Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:08
A l'époque : Squaresoft = FF = excellents jeux
Enix = DQ = excellents jeux

Maintenant : Square Enix = FF et DQ et autres jeux = jeux médiocres souvent

Donc ils nous doivent bien ça.

Mais bon, après je sais pas si ça ferait bien x)
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:09
Oui je c'est ... Je suis fan de final fantasy !! Je ne suis pas le seul ! (lol)
Si Square Enix Peut nous ramener des joueur je pense que sa ferait plaisir a des tres nombreux gens ...

Du style une quete simple qui te dit d'aller la et .. PAM ! un boss de FF !!
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:12
J'avoue ça serait super , plusqu'a demander ;) A par ça j'y vais moi bonne nuit a tous les connéctés ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:20

Citation: Sotomayor le Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:05

Bonjour a vous ! Si vous pouver mettre un boss de final fantasy dans un donjon special ou un truc du genre ??C'est presque les même graphisme mes sa ferait plaisir a des nostalgique ....

Vu le nombre d'idées incomptable qu'on a eues pour des bonus et les prochaines, vous ne serez pas déçu 

Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:34
Autre question pas très bête : le contenu, une fois telecharger, s'il y a des MAJs (mises à jour), devrons-nous : re-télécharger le jeu, ou y'aura-t-il un système de mise à jour intégré au jeu ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:42

Citation: Urice le Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:34

Autre question pas très bête : le contenu, une fois telecharger, s'il y a des MAJs (mises à jour), devrons-nous : re-télécharger le jeu, ou y'aura-t-il un système de mise à jour intégré au jeu ?

ça sera intégré au jeu.

Nokturnus !
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:27
-Erwan- donne moi du travail en MP !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:30

Citation: Critical ! le Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:27

-Erwan- donne moi du travail en MP !

Non désolé on a rien pour le moment ...

Faut MP Neo pour du taf

Nokturnus !
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:30
ok , ok :-) et bonne année mon ami !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:23
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:08 )

A l'époque : Squaresoft = FF = excellents jeux
Enix = DQ = excellents jeux

Maintenant : Square Enix = FF et DQ et autres jeux = jeux médiocres souvent

Donc ils nous doivent bien ça.

Mais bon, après je sais pas si ça ferait bien x)



+100 000
En même temps les boss et quêtes peuvent suivre lors de prochaines mises à jour, c'est pas obligé d'avoir tout de suite.
Sinon un petit boss FF ferait pas de mal j'avoue.

@Garithos: Si le jeu marche bien sans développeur (ce qui est en soi un exploit de faire un MMORPG sans développeur), et qu'il se fait entendre je pense que t'auras aucun problème à en trouver et à améliorer grandement ce jeu.
En gros vous détenez la clé du succès de ce jeu, surprenez-nous! x)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:43
Oui, c'est justement notre mission de vous surprendre ^^ , j'éspère juste que vous serez pas aussi sévère que les américains qui on lu déjà le scénario complet aujourd'hui (pas tapé, pas tapé ^^') et qui l'on trouvé très bien. Faut juste qu'on l'améliore et qu'on l'exploite d'avantage et c'est là ou ça coince un peu par manque d'idée. Mais on va s'en sortir, du moins je l'espère >< .

Quant a l'avancé du jeu, de tout de façon, oui, y aura des mises à jours de quêtes, nouveau boss, de nouveau évènement qui rentre dans l'histoire, de nouveau personnages, de nouveau lieux ... .

Je pense que des développeurs, on en trouvera plus facilement après la bêta lancé. Pour l'heure, nous avons plus de Scénariste que de mappeurs donc si vous êtes intéressez rejoignez nous sans tarder, ça nous fera avancé d'avantage et sortir le jeu un peu plus tôt.

Pour les scénaristes, je souhaiterais remercier les 3 nouveaux qui nous ont rejoint hier:

Haros, Imrane, Zerkam. Pour le moment je ne recrute plus de scénariste. Ceci dit, vous pouvez tout de même poster vos idées, ce qui nous ferais très plaisir et peut être avancé d'avantage dans l'histoire.

Qui souhaite voir le résumé de l'histoire d'ailleurs, pour pas faire de jaloux avec les américains ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 20:25
J'ai une petite question (j'espère qu'elle a pas était poser avant) le titre du jeu c'est Legends of Roto , donc ça se passe dans le monde de DQ III. Il y aura t'il d'autres continents , pays, villes et îles issue des autres DQ intégrer dans le jeu ?
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:01
Probablement. ça, ce sera à vous de le découvrir.
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:09
Citation ( garithos le Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:43 )

Oui, c'est justement notre mission de vous surprendre ^^ , j'éspère juste que vous serez pas aussi sévère que les américains qui on lu déjà le scénario complet aujourd'hui (pas tapé, pas tapé ^^') et qui l'on trouvé très bien. Faut juste qu'on l'améliore et qu'on l'exploite d'avantage et c'est là ou ça coince un peu par manque d'idée. Mais on va s'en sortir, du moins je l'espère >< .

Quant a l'avancé du jeu, de tout de façon, oui, y aura des mises à jours de quêtes, nouveau boss, de nouveau évènement qui rentre dans l'histoire, de nouveau personnages, de nouveau lieux ... .

Je pense que des développeurs, on en trouvera plus facilement après la bêta lancé. Pour l'heure, nous avons plus de Scénariste que de mappeurs donc si vous êtes intéressez rejoignez nous sans tarder, ça nous fera avancé d'avantage et sortir le jeu un peu plus tôt.

Pour les scénaristes, je souhaiterais remercier les 3 nouveaux qui nous ont rejoint hier:

Haros, Imrane, Zerkam. Pour le moment je ne recrute plus de scénariste. Ceci dit, vous pouvez tout de même poster vos idées, ce qui nous ferais très plaisir et peut être avancé d'avantage dans l'histoire.

Qui souhaite voir le résumé de l'histoire d'ailleurs, pour pas faire de jaloux avec les américains ? ^^



Enfaite : si j'ai bien compris (ouais je suis aussi intelligent que Percevale dans Kaamelott alors) ça sera comme dans Wow ? Au fil du temps, vous allez continuer de créer. Comme WOW avec ses extensions. Si ça vous gène pas, je pourrait faire parti de la béta ??? Faut bien demander pour etre servi. Comme personne demande. Personne est servi. Bah voila, moi je demande.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:12
Bah la bêta, ça sera tout le monde qui l'aura ^^, ça sera pas une bêta fermé, mais ouverte, donc disponible pour tout le monde.

Et si le jeu marche, effectivement, il y aura des sortes d'extensions, mais pour l'heure on en est pas là.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit