Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Lundi 27 Juin 2011 à 18:59
J'ai déjà fais un test d'un jeu vidéo, donc j'ai déjà un peu d'expérience :)!

Lundi 27 Juin 2011 à 19:51

Tout le monde peut faire un test de jeu...

 

Euh Garithos, où est ce qu'on poste les quêtes ? Parce qu'il y a rien dans la catégorie "Quêtes secondaires" !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 20:17
Sur le topic http://dqloro.leforum.eu/p523.htm :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 20:21
Dans le topic "avis Scénario" ^^
PS: cool mon new avatar :cool:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 28 Juin 2011 à 17:34
Merci Garithos.
angelo : c'est vrai qu'il déchire !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:19

News de la semaine DQLORO pour ceux qui n'ont pas suivie l'actu sur le forum du jeu.

 

Nous avons eu donc une très bonne pixel artiste qui nous a réalisé

Le côté elle a besoin d'aide

Pour ceux qui ne le reconnaisse pas, il sagit de Baramos dans la série Animé de Yuusha no Abel.

Nous avions décidé avec Neo lorsqu'il était encore du projet, de choisir cette version qui fait bien plus classe, puis par la suite, on retrouvera la version un peu dinosaure qu'on connais.
Baramos dans Dragon Quest Legends of Roto aura jusqu'à 6 formes différentes que l'on comprend dans le scénario.

Une ou 2 quêtes ont été également écrites, pour les personnes qui le souhaite et c'était une question posé sur le forum du jeu, il est tout à fait possible de créer votre boss ou monstre en rapport à la quête ou un dialogue divers qui en parle, genre un des dialogues de DQ VI qui donne une direction à prendre pour trouver un équipement légendaire, c'est pas une quête, mais c'est un défis, dans DQLORO c'est faisable également.

Alors n'hésitez pas, nous sommes très ouvert à vos suggestions.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:25
Ne pas oublier de dire que c'est Pixelle de DraQueLORO qui a mit tout les pixels arts!

Lundi 4 Juillet 2011 à 11:50
Très bien fait !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:20

Oui, c'est du bon boulot, mais je trouve quand même Baramos un peu bizarre > <

Mardi 5 Juillet 2011 à 16:04
Comment fait-on pour y joué ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:24
Il a une bêta prévue fin d'année à début 2012 donc pour l'instant tu ne peut pas y jouer.
....
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:32

Les nouvelles icones sont très bien faites, bravo

Vive Suikoden!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 17:49
Je ne sais pas si ça vous servira, je l'ai déjà posté dans les créations, mais ne sait-on jamais, si vous voulez un personnage en plus ;)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1121801722.png
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 17:51
Citation ( Zenithian le Mardi 5 Juillet 2011 à 17:49 )

Je ne sais pas si ça vous servira, je l'ai déjà posté dans les créations, mais ne sait-on jamais, si vous voulez un personnage en plus ;)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1121801722.png



j'ai vus sur le forum DQLORO qu'ils cherchent de spersos de Yussha Abel ! (pas sûr de l'ortho.) Donc, je pense que ça va servir !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 17:52
Bah ça tombe bien dans ce cas ^^ Par contre c'est Yuusha Abel avec deux "u" et non deux "s" ^^