Topic question / réponse DQMJ2

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:45
Il faut aussi avoir un parchemint de prêtre. Je sais plus ou je l'ai eu mais c'est la dernière competance je pense.
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:51
Pour Top Soigneur, il faut soigneur + guérisseur + aide magique

Est-il besoin de préciser qu'il faut que ces compétences soient au niveau maximum ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:53
Je demande à tous ceux qui ont déjà le jeu:
Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine? a-t-il une bonne rejouabilité? Parce que DQMJ1, je l'ai fini 2 fois et il m'a soulé après, contrairement aux autres DQ :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:08
Haem, je te le conseille vivement, après ce n'est que l'humble avis d'un fan de Dragon Quest ...


Sinon en question : Le Sagittaure est-il doté de Double Dose ? J'ai pas envie de foutre une Ruine en l'air pour me rendre compte que en fait je me suis fait avoir. Vous voyez le genre quoi !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:11
D'après le combat contre lui, il possède bien Double dose.

Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:13
Justement, c'est cela qui me gène. Estark l'a quand on le combat a Escarpic, il attaque deux fois, et une fois dressé, il ne l'a pas ! Donc on peut avoir des doutes.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:16
Vous pouvez me donner une synthèse facile du tarentueur?
Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:42

 @Cwok'cawotte : Regarde les attributs quand tu es en train de choisir les compétences, si il n'a pas Double dose, revient en arrière (B), et c'est comme si tu ne l'as pas fusionné.

@[Poisson] : Il n'y en a qu'une seule, désolé :
+

Mais tu peux aussi le dresser :
Escarpic (presque sommet) + mauvais temps + nuit.


Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:33
Oui Dragon mais pour ça je dois sacrifier une Ruine, faire une machine à exterminer, une Boîte à Pièges, et deux Machines à tuer, qui sont les grands-parents ! Donc tant pis je vais approfondir mes recherches et si mon nouveau petit Canzer me satisfait, je tente le coup ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:02
Pour le dresser, je fais 1% pour avec poudre décuplo sur un monstre ayant 333 points d'attaque...

Et sinon une synthèse simple pour les deux monstres?

EDIT: Ou sinon, pour Dangerose, il y a marqué qu'on peut l'avoir à Archéopolis. Mais où?
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:15

 Dangerose, je l'ai jamais vu à Archéopolis.



Sinon, pour Vercule, tu es obligée de le dresser, c'est le plus simple des monstres géants à dresser ;) !

Dangerose :
+


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:16
Citation ( dragonmasters le Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:15 )


 Dangerose, je l'ai jamais vu à Archéopolis.



Sinon, pour Vercule, tu es obligée de le dresser, c'est le plus simple des monstres géants à dresser ;) !

Dangerose :
+





Dangerose est bel et bien à Archéopolis, dans la salle ou se trouve la médaille du dresseur, après avoir vaincu sagitaur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:17
On l'as dans la salle ou on récupère la médaille .Après Patience ,je pense qu'il n'y est plus ,je viens d'y aller il y étais pas .
PS:Comment avoir des acroquettes supplémentaires ?
PS2:Lordraco vaut-il vraiment le coup ?Je l'ai fait mais il est pourri,il a pas beaucoup de défense ni de PV ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:26
Citation ( Daxx le Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:17 )

On l'as dans la salle ou on récupère la médaille .Après Patience ,je pense qu'il n'y est plus ,je viens d'y aller il y étais pas .
PS:Comment avoir des acroquettes supplémentaires ?
PS2:Lordraco vaut-il vraiment le coup ?Je l'ai fait mais il est pourri,il a pas beaucoup de défense ni de PV ...



Lorddraco peut être fort... Ou pas: moi il est +14 donc, il a d'excellent stats (c'est mon deuxième meilleur monstre)


Et après, comment on fait pour avoir Lordlionel et Cercoeuil?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:28

Merci :) Parce que j'hésitais a le synthétiser avec un autre monstre auquel j'aurais mis le sceptre du phénix ...

Edit:Lord Lionel ,tu peux l'avoir en faisant Sangliogre + Encorneur .

Au pire va ici ,y'a toutes les synthèses de tous les monstres : http://www.woodus.com/den/games/dqm5ds/specialsynthonly.php

Copiez le lien et collez le dans la barre d'adresse ;)