Topic question / réponse DQMJ2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:08
comment avoir la compétance "art martiaux" pour faire la compétance top vie ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:10

Avec le parchemin artiste martial...

Tu as quoi comme problème avec la correction et le français ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 07:30
ok,merci, et le parchemin on le trouve à escarpic c'est ça ?

et pour le correcteur, tu veux dire quoi ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:24
Titi, il me semble que le parchemin d'artiste martial se gagne en online. ^^ Va voir ce topic pour plus d'infos : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9505&page=1

Sinon une petite question :
je voudrais que l'un de mes monstres aie la compétence Top Soigneur. Je sais qu'il faut pour cela les compétences Soigneur, Guérisseur et Aide Magique au max toutes les 3.
Mais les compétences doivent-elles être sur 3 monstres, 2, ou un seul ?
(car pour l'instant j'ai ces trois compétences au max mais sur trois monstres différents)

Merci d'avance ^^

Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:25
Pour l'ortho le correcteur est présent par défaut que sur FireFox si je raconte pas de conneries, il me semble qu'on peut l'avoir sur les autres mais faut dl un plugin.
Ouvrez une école, fermez une prison.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:11
Citation ( angelo97 le Lundi 21 Novembre 2011 à 16:25 )

Pour l'ortho le correcteur est présent par défaut que sur FireFox si je raconte pas de conneries, il me semble qu'on peut l'avoir sur les autres mais faut dl un plugin.



mais moi, je n'ai jamai vu un des mots que j'ai posté soulignés en rouge, et meme si il y en avaient, je les aurai corrigé . et autrement, pour la question, sa na pas d'importance, temps que les trois compétances sont réunis et complète .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:16

C'est normal tu fais des fautes d'accord et pas des fautes du mot lui-même.
il y en avaient...
j'aurai...
jamai...
des mots que j'ai posté...
OMG quoi c'est pas permis de faire ça fait, c'est juste de la torture optique T-T
EDIT: étudie à l'école et c'est déjà pas mal.

Ouvrez une école, fermez une prison.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:22
tan que l'on me comprend . et je ne peux pas savoir si j'ais fait des fautes, car je n'ais pas de correcteur, ni de dico ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:27
tu t'améliore il n'y a qu'une faute ^^ sinon précédemment on m'a conseillé de changer mon as de pique par une machine à exterminer mais avec mon nokturnus ça fera deux bourin et je suis aller voir sur woodus et la machine à exterminer n'a pas de très bon stats max...alors est-ce que je l'a fait et je discute pas, je prend un autre mob qui fera soutien(mage et soigneur déjà pris par mon zoma), je le prend et je lui met quelques bonus ou je prend un bourin( ou tank) possédant de meilleurs stats ?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:29
Est-ce que le grand dragon a de bonnes stats au fil des niveaux?
Il a quasi la moitié de l'attaque de celui que j'ai utilisé pour le fabriquer...why?
Ouvrez une école, fermez une prison.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:31
le grand dragon est un bon monstre mais si tu veux,tu peux le garder pour faire le dragon noir,qui est bien plus puissant
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:33
Ouais je verrai, je peux mélanger le grand dragon avec quoi pour le noir?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:34
grand dragon stats max 840 pv 860 atk 900 def
mais sinon pour ma questions ?
EDIT : baron d'os + grand dragon = dragon noir
EDIT 2 : dragon noir stats max 999 pv 840 atk 940 def
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:37
Merci xil, et pour ta question je sais pas, désolé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:39
Je me demandais si les pelotox étaient limités en nombre dans le jeu.. Est-ce que quelqu'un connaît la réponse ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...