Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:06

Citation: dragonmasters le Lundi 24 Octobre 2011 à 17:03

Expérientissimo : gagne plus d'EXP à la fin du combat Doublo : Permet de faire plus de dégâts grâce à certains attributs (Maestrogel, Maestroflamme, Maestrofoudre,...), et plus de dégâts grâce aux aptitudes. Pour l'Agressaim : Agressaim + Sanguini rose = Géant

Quels sont les attributs du Géant ?

Tu n'aurais pas plus facile ?

Car pour faire un sanguini rose, il me faut des sanguinis vaches, non ?

Et je ne peux m'en faire qu'un. J'ai un peu la flemme de partir à la "chasse".

Si il n'y a pas d'autres bonnes recettes, tant pis. *_*

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:48
Quelqu'un sait ou se trouve eugène après la fin du jeu ? x)
simple supposition: il n'est pas au même endroit dans toutes les parties non ? car mon frère l'a trouvé a nécropolis mais moi il n'y est pas ^^'
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:03

Citation: oromazi le Lundi 24 Octobre 2011 à 17:48

Quelqu'un sait ou se trouve eugène après la fin du jeu ? x) simple supposition: il n'est pas au même endroit dans toutes les parties non ? car mon frère l'a trouvé a nécropolis mais moi il n'y est pas ^^'

 

 

Citation ( Marik78 le Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:19 )

Monstres rares à gogo:              Après avoir remporté le vrai championnat des dresseurs, vous aurez désormais la possibilité de défier Eugène Etik. Celui-ci peut apparaître aléatoirement dans les zones du téléportail de chaque région ou sur la colline près de l'Albatros. Dans ce cas-là, aucun monstre n'apparaîtra dans la zone.       Battez-le (ses monstres possèdent des stats extrèmement élevées) et il vous remerciera en vous offrant un monstre aléatoire (rare de préférence).                      Les monstres qu'il m'a offert (pour l'instant): Phix lvl 1, Glanclan lvl 50, Slime X lvl 35, Baron d'Os lvl 1              PS: Je n'en suis pas complètement sûr mais il est peut-être possible d'obtenir des Accroquettes supplémentaires en battant les monstres géants. Nhé en a droppé lorsque je l'ai rebattu.

     
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:17
Barbarus est de quel rang : X ou S ? J'avais vu sur le topic du fan de dragon quest S, mais sur Woodus ils disent X...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:30
Je n'y suis pas encore, mais les Gluampereurs de métal sont-ils du genre à fuir ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:43

 J'ai quelques petites questions :

Ou se trouve la métallo ménagerie ? Parce que j'ai utilisé un ticket mais après je ne sais pas ou aller.

 

La 2ème question est je viens de rencontrer le Capitaine Crow je l'ai battu 3 fois, et donc je voulais savoir combien de fois je doit encore le battre pour qu'il me rejoigne (si c'est comme dans DQMJ1) et aussi si c'est obligatoire de faire tout c'est combats d'affiler ou bien on peut arrêter et reprendre après ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:55
1- La métallo ménagerie tu dois aller sur la "carte du monde", c'est un point orange en haut a gauche (il y a 3 point d’interrogation quand tu pointe ton "curseur" dessus)
2- Je ne sais pas plus que toi désolé
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:55
Alors :

-Tu utilise ton ticket, tu change de zone À PIED (en quittant la zone par l'entrée, là ou il y à la petite flèche), mais pas à Nécropolis ni dans l'Arène. Tu verras un point jaune là ou il faut choisir la zone, c'est là que se trouve la Métallo-ménagerie. Attention, après un certain nombre de combats, tu sera renvoyé automatiquement sur la carte principale.

-J'imagines que tu n'as pas encore fini le jeu. Dès que tu l'auras fini, parle à l'Ornithox dans l'Arène, puis va sur la carte principale, et regarde si des petits points clignotent. Si c'est le cas, va dans cette zone, et tu devras recombattre Crow deux fois (d'abord Lord Lionel, puis Crow en très fort). Ensuite, il s'imposera automatiquement dans ton équipe.

Lundi 24 Octobre 2011 à 19:58
Ok merci pour vos réponse, et pour la métallo ménagerie je suis pose si j'ai utiliser la téléportation ça ne marche plus et je doit utiliser un autre ticket ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:01
Oui.

T'en fais pas, j'en ai une bonne trentaine dans mon inventaire, ils sont pas rares. Et n'en n'achète pas, ils coûtent 10.000, c'est une arnaque par rapport à leur rareté.

Lundi 24 Octobre 2011 à 20:35
Ok merci par contre oui j'ai bien remarquer qu'il n'étais pas très rare.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:10
Ou pourais-je trouver un écrevicieux please ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:11
A l'Englout'île, je crois.
Vers les dernières zones.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:12

Citation: antropov le Mardi 25 Octobre 2011 à 11:11

A l'Englout'île, je crois. Vers les dernières zones.

Par beau temps, à l'avant-dernière zone d'Englout'île.

Edit : Alors, Barbarus : S ou X ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:19
Moon en a 2, je crois.
Tu n'auras que qu'à directement lui demander.
Mais je dirais S.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related