Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:37

Citation: Cotinvus le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:55

Traduction perso : Mon équipe de taupes lévite et provoque 20 attentats par jour. 23 gros yeux de santé difficile prennent beaucoup d'anti-dépresseur. Le Roi est légèrement hors-sujet (comme mon message). Beaucoup d'attentat continue de se produire et alors que la situation est critique, un mathématicien arrive et fais une soustraction pour créer une association du nom de gluant. Je suis clerc ? Autre possibilité : Je suis d'accord avec Rumisque :ninja:. Sinon, ma question : ce jeu vaut t-il la peine que je l'achète pour y jouer ou mieux vaux que j'attende la version pro. Sachant que j'ai déjà le 1 et que je l'ai trouvé très moyen.

Pour ma part je te conseille dacheter le 2 pro car sinon tu vas devoir tout refaire deux fois ou le début du moins et si tu trouve moyen sa vas te décourager pour l'île flottante et il ne faut surtout pas. De plus dans le deux pro il ya eenormement de monstres donc si tu ne tient pas plus que sa a jouer au deux je te conseille d'attendre le pro

Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:24

J'ai un petit coup de main à vous demander. J'ai fini la première partie du jeu, et maintenant le niveau de mon équipe est nul, je peine à battre l'anaqueuda, alors pensez pour l'ailéopard... J'ai un dragon noir, un dhuran et une machine à tuer, les trois autour du niveau 25. Où pourrais-je les entrainer pour au moins doubler leur niveau ?

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:17
Citation ( oromazi le Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:13 )

Citation ( unclebizz le Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:05 )

Ah bon...vu l'ATT de minable et les PV pas phénoménals....A la limite en Magicien mais je vois pas trop a quoi il peut servir d'autre....J'aurais dit Xenlon à sa place...



certes il est un peu faible en Att mais le mien a 1400pv donc perso sa me va x)
En mage il est top et en soigneur encore plus puisqu'il a doublo, donc 2 sort de soin par tour(efficace non ?) ;)




Xenlon a Le génie tactique donc il peut en faire 3 ! Et puis a quoi bon faire 2 omnisoin paar tour ? Un seul suffit ! c'est pur ça que je trouve que Nimzo est facilement remplaçable par un Xenlon même s'il a un peu moins de vie .
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 00:52
Citation ( sangohan82 le Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:37 )

Citation: Cotinvus le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:55

Traduction perso : Mon équipe de taupes lévite et provoque 20 attentats par jour. 23 gros yeux de santé difficile prennent beaucoup d'anti-dépresseur. Le Roi est légèrement hors-sujet (comme mon message). Beaucoup d'attentat continue de se produire et alors que la situation est critique, un mathématicien arrive et fais une soustraction pour créer une association du nom de gluant. Je suis clerc ?
Autre possibilité : Je suis d'accord avec Rumisque :ninja:.

Sinon, ma question : ce jeu vaut t-il la peine que je l'achète pour y jouer ou mieux vaux que j'attende la version pro. Sachant que j'ai déjà le 1 et que je l'ai trouvé très moyen.



Pour ma part je te conseille dacheter le 2 pro car sinon tu vas devoir tout refaire deux fois ou le début du moins et si tu trouve moyen sa vas te décourager pour l'île flottante et il ne faut surtout pas. De plus dans le deux pro il ya eenormement de monstres donc si tu ne tient pas plus que sa a jouer au deux je te conseille d'attendre le pro



Merci, je suivrais ton conseil plutôt que le "c tro b1, vin/vin ^^!"

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:13
Euh, j'aime pas trop insister, mais personne ne sait comment s'entraîner rapidement juste après la fin de la première partie ?
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:19
Tue des Gluampereurs de Metal a Ténébria :)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:21
Je dois m'entrainer pour battre Lionyx, j'ai pas encore accès à cette zone. Disons que j'ai un Dragon noir de niveau 30 avec 450 d'attaque équipé, et je cherche au moins à le monter à 500, comme ça je pourrai facilement casser du métaleux. Combien d'attaque gagne-t-on par niveau ?
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:35
de 1 à 15 celon le monstre
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:37

Citation: Zenithian le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:21

Je dois m'entrainer pour battre Lionyx, j'ai pas encore accès à cette zone. Disons que j'ai un Dragon noir de niveau 30 avec 450 d'attaque équipé, et je cherche au moins à le monter à 500, comme ça je pourrai facilement casser du métaleux. Combien d'attaque gagne-t-on par niveau ?

Il y a toujours quelques Gluants de Mercure à Archéopolis, je te conseille d'aller broyer du Mécachasseur, il laisse tomber des Tickets de Métal, sinon tu va à Nécropolis et avec un peu de patience tu va monter de niveau relativement vite. :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:39
A Nécropolis, tu peux assez facilement monter jusqu'au niveau 50.
C'est mon lieu d'entraînement !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:45
préfère le monde de lumière(si débloqué)
tu prend des monstres de niveau 1 avec un monstre lvl80(il tura les RGM et les lvl 1 monteront de niveau rapidement)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:08
Ok, vous aviez raison j'ai déjà les 500 d'attaque. Maintenant ça ira plus vite avec les métalleux.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:34
j'ai fini le championnat des taupes super facilement avec mon hydragon lvl 50 est ce que je peux vaincre rigor mortex ?
Farewell
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:53
je ne pense pas
dragon quest pour la vie !!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:54
ah...je vais faire un nokturnus et as de pique alors pour mettre avec mon RGM
Farewell