Bonjour tout le monde, certains le savent (mais n'en ont rien à carrer je pense) j'ai un projet de RPG toujours en cours... Le RPG est un fan game Dragon Quest Monster, fait sur RPGMaker MV, et qui dit Dragon Quest Monster dit bestiaire... En effet, depuis le mois de Mars, je travaille sur les sprites du bestiaire, qui seront dans un pack téléchargeable, si vous aussi vous les voulez. Je suis déjà à plus de 300 (333 au moment où j'écris) monstres, sur les plus de 400 prévu. Je voulais juste vous donner quelques aperçus qui viennent de mon Deviant Art (qui sont des trailer pour le pack, qui ne sera téléchargé que par quelques dizaines de personnes qui veulent perdre de la mémoire sur leur disque dur ;_;)
Aucun monstre n'a la même taille, mais c'est corrigé maintenant ;_;
Ici non plus, aucun n'était à la bonne taille, je vous dit pas le temps que j'ai pris pour corriger cette erreur...

Nhé n'est pas à la bonne proportion, mais je pouvais pas laisser autant d'espace vide :/

Encore deux aperçu manquent à l'appel... Sûrement car ils ne sont pas encore prêts...
Si vous aimez, faites-le moi savoir, si vous aimez pas... bah... dites-rien, j'ai pas envie de pleurer ;_;
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)