Topic question / réponse DQMJ2

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 23:29
Mais pour ressuscité des monstre c'est pas très utile.
Hello.
Samedi 22 Juin 2013 à 00:19
Tu as le "Pré rappel" ça suffit, car je te rapelle la question il voulais savoir si c'est monstre convenais pour dresser des monstres géants, donc là la réponse c'est oui.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 00:26
Le pré rappel n'est pas suffisant si tu tombe sur de grosse équipe.
Hello.
Samedi 22 Juin 2013 à 00:33

Citation: Minwus le Samedi 22 Juin 2013 à 00:26

Le pré rappel n'est pas suffisant si tu tombe sur de grosse équipe.

De grosse équipe ?

Tu as lu mon post je ne crois pas. Donc je te le redis encore une fois ce que Xtream voulais savoir c'est si l'équipe qu'il à cité était bien pour le dressage de monstres géants, dans le jeu (la réponse est oui).

On ne parle pas du championnat du monde de monstre en wifi, ou là le pré rappel n'est pas terrible, et encore ça dépent comme il est utilisé.
 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42009
Membre
Dimanche 23 Juin 2013 à 09:21
Oui cette equipe ne servira que a dresser des grand monstres ;-)

J'ai une autre equipe qui est plus forte que celle la
Quand on tue un homme on est un meurtrier...
Quand on en tue des milliers on est un héros...
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Juillet 2013 à 17:06
Salut, j'ai une questions :qu'est ce que veut dire "augmente en permanance l'agilité de ..." ?
Merci d'avance.
Salut !!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:04
Sa veut dire que le monstre a l'agilité qui et augmenté en permanence.
Hello.
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 13:00
Le quel est le meilleur : Gluancien ou boite à piege ???
Salut !!
Samedi 3 Août 2013 à 16:01
Citation ( keliron le Samedi 3 Août 2013 à 13:00 )

Le quel est le meilleur : Gluancien ou boite à piege ???


Voici les stats pour le Gluancien au lvl99 sans bonus d'aptitude : 1190(pv), 1200(pm), 540(atk), 1030(déf), 750(agi), 1210(sag)

Voici les stats pour la Boite à piège au lvl99 sans bonus d'aptitude : 920(pv), 660(pm), 780 (atk), 850(déf), 680(agi), 740(sag)

Déjà entre les deux ils n'y pas vraiment de meilleurs, après tout dépend ce que tu veux en faire.

Donc si on regarde on vois que le Gluancien, est plus un monstre pour les soins ou soutiens, ou magies, vu qu'il possède beaucoup en PM et sag, par contre ça ne sera pas trop un bourin car son attaques est plutôt faible, mais ceux-ci peut être pallier avec un bonus atk.

Après la Boite à piège est assez équilibrés et donc peut servir un peu à tout, que ce sois du bourin, soins, soutien, ou magie. Et comme petit plus c'est que ce monstre ne prend qu'une place.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 28 Août 2013 à 13:03
peut on avoir dans le non pro canzer ou lionix ou pas lionix c'est le gros lion avec l'epee je croi
je n'ai pas encore le jeu mais je vais me l'acheter (le non pro)
quand t'est sommite vaut mieux pas se faire reperer
je ne fais pas d'otographe
ps ne m'envoyer pa de mail s'est pas mon ordi
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 13:16
On peut obtenir canzer par dressage ou par synthèse mais pour lionyx je ne suis pas sur
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 13:18
Lionyx et tout a fait possible en synthèse, mais très difficile a avoir.
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:44

en effet, il nécessite d'avoir un monstre fusionné à partir d'un autre qu'on obtient seulement en battant le guignol du premier opus qui apparait grâce à des stèles spéciales, celui qui prend plusieures formes, il faut toutes le battres pour avoir ce gus et avoir un chance d'obtenir Lionyx, mais rien que sa première forme est vachement dure si on à pas une équipe du tonnerre, à mon avis, tant qu'on à pas battu Patience au vrai championnat des dresseurs, mieux vaut ne pas tenter celui-là, Lionyx est vraiment dur et long à avoir

Bon ben voilà
31568
Membre
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:52

Est-ce que on peut avoir vilyonix

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 19:55

Oui, par cheat

Bon ben voilà