Vos Créations ... !
Dimanche 5 Décembre 2010 à 00:30
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Décembre 2010 à 19:04
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 7 Décembre 2010 à 10:09
Mardi 7 Décembre 2010 à 21:21

Au niveau des pattes par exemple, la frome est bonne, mais tu devrais rajouter des petits plis autour des griffes par exemple.Pour la machoire, je pense que la déformation est due à la position de la peau de la joue qui est tendue..."pas comme il faut" ;) Si tu rajoute des dents, cela deviendra un prolongement naturel de la machoire