Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:46
Si je me souviens bien (c'était comme ça dans le 1), Scarabrute + Psaro = Estark. A vérifier.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:48
Si je ne me trompe pas ;
Estark = Psaro + Lord Lionel
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:50
oui maintenant scarabrute est inutile sauf pour la monstrotheque!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:52
Oups, je m'éclipse discrètement dans ce cas-là^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:54
ok merci
dragon quest pour la vie !!!
21585
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:04
ou elle est l'antre de l ailéopard (en faite j ai fait l arbyrinthe l arene ... mais pas prairia c un pote qui me l as fait)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:18
Près de la taupe que tu devais voir : Dans la zone isolée au dessus du Téléportail ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:23
la ou on trouve l'incarnus
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:29
Dîtes, qui est le plus fort entre Raphtorne et Léopold? Car, quand je ferais Orgodémir (j'entraîne Mécadragon pour faire le Dragon d'Alabast et ensuite je me fais ce petit bijou), je compte mettre Dhoulmagus et le transformer, soit en Léopold, soit en Raphtorne.

Mais ne me dîtes pas Rhaphtorne car je pourrais faire tel monstre après, je veux juste le plus fort des deux. (je remplacerais par Numen si jamais je l'obtient, me demandez pas pourquoi mais j'adore les monstres de Dragon Quest VII alors que je n'y ai jamais joué...)

Merci :-)
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:37
les 2 sont du meme niveau tous depend si tu préfère :
-la vie et la force (leopold)
-la sagesse et les pm (rapthone)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:41
La vie et la force!

Et, là tout juste, je me suis fait Orgodémir! C'est une véritable bête de combat! (Niveau 1, 183 PV, 114 attaque, 153 défense...)
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:43
comme nimzo ou zoma(des betes de compet)!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:53
bonne nuit et petite question, voir 2.

quelle montre maîtrise le mieux top chevalier?

j'ai un faucondor, il utilise bien top chevalier ou je dois le monté d'une certaine façon pour?

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:58
Comment peut-on avoir Nemeslurp et Superslurp svp ?
Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:54
c'est par wi-fi
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.