Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:02
J'ai skipe, mais pas chez mon père (où je suis actuellement), désollé ...
Mais, si je peut aider, je suis partant !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 15:46

Information importante :

Par faute de moyen financier de ma part, je vais devoir dès le 26 février 2013 prochain arrêté le serveur du projet Dragon Quest Legends of Roto Online dont le renouvellement est de 75 € pour 6 mois hors frais supplémentaire par mois tournant à 35 € environ.

Quasi aucun don n'a été effectué depuis le lancement du projet, ce qui fait que nous ne pouvons pas compter dessus pour continuer.

Ceci dit, le projet ne sera pas abandonné pour autant, du moins je l'espère dès que l'on aura remonté une nouvelle équipe de développement afin de proposé le contenu avancé.

Je tient donc à remercier tout les joueurs qui nous ont soutenu tout le long du projet et j'espère à très vite.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2013 à 14:34
Rappel, vous avez jusqu'à demain dernier pour profiter de DQLORO, pour information le Backs Up des comptes et sauvegarde sera effectué dans la soirée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:22
C'est un jeu payant?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:37
Non le jeu était gratuit, il y avais que moi qui payais l'hébergement du serveur du jeu, mais en Février j'ai du le stopper provisoirement par manque de moyen financier, si tu es intéressé nous recrutons une nouvelle équipe pour re-créer le jeu en plus évolué, avec l'histoire revu, plus de choses .... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12691
Membre
Mercredi 12 Juin 2013 à 16:57
Bonjour à tous je reviens dans le coin pour vous annoncez que le jeu est de nouveau jouable pour ceux qui sont intéréssé :-)
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
Samedi 13 Juillet 2013 à 17:41
Ou est ce que le jeu est dispo?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 18:04
C'est ici; http://dqloro.leforum.eu/index.php mais le serveur est actuellement fermé pour la réalisation du nouveau DQLORO 2.0
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 13 Juillet 2013 à 18:12
Daccord merci j'attend impatiemment le jeu.
Bonne chance pour la réalisation :)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 13:16
ce projet est titanesque et trop bien mais pour le paysage ne devriait vous pas faire quelques améliorations ensuite je rejoindrai le plus vite possible car aprés le contexte il faudrat aussi fignoler ( ou travailler a fond ) sur le graphisme, voila pour mon avis
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:33
Des améliorations niveaux des paysages sont en train d'être revu et corrigé, on revois également le scénario pour quelques choses d'un peu plus simpliste par rapport au scénario initial qui est relativement complexe à mettre en place sous frog. Niveau graphisme, disons que le choix initial c'était garder l'aspect Old School de Dragon Quest III sur Super Famicom donc on pourra pas faire grand choses en rapport ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 11:32
haaaaaaa , c'est donc pour rapeller certain souvenir a d'autre personnes nostalgique et je vais voir si je vais m'inscrire.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Septembre 2015 à 16:36
Bonjour !
2 ans et quelques après les derniers messages, qu'est devenu le projet ?
Dans mes souvenirs Garithos m'avait dit que Néo reprenait le projet mais le forum était off et il n'avait pas plus d'infos...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Septembre 2015 à 20:46
Néo avais tout simplement arrêter le projet pour l'arrêter quelques semaines après en coupant le forum ... . J'ai malgré tout toujours quelques part sur mon ordinateur les fichiers du jeu pour dès que des gens serait motiver pour m'aider à reprendre le projet. Donc voilà, il est toujours en stand by.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:58
Merci de ta réponse :) !
Le jeu avait été fait sous Frog creator c'est ça ?
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais joué au jeu et essayer de participer comme je le pouvais à l'epoque ^^.
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"