Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:28

Sinon, une critique esthétique : le "Dragon Quest" de l'écran d'accueil est juste affreux je trouve, d'un mauvais goût par rapport au Roto de derrière. Et les combats sont un peu trop Schwarzenneger.

Bien sûr rien de tout ça n'est à prendre mal.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:34
Je ne pense pas que Neo le prendra mal, si ça aide :)
Par contre si c'est pas trop long pourrais-tu me dire ce que tu trouves "confus" dans le scénario?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:37
Je ne trouve rien de confus, je ne saisi pas du tout le scénarion, tout simplement.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:39
Moi je suis d'accord, parce que le scénario est pas vraiment mis en valeur. Je crois que, quand on est chez Momo au début, le dialogue en rouge c'est la partie du scénar qui est censée nous donner un objectif, mais de 1 on voit pas tout en entier car le chat affiche pas assez et de 2 bah c'est court et pas très inventif.

Les programmeurs pourraient faire en sorte qu'après avoir perdu contre Momo, on soit sur un écran noir, et là s'affiche le message scénaristique ..
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:42
Largement faisable j'imagine erwy :)
En tout cas merci tout le monde pour toutes vos infos+propositions, c'est en grande partie grâce à vous qu'on avance, grâce aux avis extérieurs à l'équipe!
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:54
Ah ouais et parfois on a du mal a comprendre les dialogues, qui sont mal foutus.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:56
Tu aurais un exemple sous la main?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:35
Quelqu'un pourrait s'occuper de faire la listes des critiques données dans ces 2 dernières pages afin que l'équipe de développement de loupe rien puis me l'envoyer à moi, ou Angelo, merci d'avance.

Ces critiques vont énormément nous aider à améliorer tout les points qui cloches, c'est là l'intérêt de cette version Alpha qui vous a été présenté Vendredi dernier et dont vous avez été très nombreux à ce jour à tester le jeu, encore une fois merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:42
je testerais bien aussi. mais peu pas .

si j'ai suivi. je dirais le vous pour les attaques fait et reçus. mais surtout revoire la difficulté entre de zones. trop écart de niveaux.


si je me trompe ou est oublié. merci de faire comme à dit Garithos.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 9 Août 2011 à 19:11
Alors, me revoila! Quand j'ai essayé de rouvrir, il est toujours marqué que le serveur est fermé. Neo n'a toujours pas réussit à réouvrir le serveur?

Sinon, en lisant les messages précédents, le plus fort est Harmi(un boucher ambulant), il avait trouvé un technique pour Exp trop vite (Neo et moi l'avons vu en action), et Neo a changé pour que la magie de groupe n'attaque plus qu'à une case. Donc, les Guerriers/AM pourront rattraper son niveau.

@Rumisque : C'est normal, Neo a dit que ça augmentait (énormément) la difficulté de jeu, en voilà la preuve.

Sinon, en effet, ou ne sait pas ou il faut suivre l'histoire (aucun indices dans le jeu, on tâtonne au hasard).
Mais je crois savoir ou il faut aller. Polux et moi visitions la montagne à l'ouest de Kazave et Polux est mort. J'ai continué seul, et je suis arrivé à un désert. Bon, d'accord, je me suis fais tué par un Fangeux, mais qu'on puisse aller là bas nous prouve qu'il faut y faire quelque chose.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:35
Ouais enfin là la difficulté ils ont carrément abusé.
Normalement tu devrais pas avoir à faire autant de level up alors qu'on a encore rien de l'histoire.
Et pis le serveur a réouvert hier, faut juste re-télécharger le jeu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 9 Août 2011 à 19:40
Oui, j'ai vu après avoir fais mon post.

Pour le Lv Up, je comprends. Mais tu as vu quand je t'ai entraîné, ça va bien plus vite. À mon avis, Neo a pensé qu'il fallait s'entraider, et j'en suis même sur.

Mardi 9 Août 2011 à 19:51
Je viens à l'instant d'avoir eu vent du projet ô combien audacieux qu'es le vôtre et force m'es de constater que le projet date un peu... Étant donné que je n'ai ni la force ni le courage de rechercher l'information que je convoite dans 62 pages je vous prierais de bien avoir l'amabilité de m'indiquer si le projet avance ou non... Voire même s'il est fini...
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:56

Citation: Hyunckel le palouf de ouf le Mardi 9 Août 2011 à 19:51

Étant donné que je n'ai ni la force ni le courage de rechercher l'information que je convoite dans 62 pages je vous prierais de bien avoir l'amabilité de m'indiquer si le projet avance ou non... Voire même s'il est fini...

Tu peux trouver cette information à la page précédente...  On est en Alpha.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 20:04
J'ai d'ailleurs mis le lien d'ou le télécharger en première page ^^ sur mon premier post et dont je rappel ici: http://dqloro.leforum.eu/p745.htm
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit