Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 30 Juin 2012 à 02:11
lionyx c'est
hydragon+joker6lord lionel+mister taupe
(c'est dégelasse de te lire!!!)
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 02:16
Oui parce que ton orthographe est immpecable, toi.

Ps : Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Collez moi un averto' si besoin x)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Samedi 30 Juin 2012 à 16:36
Adverso et-il puissant ?
vaut-il la peine de le faire ?
Samedi 30 Juin 2012 à 16:39
Bien sur que si il y et,
je me suis battue X de fois contre lui :p
Samedi 30 Juin 2012 à 22:08
oui en championnat du monde on les voit avec un decuplo faire du 500 2fois par tour...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 3 Juillet 2012 à 16:13

Il n'y a pas longtemps je me suis remis à DQMJ 2 et j'aimerai savoir si j'ai une chance dans le championnat du monde catégorie débutant avec comme équipe :

-Traumallusque lvl50 ; compétances (voleur, Maestrogel, protection décéléro)
196 pv
123 pm
176 atk
164 déf
280 agil
113 sag

-Feu follet lvl20 ; compétences (Tornade et Crame II, Matérialiste, Bonus défense II)
204 pv
180 pm
145 atk
198 déf
179 agil
197 sag

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 16:23
J'en doute un peu...
Pour moi la meilleure combinaison consiste à se faire un marteleur avec un maximum d'attaque et multi-lame, ainsi qu'un monstre rapide lui faisant décuplo de suite, de manière à faire très mal à toute une équipe, ainsi qu'aux ailéopards que l'on croise fréquamment en cette catégorie.

Et ton feu follet a un petit problème je pense, il a des sorts de tornnade et de crame alors qu'il a maestroflamme et flamme imparable, c'est un peu bête de ne pas user de cet avantage considérable je pense ;-)
Mardi 3 Juillet 2012 à 22:20

Il y a des ailéopards dans la catégorie débutant ? :what Je croyais que c'étais juste pour les monstres de rang F et E, et surtout qu'il n'y avais que des monstres une case.

En tout cas merci du conseil je vais donc essayé de faire une équipe comme ça, car j'aimerai bien gagner le tank gluant (je ne sais plus son nom).

Et sinon pour le feu follet c'est parce que je l'ai fais comme ça, j'ai pas vraiment réfléchi aux compétences.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:59
c'est gluanzer et je l'ai gagné avec un mousquetueur...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:04
Exact, Gluanzer, Scheilman Tank en anglais, mais par contre je savais pas que le mousquetueur passait en débutant...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:05
Je pense que pour classer nos équipes en catégorie c'est les statistique des trois monstre fusionné qui détermine la catégorie. Moi je suis allé en dresseur avec juste un atoutrèfle
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:19
Hev: Je ne pense pas, mais je sais que si tu ne prends qu'un seul monstre 1 place, tu iras forcément en dresseur ou débutant, donc ton atoutrèfle c'est normal qu'il aille ici je pense...

Par contre je n'ai jamais trouvé 3 montres 1 place rentable en catégorie ultra dresseur...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:28
Citation ( Seven le Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:19 )

Par contre je n'ai jamais trouvé 3 montres 1 place rentable en catégorie ultra dresseur...

ça veut dire quoi rentable?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:48
Ca veut dire que ca ne peut pas apporter de bénéfice au premier sens du terme il me semble, je voulais ici dire que je trouvais que 3 monstres d'une place était pour moi la pire combinaison à faire en ultra dresseur.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:30
pas d'accord avec toi seven. bien fait tu peu avoir un vrais massacre de monstre à 3 case mais c'est sur que le plus connu en ultra est aquariaux.

une équipe avec deusième chance et une ou de chose peu faire vraiment mal.

te donne un exemple: prend phix et arrive un un contre un sur n montre trois case avec tu auras juste besoin d'un autre montre qui fait seulement 1 dommage.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.