Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:57
perso ténèbre ou lumière? Garithos devenue agent du mal? j'y crois pas!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 10 Août 2011 à 17:00
Ne t'inquiètes pas, normalement c'est NeoTEST qui t'as viré?

Il m'a aussi viré (enfin, avertit). Mais ne crois pas que ce soit Neo (le vrai), c'est un programme (qui buggue) qui est sensé avertir/bannir les personnes disant des choses "déplacée".

Au fait, il m'a viré parce que j'ai dis "pipe" dans un de mes messages.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:04
Oui je me souvient de la pipe de Papy joseph (je crois que c'est lui, je sais plus) , sinon oui c'est Neotest qui vire, franchement faudrait absolument supprimer ce truc, si on peu même plus rien dire, c'est injuste T_T.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Août 2011 à 17:11
Il faut changer de zone quand on le voit^^ !
Sinon, c'est Papy Charlo, Joseph se trouve pas dans la maison.

En effet, NeoTEST est franchement à supprimer. Je me demande ça ressent quoi un programme quand on le vire X) !

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:17
Y'a pas un moyen de mettre le jeu en fullscreen ? et c'est quoi la commande pour que tout le monde nous entend ? /global message ?
prout
Mercredi 10 Août 2011 à 17:21
-Fullsreen : Neo ne l'a pas mit, peut-être que Frog Creator n'a pas cette fonction, le scripteur ne sait pas comment, ou une raison personnelle de Neo.

-Global message : entendre des gens qui ne sont pas dans le même zone que nous est assez inutile, et des personnes comme moi n'ont pas de micro.

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:50
Ok merci !

Et ça peut etre utile pour les chef de guilde pour parlé a leur membre. Là il faudrait un chat guilde.
prout
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:51
Totalement d'accord.
Parce que le tchat personnalisé est assez chiant, tu peux pas parler ET jouer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:56
Le full screen, existe mais faut ajouté le script ^^.

Sinon j'ai trouvé aujourd'hui quelque script sympa:

Forgerons: Permet au joueurs de réparer ces objets ainsi que ceux de son équipes, mais également créer de nouvelles armes/armures

Ailes de chimère et Sort de téléportation: Permet de ce téléporter dans le dernier village avec l'Aile de chimère, quant au sort de téléportation, allez dans n'importe que villages
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Août 2011 à 18:00
Bravo à Garithos!
Les ailes et le sort son cools, mais pouvoir utiliser moins de Métaux d'artisanat l'ai encore plus!

Mercredi 10 Août 2011 à 18:17

Euh... Mon Hoïmi ne marche plus. Il me consomme des PM mais ne me soigne pas, si on pouvait régler le problème, ce serait sympa.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:27
Ca me faisait ça avant mais maintenant il remarche.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:50
En attendant réparer les objets sa coûte 3000 métaux et 1 métaux coûte 30 pièces d'or.

La galère quoi !
prout
Mercredi 10 Août 2011 à 18:55
Surtout qu'on n'a pas la place suffisante dans l'inventaire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:55
mon sukara marche pas aide svp
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/