Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 20:25

Au fait nom, il faut oublier.

Le pixel art pour des personnages, c'est vraiment pas mon truc.

Désolé tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 21:49
Je vais essayer de faire la crotte blanche ^^

Le fond noir ? Et combien de pose ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 21:51
Comme la planche que j'ai mis en exemple, 3 poses dans la largeur et 4 dans la hauteur, fond noir oui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 22:16
Bon voila . Il n'est pas fini mais c'est pour demander si dans la forme c'est bon. Si il y a problème dit le moi. J'ai vraiment eu du mal avec les yeux --"
http://img706.imageshack.us/img706/3139/image2uf.jpg

PS:Je suis débutant(3 pixel art a mon actif ^^)

A quand le skin de Roto ? Car je m'apelle Roto XD
prout
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 22:29
Trop simple, je te ferais montrer comment faire demain ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:07

Une question relativement importante dans le sondage ici concernant la disposition des villages et royaume par rapport à Dragon Quest III, sachant que l'histoire ce déroule lorsqu'Ortega était partie à l'aventure pour la première fois à l'âge de 16 ans (âge à laquelle son fils Roto/Erdrick partira lui aussi). Donc afin de ne pas décevoir les fans, nous vous posons cette question. Merci d'y répondre, sachant que c'est très important pour la suite du jeu.

 

Kazave ce situe au nord Ouest de la map alors qu'Aliahan ce situe quant à lui sur la petit île au sud est.

Ceci n'exclu en rien qu'il y a toujours le monde des ténèbres et le monde des rêves dévasté ou ce trouve Deathamoor, mais également  lieu de départ des humains.

 

Pour rappel le point de départ est Aliahan après le monde des rêves pour les humains, quant aux autre races qui arriverons plus tard, seront sur d'autre zone du continent (les Orgas ce situerais je pense vers Shrine Lein.)

De plus, si nous gardons plus ou moins la même map que DQ III vous aurez des simplicités à vous retrouvez, alors que dans la version actuel du monde de DQLORO c'est découverte total sans savoir ou on va vraiment.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:51
Merci Link j'attends mais je vais essayer de l'améliorer.
prout
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:37

Citation: bekir51 le Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:51

Merci Link j'attends mais je vais essayer de l'améliorer.

Sa devrait être plus proche de sa : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:15
Et sa c'est de profil non ?
Car pour le faire de derrière.
prout
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:21
Bah après il faut faire le reste ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:02
Ok je vais tenter.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 11:38

Petite information afin de vous informez que désormais lorsque vous serez vaincu face à Deathamoor, vous perdrez la totalité de votre équipement.

C'est une préparation pour la version 0.2, puisque vous n'arriverez bientôt plus à Kazave, mais au Royaume d'Aliahan, et le roi vous donnera votre équipements (Arme/Armure/50 Po) en plus de votre mission principale. Il nous reste principalement les dialogues d'Aliahan à faire, ainsi que revoir les dialogues de Kazave, Argonne, Portoga, Aridi, discours de Mudo à revoir afin de mieux coller avec l'histoire.

Si des scénaristes sont intéressé pour nous aider pour faire ou refaire certains dialgoues, ça serais avec plaisir. Ainsi nous pourront être dans les temps pour les vacances de la toussaint.


Autre information:
Suite au sondage, nous allons donc à partir de la version 0.3 refaire plus ou moins le monde de Dragon Quest III, une map pourra donc être instauré ingame afom de pouvoir ce repérer sur l'immense monde. Nous avons dores et déjà décidé des zones des Orgas et des Lefians.

 

Enfin pour finir, Pixelle, à proposé ici, un serveur RP, quand pensez vous ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 10 Octobre 2011 à 18:00
Vous continuez d'y jouer vous ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 10 Octobre 2011 à 18:03
Ouaip :P !

Surtout que la V.02 va bientôt sortir...

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 18:33
je voudrais vous dire que suite a l'erreur d'un modo j'en suis devenu un...et je le suis toujours
Farewell