Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:44
t'a tout compris Dragonmasters :)

Après bien sur que même en plein temps vous faites votre vie hein, pas passer non plus 7/7 jours et 24h/24 ^^ (c'était limite le cas au début lol ), mais j'ai réussi à convaincre Neo de baisser le rythme.

Donc vous en faites un maximum en plein temps et en partiel quand ça vous plais et que vous savez pas quoi faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:49
Ah, trop tard, je suis obligé de prendre partiel, car je m'occupe d'un pixel art :)!

Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:55

Et moi, je ne pense pas avoir la forte motivation que vous recherchez pour être à temps plein.

 

Edit quête sage : Le monstre est trop fort pour lui. Epuisé, il lance un dernier sort quand il se rendit compte que celui çi est plus puissant que prévu. Pris de surprise, le géant meurt et le sage (j'ai oublié son nom) s'évanouit... Il se réveille dans une petite maison de bois dans les montagnes, il sort et remarque que quelqu'un regarde la montagne. Il lui dit alors :

-Si tu es sorti, j'en conclus que tu va mieux.

-Mais, où suis-je ? Et qui êtes vous ?

-Qui je suis ? Pour le moment, cela n'a pas d'importance. Où est tu ? Dans un coin reculé des montagnes.

-Pourquoi m'avez vous amené içi ?

-Pour devenir plus fort... Ta quête est tout autre que de trouver un remède pour la maladie des gens de ton village et ton père.

-Comment ça ?

-Tu découvriras tout ça par toi même... Il existe un temple très loin d'içi et on dit qu'en battant son gardien, on découvre la vérité...

 

La suite plus tard, si il y a des trucs à modifier, dites le !!

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17521
Membre
Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:50

avez vous (besoin d')un programmeur?
car je suis là si vous en avez besoin.

pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:08
DeinDall: il me semble qu'il faut des connaissances en...VBscript je crois, mais si t'en as ce serait un réel plaisir, est-ce que tu as msn ou skype? De préférence msn?
Ouvrez une école, fermez une prison.
17521
Membre
Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:21
j'ai msn mais ça fait plus d'un an que je m'en sert plus...
par contre, VBscript... je vais voir si je peut me documenter...

EDIT : ah, mais si c'est du Visual Basic, pas de prob'
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:24
Ok, donc rendez-vous sur le forum du projet
---> http://dqloro.leforum.eu/index.php
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Juillet 2011 à 11:55
J'ai une nouvelle idée de classe : artiste dragovien. Pour ceux qui connaissent le manga Fairy Tail, ce serait l'équivalent des dragon slayer (Natsu/Gajeel/Wendy). En résumé, ils ne peuvent pas s'équiper d'arme (ils n'utilisent que leurs poins et leurs pieds) mais ils maîtrisent des attaques tel que Rugissement du dragon, poing de fer du dragon... Ils peuvent également régénérer leur vie et devenir plus puissant quand il se prenne un souffle. Leur coup de grâce serait une transformation en dragon. Alors ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 11:56
Ahhh oui, le coup de grâce=attaque pouf dans les DQ zénithiens...
L'idée est bonne je trouve, après faut pas 20284 classes non plus ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Juillet 2011 à 11:58

Ouais je sais, je vais essayer de trouver une classe particulière pour chaque vocation. J'ai déjà guerrier dragon (celle était facile), prêtre maudit et maintenant artiste dragovien. Il me reste le voleur, le troubadour, le mage et ce sera déjà bien !

 

Edit : j'ai oublié de te dire merci, alors merci !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:05
Le troubadour, dans le VI c'est danseur et dans le III c'est Clown ;-) , pour te donner une idée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:07
Ca peut toujours servir, merci garithos et que penses tu de l'artiste dragovien ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:28
Le nom fait un peu bizarre non ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:37

Pourquoi pas Karatéka de Xenlon?


Samedi 16 Juillet 2011 à 13:38

Ouais, c'est vrai que le nom laisse un peu à désirer...

Hmm... Chasseur de dragon peut-être ?:pfff

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?