Vos Créations ... !
Vendredi 17 Juin 2011 à 09:25
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:47
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 17 Juin 2011 à 13:13
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 17 Juin 2011 à 13:39
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?

Si si c'est vraiment du feutre, et aucune retouche informatique. En fait, j'ai repris la manière de dégradé que j'utilise habituellement sur ordinateur. Seulement au feutre, les possibilité sont réduites, d'autant plus que je ne dispose que de 24 feutres, donc pour la peau c'est pas gai, et en plus, repasser un feutre sur un autre, soit ça réussit très bien et ça se confond à la séparation, comme l'or du torse, soit c'est raide comme sur la cape, tout dépend du temps de séchage entre les deux couches. Ce qui m'agace, et qui le fait aussi au crayon du couleur, ce sont les trais. Impossible de les faire vraiment disparaître avec des feutres comme ceux-là.