:14
Si ce n'est pas trop demander, tu pourrais poster le concombrageur ? :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:18

Il est pas encore totalement terminé, mais voici l'état actuel:

A l'état de concombre quoi :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:20
C'est beau !
Il y a tous les détails.
Sauf le visage ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:22
Bah ouai, pour ça que c'est un concombrageur à l'état de concombre x), il a pas encore pris vie.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:24

Petit point sur le dévelopement du jeu de Dragon Quest Legends of Roto Online.

Le jeu a très peu avancé ces dernier jours et semaine du fait que notre équipe à beaucoup de restrictions de temps pour cause privé, moi même pour le boulot, et que nous manquons cruellement de personnes pouvant nous aider dans le mappage du jeu, la version 0.3 ne sera jamais prète pour Noël, elle sera remis à une date indéterminé.

Ceci dit nos Pixel Artistes :
- Pixelle
- Night
- Amazing
- Zenithian
avance relativement bien dans leurs boulots (certains moins que d'autre du à un manque de temps) et vous proposeront pour la v0.3 de nouveaux monstres et personnages et monstres.

Pour le mappages, nous perdons Polux21, ainsi qu'en provisoire et pour une limite de temps indéfini Link III pour des raisons personnel dont je ne parlerais pas ici.

Pour ce qui est toujours de la v0.3, certains ce plaigne devoir recommencé tout de 0 parmi ceux qui ont atteins les haut niveau, ce qui pose certain problème, je pense donc à une possibilité de remise à 0 mais en gardant les statistiques actuel, mais également une surprise réservé aux Alpha testeur qui auront testé la v0.1 et 0.2.

La v0.2 n'a semble t'il pas satisfait le publique depuis le lancement y a 3 semaines.

Donc vous l’aurez compris nous cherchons vraiment de tout urgences de nouveaux mappeurs près à s'investir à plein temps ou à mi temps suivant si vous avez les études ou le boulots afin de nous aider aux maximum.

Pour le serveur actuellement nous tournons à 22 € pour le mois d'Octobre en plus du renouvellement qui as été fait. Donc il y a un lourd investissement derrière, ce qui serais dommage de laisser tomber.

 

Encore une fois désolé....

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:51
Dommage, pour les dons, ça marchait au début, puis...

Sinon, pour la remise au lv1, je propose de faire des "demandes", on demande aux joueurs si ils veulent tout recommencer ou pas (moi, par exemple, je voudrais bien recommencer à 0).