Que de beaux dessins de posté
!
Floflo137 : Ton Léo de Fairy Tail est parfait. Pour moi, il s'agit du meilleur esprit que tu es fait (je le préfère même à Aries). L'expression du visage est géniale aussi, c'est exactement mon genre
.
Pour ton dessin "Solène", c'est super ! Ton amie a vraiment dû être fier de toi, la chevelure est parfaite à mon goût
.
Archyve : Tes planches sont superbes. Les dessins sont vraiment bien. Pour ta Chauve-Souris, je la trouve bien réussi pour quelque chose de raté. En comparant avec la photo qu'a posté Bleach, je la trouve superbe.
Alena : Comme d'habitude, des créations hors du commun. Ton pirate Espagnol est vraiment un coup de cœur, j'adore sa tenue, c'est l'une de mes préférés
. Le dessin avec celui où on voyait juste une tête de pirate, et encore meilleur je trouve ! Cela ferait un parfait Avatar, et le style "dark" pour l'expression du visage est superbe.
Pour le dernier dessin que tu as posté, autant le dire : c'est du pro' ! Il fait partie de mon top 3 des dessins que tu as posté juste-là
. Que ce soit la position, ou la tête du personnage (qui ressemble d'ailleurs à Elliot de Pandora Hearts), j'adore *-* ! La tenue aussi est parfaite, des détails surprenants. Bref, c'est vraiment un coup de cœur énorme
.
Metal Djidane 44 : Si ça a été fait avec Paint, je ne peux que te complimenter ! Remplis de couleurs, je trouve ça pas mal, et ça reste bien dans un thème mi DQ/mi Ninjas
. Manquerait plus quelque détails supplémentaires, pour la montagne notamment, et ce serait parfait
.
Let me sing you a song, and let's sing along