Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:58

Citation: drakonium le Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:51

Sinon, et c'est assez surprenant, l'idée de GardienSonic est intéressante, en effet.

Je suis surpris de te surprendre.

 

Edit : J'ai une idée de compétence pour le gladiateur : nature douce. Au début du combat, cela divise l'attaque du gladiateur par 2 mais une fois que le gladiateur a moins de la moitié de ses PV, son attaque est multipliée par 2 ! Exemple : Un gladiateur démarre un combat avec 200 PV et 100 d'attaque, en utilisant nature douce son attaque descendra à 50 et une fois qu'il aura 100 PV (la moitié) ou moins, son attaque augmente a 200 ! Alors ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:18
C'est l'heure des informations dans le monde d'Aliahan.

Aujourd'hui, un rendez vous crucial dans le monde est arrivé, Neosasuke, revient en scène pour superviser le projet.

Quelques changement ce feront pour la version Bêta, afin que vous ayez moins longtemps à attendre.

Plus de détail très vite.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:28
Le Retour du Jedi ! Ca promet de donner un regain d'énergie au projet !^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:34

Afin de faire tester le projet le plus tôt possible, nous allons réduire pas mal de chose, dans un premier temps.

Ce qui disparais dans la bêta:

- Les joueurs du mal
- les quêtes du mal

Ceci dit, lors de la bêta, les joueurs pourront tout de même s'amuser à faire chier les autres avec le mode Criminel, qui est en fait un mode très ...... ou vous deviendrez un criminel lorsque vous tuerez un ami, juste pour l'embêter.

ça me rappel le méchant coup d'un certain Neo tient ^ ^' .

Pour les classes, il nous manque que le guerrier.

 

PS: J'aimerais quelqu'un pour réaliser des quêtes concernant un sage de la terre qui nous mènerais à son sanctuaire.

en idée de départ:

Telly sage de la terre était autrefois un jeune paysan de 20 ans et vivait avec son père, malheureusement la contamination du village dont son père (départ du bien) il y a une décénie, il décida de partir à la recherche d'un remède pour le sauver lui et ces habitants et au fil de son aventure il va découvrir qu'il possède des pouvoirs très particulier en rapport avec l'élément de la terre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:46
J'ai un début d'idée, je te l'envoie quand j'aurai pensé à tout.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:53
Si vous pouvez me redonner chacun vos poste dans le Projet ça serais cool, pour que je puisse donner la liste à Neosasuke, merci d'avance.

Et pas de prob Sonic.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:38
Pour le début, il fait sa quête normalement, puis il entend dans une auberge qu'il y a la fleur remède qu'il recherche. Il y va mais il ne savait pas qu'elle gardée par un géant ! Le monstre est trop fort pour lui...
La suite dans quelques temps
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:27
J'ai terminé le scénario dans le site de DQLORO, dans la partie news! Elle raconte ses origines, sa tribu, et tout le reste!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:51
Au fait, pourrait-on savoir qui travaille sur le projet, parce que là ça m'étonne un peu de voir dragonmasters scénariste.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:46
Chef Projet: Neosasuke et moi


Pixel Art: Zenithian & Pixelle

Après on a Dragonmaster & Gardiensonic en aide partiel, qui pourrait ce transformer en plein temps si vous le souhaitez.

Soutient: Angelo97, Gus730

Pour les autres A choisir si c'est Soutient uniquement ou si vous êtes prêt à bosser sérieusement avec nous sans lâcher en plein milieu.

Il y aura besoin d'aide pour l'intégration des dialogues/quêtes dans le jeu et nous auront besoin de votre aide pour avancer relativement vite, plus on est, plus vite on pourra ouvrir la bêta
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:09
Je suis plus en soutien qu'en plein temps je pense non ? Je précise, parceque j'aime pas laisser tomber les gens, mais je ne veux pas de quiproquo entre nous ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:13
Oui, mais les Pixel Artiste je préfèrait les regrouper dans un seul et même groupe ^^, pour Pixelle je sais pas encore si c'est comme toi ou en plein temps, après le pixel artiste à plein temps de sur c'est Neosasuke ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:15

 Je m'occupe de Mudo/Meurtor sur DQLORO, voici son premier mouvement : .


Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:33

Citation: garithos le Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:46

Après on a Dragonmaster & Gardiensonic en aide partiel, qui pourrait ce transformer en plein temps si vous le souhaitez.

C'est gentil de le proposer mais je préfère rester en aide partiel...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:41
C'est quoi exactement aide partielle et et plein temps?
Partiel, c'est de temps en temps, et on fait d'autre truc?
Plein temps, c'est on ne fait que ça?