Topic question / réponse DQMJ2

Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:04
Salut, plusieurs questions :
1) Quelle est la compétence de Lordraco (l'humain, rang S)
2) Quelle est la compétence du Sacatrésor XY ?
3) Quelle est la compétence de la Chimère XY ?
4) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ?
5) Quelles compétences est-il judicieux de mettre à un Dragon vert XY ? Personnellement, je mettrais : Bonus Attaque III, Top Souffle, Dragophile, Énergisant.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:11

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:04

Salut, plusieurs questions : 1) Quelle est la compétence de Lordraco (l'humain, rang S) 2) Quelle est la compétence du Sacatrésor XY ? 3) Quelle est la compétence de la Chimère XY ? 4) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ? 5) Quelles compétences est-il judicieux de mettre à un Dragon vert XY ? Personnellement, je mettrais : Bonus Attaque III, Top Souffle, Dragophile, Énergisant.

Je dirais (à vérifier) Top Saboteur

C'est Top Soigneur

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:13
Citation ( antropov le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:11 )


Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:04


Salut, plusieurs questions : 1) Quelle est la compétence de Lordraco (l'humain, rang S) 2) Quelle est la compétence du Sacatrésor XY ? 3) Quelle est la compétence de la Chimère XY ? 4) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ? 5) Quelles compétences est-il judicieux de mettre à un Dragon vert XY ? Personnellement, je mettrais : Bonus Attaque III, Top Souffle, Dragophile, Énergisant.


Je dirais (à vérifier) Top Saboteur


C'est Top Soigneur


 





C'est utile ces deux compétences ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:16

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:13

Citation ( antropov le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:11 )

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:04

Salut, plusieurs questions : 1) Quelle est la compétence de Lordraco (l'humain, rang S) 2) Quelle est la compétence du Sacatrésor XY ? 3) Quelle est la compétence de la Chimère XY ? 4) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ? 5) Quelles compétences est-il judicieux de mettre à un Dragon vert XY ? Personnellement, je mettrais : Bonus Attaque III, Top Souffle, Dragophile, Énergisant.

Je dirais (à vérifier) Top Saboteur

C'est Top Soigneur

 


 
C'est utile ces deux compétences ?

 

Top Saboteur : ???

 

TOP Soigneur

 

Meilleure compétence de soins, une fois maîtrisée, vous deviendrez invincible ! Héritez à votre monstre les 3 compétences requises pour pouvoir hériter de TOP Soigneur, qui sont, Aide Magique, Soigneur, et Guérisseur, et votre monstre sera parfait pour les soins !

 

Cette compétence offre le Prérappel, l’Omnisoin, la Brume de bataille, le Don de Magie, et bien d’autres.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:17

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:13

Citation ( antropov le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:11 )

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:04

Salut, plusieurs questions : 1) Quelle est la compétence de Lordraco (l'humain, rang S) 2) Quelle est la compétence du Sacatrésor XY ? 3) Quelle est la compétence de la Chimère XY ? 4) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ? 5) Quelles compétences est-il judicieux de mettre à un Dragon vert XY ? Personnellement, je mettrais : Bonus Attaque III, Top Souffle, Dragophile, Énergisant.

Je dirais (à vérifier) Top Saboteur

C'est Top Soigneur

 


 
C'est utile ces deux compétences ?

oui surtout soigneur saboteur je sais pas

 

EDIT : Zut dépassée

 

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:17
Citation ( Night le Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:42 )

oui je le sait, mais il n'y es PLUS...



même à coté de l'albatros ??!!
dragon quest pour la vie !!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:19
Y a quoi comme moyens pour changer le type + ou - de son monstre?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:20

Citation: angelo97 le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:19

Y a quoi comme moyens pour changer le type + ou - de son monstre?

Synthese

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:22
Nan mais j'ai un monstre X j'ai envie de garder le même monstre, en changeant son signe.
Et j'ai pas le sceptre du phenix.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:24

Citation: angelo97 le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:22

Nan mais j'ai un monstre X j'ai envie de garder le même monstre, en changeant son signe. Et j'ai pas le sceptre du phenix.

Tu ne peux pas...

C'est pour ça qu'il faut toujours sauvegarder avant de synthétiser des monstres. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:26
Seul moyen, sceptre du phénix (+sceptre plus/moins). Enfin, que j'aie trouvé.
T'en es où ? Tu pourras l'avoir à Escarpic le sceptre du phénix.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:26
....shit.
J'aurais pu avoir mon dragon de métal...avant même d'aller la 1ere fois à l'arène des monstres...
Reste plus qu'à recommencer...
bref merci quand même ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:29
Citation ( otaku.83 le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:17 )

Citation ( Night le Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:42 )

oui je le sait, mais il n'y es PLUS...



même à coté de l'albatros ??!!



Même à côté de l'albatros, à escarpic, à archéopolis...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:35

Peut-être qu'il y a eu un bug sur le jeu qui a définitivement effacé Eugène Etik. Les jeux ne sont pas sans échec .

J'aime les fyggs.
Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:04

Citation: dede34310 le Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:35

Peut-être qu'il y a eu un bug sur le jeu qui a définitivement effacé Eugène Etik. Les jeux ne sont pas sans échec .

Oula sa sait un Gros bug je te conseille de bien chercher il est peut être la. Sauvegarde éteint rallume.

/HS on/

dede ta signature me rappelle quelque chose

/HS off/

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138