Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 22 Octobre 2011 à 17:14
Si c'est bien comme j'ai dit, mais en faite je viens de vérifier un truc, et pour certains monstres quand tu les dressent ils on directement 3 compétences (au lieux de 2 normalement) et donc c'est monstre là, eux gagnent les mêmes nombres de pts de compétences qu'un monstre synthétisé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:32
Ah, OK, Merci !
Je ne serais plus dans mon ignorance.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21170
Membre
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:35
Ok, merci!
En fait c'était notamment pour savoir sil était interressant d'attendre le niveau 21 pour faire des premières synthèses.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:57
Voila, j'ai envie de dresser le chef troll de l'Arbyrinthe, il faut quoi comme equipe ?
Moi j'ai le piperaduo lvl 7
Un gluant lvl 6 et un lvl 8, un vampivol lvl 4 et un agressin lvl 4.
Je galère aidez moi please.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:00

Citation: Urice le Samedi 22 Octobre 2011 à 19:57

Voila, j'ai envie de dresser le chef troll de l'Arbyrinthe, il faut quoi comme equipe ? Moi j'ai le piperaduo lvl 7 Un gluant lvl 6 et un lvl 8, un vampivol lvl 4 et un agressin lvl 4. Je galère aidez moi please.

Tu peux oublier pour l'instant. Perso avec des lvl 30 je lui fais quelques %, pas plus.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:08
Moi aussi, j'ai réussi à le dresser avec 4%, même avec une équipe de monstres assez forts (environs lv 25).

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:15
Citation ( dragonmasters le Samedi 22 Octobre 2011 à 20:08 )

Moi aussi, j'ai réussi à le dresser avec 4%, même avec une équipe de monstres assez forts (environs lv 25).



^^ J'ai dû lui faire 4-5% et pas capturé donc une seule solution faire du lvl up ^^
(J'ai eu un gluant de métal avec 3% je sais pas si c'est normal ou pas...
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:15
4%!!! t'as eu beaucoup de chance
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:45
Mon prodige de dressage DQMJ2 : Smilodon 3%
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:01
Un prodige : Echec du Dressage avec 97%. Ah fallait mettre un bon truc ?
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:22
Nan, c'est juste que puisque c'était la mode du HS de ce topic.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:24
Han ! J'aime les HS. Malheureusement il faut savoir y mettre fin.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:41
2 Questions :
1) A quoi sert l'attribut "Loterie PM" ?
2) Où trouve-t-on précisément le(s) Frou-frou ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:55
Moi j'ai une question : Comment battre le Vercule ? Au bout du 2eme tour il me devore et me recrache : que faire ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:56
Citation ( Urice le Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:55 )

Moi j'ai une question : Comment battre le Vercule ? Au bout du 2eme tour il me devore et me recrache : que faire ?



Il faut attendre la nuit et aller dans son "antre" ( où il dort ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-