Topic questions/réponses.

Samedi 28 Janvier 2012 à 13:34
Exact, c'est le seul moyen...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:37

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 28 Janvier 2012 à 13:31

Salut: Je suis un peu embêté car je dois héberger 30 personnes différentes pour obtenir un équipement (gants, chaussures...) des personnages dans l'auberge (Nera, Maya, Angelo...).

J'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour obtenir ces équipements ?

Merci beaucoup à ceux qui me donneront des réponses. 

• Les infos sur le site
  • Pour les chaussures, il y avait une semaine de chaussures à la VPC (J'ai eu celles de Gotha et d'Angelo ^.^)
  • Pour les gants : ???

@Legende : Y a aucun problème, hein ! C'est pour ça qu'on est entre joueurs ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:38
Au temps pour moi Antro...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:41

Citation: antropov le Samedi 28 Janvier 2012 à 13:37

• Pour les chaussures, il y avait une semaine de chaussures à la VPC (J'ai eu celles de Gotha et d'Angelo ^.^)

Tu sous-entends que les chaussures que je trouve pas peuvent être achetées à la VPC, donc ça serait possible avec les gants ?

Il faut que j'arrive à mettre la wifi sur ma console alors.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:42

Bah oui, pour certaines ^.^

Pour les gants, je ne suis pas sûr, je n'en ai encore vu aucun... 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 14:52

De toute façon à la VPC il y a de tout je pense (équipement des gluants de métal et dérivés, équipements pré-ultimes, équipements de persos...), il faut juste avoir de la patience et de l'argent (et une connexion internet valide)

24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:11
mdr je viens de mettre la WIFI sur ma console aujourd'hui, ils m'ont dit que j'avais de nouvelle quêtes disponibles mais d'une je ne sais pas lesquelles, et depuis que j'ai mis la WIFI je ne vois plus les quête normales que je n'ai pas éffectuées.

ps : j'ai fini le jeu ( battu corvus en gros ) et j'ai fait la quete numero 39 pour revoir stella et mon perso principal est level 80. Comment dois je faire pour les revoir ??
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:04
revoir qui ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:53

Je remercie ceux qui ont répondu, j'ai pu mettre la wifi, mais c'est la semaine chapeaux à mon grand regret.  

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 00:56
Il y avait aussi une semaine gants (26 décembre), celle des chaussures était le 25 novembre. Mais tu peux espérer obtenir les équipements des invités à d'autres occasions : il y a notamment des semaines dédiées à ça, par exemple 16 et 23 mars, ou encore 13 et 20 avril. Tu peux vérifier tout ça à cette adresse : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvclist.php
Petit lexique pour les francophones invétérés :
Guest Guys = invités hommes
Guest Gals = invités femmes
Gear = équipement
Gloves = gants
Shoes et boots, j'imagine que ça va. Pour les termes plus précis comme "bouffant" et autres, comparez dico et informations sur le site de DQ-fan et vous devriez pouvoir faire le lien sans trop de problème.

Je rappelle que sur le topic des glitchs, j'ai mis en ligne la technique permettant de faire tomber les objets de votre choix en magasin parmi la liste disponible chaque semaine.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
12682
Membre
Lundi 30 Janvier 2012 à 13:23
vous etes des gros nase comme gari bande de larve
anti-garithos
12682
Membre
Lundi 30 Janvier 2012 à 13:30
il ta trahi comme si tu etais nul gari et link 3 chocolat se nul fait partie de ette assiotiation
anti-garithos
12682
Membre
Lundi 30 Janvier 2012 à 13:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
anti-garithos
12682
Membre
Lundi 30 Janvier 2012 à 13:37
poppu le trous du cul
anti-garithos
12682